Publicité

Sortie dans le Sud

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par thefox10 le 20/07/2017 - 00:06:16
Bonsoir, je me disais que ce serais intéressant d'organiser une sortie pour les personnes vivant dans le sud de la France vers Avignon ! Pour passer une journée au bar à danser ou tout simplement à apprendre à se connaître~
Qu'en pensez-vous, des intéressé ?
Bien sûr ce ne serais qu'une sortie amical rien de plus, le but premier est de s'amuser !

Date de publication : 20/07/2017 à 00:05
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut salut,
Je relance ton idée :).
Enfin un post qui concerne le Sud, soit dit en passant 😅!
Si on trouve d'autres personnes partantes ça peut être calé! Genre dans un bar à jeux/vins/bières pourquoi pas...
photo de l'auteur mawalou
Mawalou
Femme de 27 ans
- Modification par mawalou le 12/09/2017 - 11:47:55
C'est rigolo j'en parlais justement à une fille que j'ai rencontré via le site la semaine dernière.
On avait pensé à Nîmes parce que c'est la où on est mais si c'est un endroit facilement accessible en train moi je dis OUI !! :)
(ou en covoiturage aussi d'ailleurs)

0 vote #255131
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Nîme est une bonne idée, mais j'aurais plus de facilité a me rendre a Avignon ^^ et puis on n'est que 3 pour le moment x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Maybe, je serai intéressée ! Comme ça, ça fait 4 x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
visiblement avec le temps ça va se remplir, ça fais 2 mois que j'ai crée ce post :D
Vous connaitriez un endroit ou ce posé a nime comme Lanaawyn a proposé ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cool on est 4! Bienvenue! Si on fait plus de bruit et de pub peut-être que ;)...

De souvenir il y a pas de bars typiquemment à jeux chez nous, mais des bars à vins et à bières oui ;)... Pour la bière on a le O'flyertys par exemple.

Malawou tu connais de bons bars à vins?

Et Avignon c'est pas un plus LGBTQ? ^^'
Mawalou
Femme de 27 ans
nan j'attendais justement que tu répondes, je suis à nimes que depuis 2 mois et une vrai ermite x)
mais je vais voir avec une autre fille à nimes qui sera d'ailleurs certainement aussi interessée voir si elle sait pas de bonnes adresses ^^

0 vote #255139
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello Hello !!!

Oui enfin quelque chose dans le Sud !!! ^^
Peut être bien que je serais intéresser !! ;)
Peu importe l'endroit personnellement tant que ça peux me changer de chez moi et reste dans le sud ça me va parfaitement x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello je serai motivée aussi si c'est avant le 24 septembre ou après le 25 novembre car je pars en voyage^^ que ce soit à avignon, nimes ou mtp ou ailleurs si qq'un propose l'hébergement après le bar ^^
sinon plutôt Nimes puisque c'est où je vis. Il y a le flaherty pub irlandais qui est sympa, la cave à houblons d'arthur pour le vin, le bureau en ville active... Quelques petites adresses, nimes reste bon chic bon genre mais ca peut se faire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey bienvenues!
Merci pour les adresses ;).
Le bureau c'est plus restaurant il me semble nan? Ils font des supers flammenkuech là-bas! Et la cave à houblons d'Arthur je ne connaissais pas :).
Avignon ou Montpellier me conviendrait aussi ^^... Il y a plus de bars à jeux là-bas ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey ça me plairait aussi mais si c'est loin d'Avignon ou d'Aix il me faudrait un hébergement aussi ^^ et dans une semaine je serais disponible que le samedi soir
Mawalou
Femme de 27 ans
moi je proposerai plutôt en journée parce que je suis légèrement excentrée de nîmes et mettre 1h30 pour rentrer à pied le soir... moyen
en plus je peux pas héberger :(

0 vote #255145
photo de l'auteur AmyPond
AmyPond
Femme de 25 ans
Hello everyone !

J'suis bien intéressée ! Ce serait une première pour moi :D
Bien sûr je suis dispo que les W-E, Sur Montpellier surtout, Nîmes à la rigueur mais là faudrait prévoir l'hébergement ^^

Namasté !

0 vote #255146
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mawalou tu peux pas rentrer en skate/en vtt? Sinon on te raccompagnera au pire ^^.

Perso je peux héberger 1 personne max.

Pour compléter la proposition de Connie30 on peut se rendre au Jardin de la Fontaine dans l'après-midi, en amenant des jeux de société ou quoi avant le bar/resto ^^...
AmyPond
Femme de 25 ans
Euhm Du coup ce serait sur Nîmes ? Et le Vendredi ou le Samedi ?
Parce que le Vendredi je termine les cours à 15h..

0 vote #255149
Mawalou
Femme de 27 ans
haha au pire je ferais comme au lycée, j'appellerai ma mère pour qu'elle vienne me chercher :p
je vais essayer de voir si malgré tout y'a pas moyen que je puisse héberger une personne quand la date sera décidée

0 vote #255150
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par connie30 le 12/09/2017 - 20:56:30
Lanaawyn t'aimes les jeux toi non? : ) J'adore aussi donc super motivée : )

On pourrait partir sur un RDV début aprem aux Jardins à Nîmes, et puis chacun rejoins à l'heure qu'il peut? et pis ceux qui veulent pousser jusqu'au soir vont au bar, non?

