Quelle est votre technique de rencontre ?

Maxcapellino
Maxcapellino - 21 ans
De Angers
  il y a 29 jours

Aide
Salut à tous, j'aimerais aborder une problématique avec vous, qui est celle de la rencontre.
Nous traiterons ici de relation entre deux hommes, à savoir homosexuels ou bisexuels.

Je pense que ce sujet à déjà été traité mainte fois, car il semblerai qu'il soit récurent à un certain nombre d'entre nous. En clair, comment faites-vous pour rencontrer des personnes, avec qui construire une relation qui soit amicale, ou davantage sentimentale ?
Je ne parle bien évidement pas des relations "bestiales", ayant pour unique vocation d'assouvir un besoin primaire, telles qui peut exister dans des saunas ou d'autre lieux de ce type. Bien que je ne sois pas du tout contre ce type de pratiques, chacun fait ce qu'il a envie avec le partenaire de son choix, à partir du moment où le consentement et le respect sont présents, que dire ?

Enfin bref, j'évoque plus un problème d’interaction entre deux hommes dans un lieux public, tout-à-fait banal !

Parce qu'on ne va pas se mentir, ça nous est surement tous arrivé : Avoir repéré un mec au bar, le dévorer des yeux, en espérant qu'il se passe quelque chose et le voir embrasser langoureusement une meuf, il y a de quoi noyer son désespoir dans l'alcool, nan ?

C'est pour ça que je me questionnais sur vos techniques, pour d'une part vous assurer que le mec soit également attiré par les hommes (le cliché du mécheux en slim, avec tatouage, piercing à l'arcade et bague au pouce, semble quelque peu dépassé..), et surtout pour vous monter intéressé.

A noter que la réponse simpliste, "Aller le voir et entamer une conversation", est à proscrire car pour certains leur attirance sexuelle n'est pas totalement acceptée, il ne faudrait vous, mais surtout le, compromettre devant ses amis..

A vos claviers, j'attends vos témoignages et conseils avec impatience !

Durem
Durem - 20 ans
De Saint Michel Sur Orge
  il y a 29 jours

Ça c'est un topic sympa Maxcapellino !En ce qui me concerne j'ai souvent la question "Est-ce qu'il est lui aussi lui ?" en tête. Si il est avec ses amis j'ose pas parce que comme tu le dis on sait jamais . Après ça m'est arrivé une seule fois d'aborder un mec sans être sûr de mes billes ^^ . C'était dans le RER heure de pointe train blindé , j'étais assis dans un coin avec 4 place coincé entre un dame pas sympa et la fenêtre. Et j'ai passé les 20 minutes de trajet sans savoir où regarder parce que le mec en question était en face de moi et à chaque fois que je regardais dans sa direction j'avais l'impression qu'il me souriait . Au final on descend à la même station et je commence à lui parler mais sans vraiment être sûr de moi (c'était assez pitoyable d'ailleurs) et ça c'est bien passé il était dans la même fac que moi et on a blablaté . Par contre l'histoire s'arrête là parce qu'après j'ai appris que le mec était raciste et pas très sympa en règle générale ^^

Pour participer à [ Quelle est votre technique de rencontre ? ] il faut être obligatoirement inscrit