G des sentiments pour ma vétérinaire

Artceltique
Artceltique - 23 ans
De Aix-en-Provence
  il y a 2 mois

Aide
Bonjour à tous
Aujourd'hui j'ai transporté en urgence le chat de mes parents au vétérinaire et j'ai revu la demoiselle qui m'avait déjà plus la première fois que je l'ai vu. Cette fois nous avons vraiment pu discuter même si le sujet tournait essentiellement autour du chat malade. j'aimerai tenter ma chance car elle me plait beaucoup. Auriez-vous des conseils à me donner? Comment puis-je l'aborder plus personnellement sans risquer de la brusquer ou même de lui faire peur? 🙂 🙂

Robot
Compte supprimé
  il y a 2 mois

Hey 🙂

Ahahah on dirait moi un peu xD

Il m'est arrivé plusieurs fois de craquer pour des filles à qui je n'ai malheureusement pas osé parler, leur dire qu'elles me plaisaient, etc. Et puis un jour, j'ai eu une prof d'anglais pour qui j'ai vraiment craqué ( à la fac ). A chaque fois que je la voyais en cours, j'avais qu'une envie c'était de lui dire, mais j'étais également super effrayée de sa réponse car je ne savais rien d'elle, ni son orientation, rien que dalle. Puis est arrivée la fin d'année, son dernier cours à la fac, je ne voulais pas qu'elle ne fasse plus parti de ma vie. Alors j'ai pris mon courage à 40 mains et lors du dernier exam, je suis allée la voir à la fin de ce dernier et je lui ai tout dit ( je te raconte pas comment j'étais stressée ). C'était une 1ère pour moi, jamais j'avais fais un truc pareil. Evidemment, elle m'a dit que la différence d'âge et le fait qu'elle soit mon enseignante la dérangeait ( donc elle m'a mis un râteau xD ). Mais au final, on a choisi de garder contact toutes les deux, on papote de temps et allons boire des verres ensemble.

Tout ça pour te dire, que ouais peut-être que c'est réciproque, peut-être que non. Quoiqu'il en soit, il faut que tu essaies. Si tu ne le fais pas, tu passeras ton temps à te dire " putain, j'aurais dû lui dire ". La vie est trop courte pour ne pas oser certaines choses. Au pire tu risque quoi? un " je suis désolée mais je ne suis pas lesbienne " , arf ça fera du mal à ton ego mais au final tu seras fixée et pourras continuer d'avancer. C'est normal d'avoir un peu peur de faire ça. Il n'y a pas vraiment de technique en vérité, si tu es du genre timide, tu peux essayer de donner ton numéro à la personne de l'accueil pour qu'elle le donne à celle qui te plaît en lui précisant qui tu es ( à la dame de l'accueil pour qu'elle puisse transmettre l'info ) et rajouter sur le papier que tu voudrais bien boire un verre avec elle. Ou alors tu y vas au culot, tu vas la voir elle, et tu lui dit que ça te ferais plaisir de mieux la connaître et d'aller boire un verre ensemble. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien 😉 De toutes façons, quoique tu essais, étant donnée que tu es une femme, elle se doutera tout de suite qu'elle te plaît donc peu importe la technique mais en tout cas, essaie ! N'ai pas peur ! Vas-y simplement 🙂

Peut-être que ma réponse ne te seras pas d'une grande aide mais sincèrement, essaies ! Ne te prends pas la tête sur le " comment ", vas la voir et proposes-lui un verre ou un café., ça reste simple, elle ne sera pas effrayée, peut-être surprise ou un peu mal à l'aise ( mas léger hein ), ou peut-être ravie, tu ne sais pas donc fonce !

En espérant que ton ptit chat aille mieux et que tu réussiras à l'aborder plus personnellement.
Je te souhaite un bon après-midi et un bon courage 🙂
Robot
Compte supprimé
  il y a 1 mois

Fais lui des signes pour lui montrer que tu es attirée par elle, si elle les remarque positivement c'est dans la poche !!!!!!!!! Courage !!!!

Pour participer à [ G des sentiments pour ma vétérinaire ] il faut être obligatoirement inscrit