Quel jour vous préférez, le samedi du coup ? moi je suis dispo tous les jours
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je suis pas dispo de vendredi à lundi pour ma par
Mawalou
Femme de 27 ans
on peut partir sur samedi 23 :)

0 vote #255154
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi ça me va, on attend les avis des autres ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ça me va aussi si j'ai pas de changement qui se glisse d'ici la ^^
AmyPond
Femme de 25 ans
Samdi 23 ? ça me va ! après je confirmerai définitivement lorsque j'aurai eu ma paye ;)

0 vote #255158
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Connie 30: oui j'aime bien les jeux! D'ailleurs j'ai vu que tu fais du ukulélé, aura t-on droit à une démo :D?

Si vous avez des jeux que vous voulez nous faire découvrir, ça peut être sympa ^^.

Pour Samedi 23 c'est noté.
On peut se donner rdv devant le Temple de Diane par exemple?
AmyPond
Femme de 25 ans
J'apporterai la guitare ;)

0 vote #255160
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Samedi 23 ça me va aussi mais dispo que vers 15h le temps du trajet et ça serait sur Nîmes du coup ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je ne connais pas du tout nîme, mais avec google maps on devrais s'en sortir !
On devrais ce donner rendez-vous en début d’après-midi, 14h serais pas mal. Si les personnes comme Ophel84 arrive en retard, au-temps prendre le numéro de quelqu'un pour dire ou nous somme.
Je propose que Lanaawyn gère les retardataire, vue que tu connais bien nîme, et que tu a choisi le lieux de rendez-vous
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
AmyPond: super pour la guitare!

Thefox10: yep, pourquoi pas. Sinon on peut se créer un groupe sur WhatsApp ^^?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En plus on aura de la guitare, c'est parfais tout ça !

Je n'avais pas penser a cette éventualité, il faudrait déjà que tout le monde ai cette application..
Il faudrait les pseudo de tout le monde, donc balancé \o/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
hello,
c'est aussi bon pour moi sam 23,
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mon pseudo: Lanaawyn

Et je cherche depuis 1/4 d'heure pour trouver des contacts sur WhatsApp rien qu'avec le pseudo, comment vous faîtes ^^'?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
impossible d'ajouter sur whatsapp sans avoir le numéro de téléphone enregistrer. Il faudrait crée un groupe facebook, donc il faut les facebook maintenant
Mawalou
Femme de 27 ans
je vois pas en quoi un groupe facebook sera plus utile que le post qu'on a déjà la non?
au pire pour ceux qui arrivent plus tard y'a échange de ccordonnées en privé c'est le plus simple à mon avis x)

0 vote #255175
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le groupe facebook aurait été plus convivial fin une discussion de groupe, les notifications, on ne les reçoit pas forcément du coup à part se connecter assez régulièrement et bien on peut passer à côté d'une information
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais je suis d'accord, on peut faire un petit groupe Mesenger ma foi!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mawalou car si une personne demande ici ou on est, on ne recevra pas de notification, tandis que messenger fera un bruit et affichera le message immédiatement, ce qui est plus pratique, et aussi plus convivial comme le dit Ophel84

balancer vos facebook \o/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
envoyer vos facebook dans ma messagerie privé
Mawalou
Femme de 27 ans
Si toujours, on se retrouve samedi 23 septembre (donc ce samedi) à 14h devant le temple de diane aux jardins de la fontaine à nimes, vous êtes toutes et tous les bienvenues :)

0 vote #255312
Mawalou
Femme de 27 ans
ouais c'est en haut de l'avenue jean jaurès, y'a moyen de se garer dans l'avenue, les jardins de la fontaine se trouvent tout en haut. Avec le gps tu devrais trouver sans soucis. Au pire envoie moi un message en privé et on s'échange nos contact pour plus de facilités ;)

0 vote #255314
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mince ce samedi je ne suis pas dispo. Mais si vous voulez refaire un truc dans un bar sur Montpellier faites moi signe je serais des votres.
photo de l'auteur dedea
Dedea
Femme de 21 ans
Coucouuuuuuuuu, Je m'incruste, si quelques chose ce passe sur Montpellier moi je suis partante :D

0 vote #255365
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hello! Tapage d'incruste general! Ce samedi c'est mort pour moi aussi mais si vous voulez refaire un truc un autre week end vers Avignon/Aix ou peut importe l'endroit j'suis bien partante aussi! (Le sud se deciderait-il enfin a se rencontrer? :o )
Bon beeting les copains!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dommage, il y a de moins en moins de personnes.. Visiblement il fallait 2 mois après mon sujet pour que le sud ce mobilise enfin !
Il faudra crée un sujet pour Avignon :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Lanaawyn le 21/09/2017 - 22:35:35
Wow, quand le Sud se réveille, épatant!

Dedea nous sommes sur Nîmes ce Samedi, si ça te branche ^^.

Et pour les nouvelles arrivantes, Atchoum et Loïs13 n'hésitez pas à créer ou co-créer un Beeting pour Octobre ou quoi ;)... Ca pourrait le faire!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
SI les vieux son admis....
J'ai une voiture si ça peut dépanner....
Par contre serai juste au niveau timing....
En tout cas votre file c'est un peu le bordel... j'ai bien lu, impossible de savoir où et à quelle heure