Le vrai du faux

photo de l'auteur Poupouceamel
Poupouceamel
Femme de 27 ans
Lens

3 remerciements
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

J'ai connu une fille au lycée qui était mythomane. Elle s'inventait complètement une vie. Cancer, agression ( dire qu'elle avait reçu un coup de couture alors que c'était une cicatrice liée à une appendicite) etc le liste est très longue. Au fond c'était maladif mais la personne dont tu parles me fait penser à elle.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Salut....
Ce genre de chose arrive très souvent. Il y a pas mal de mythomane dans ce milieu, malheureusement. Rien que dans les forums, on se rend compte que des personnes écrivent une chose et disent le contraire quelque temps après. ...bref.
Je ne connais pas grand chose sur la transexualiter, mais il me semble que 2 mois c'est short. Je crois qu'il faut d'abord consulter un psy, avant de commencer la transition.....

Un petit conseil, les gens comme elle, il faut les fuir, ils sont nocifs. Laisse la dans son délire.

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Ça va se voir, si elle devient un homme. Il y a déjà l'ablation de la poitrine et le changement physique dû aux hormones.
Vu que c'est une mythomane, à mon avis elle ment sur ça aussi. Mais bon.......avec les mythomanes, on ne sait jamais quand ils disent la vérité.

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Tu ne peux peut-être pas la changer, tu peux la laisser tomber ou rester avec elle pour l'aider si le coeur t'en dit, mais tu peux aussi ne pas t'imprégner comme un buvard de tout ce qu'elle te dit, et lui dire que tu ne la crois pas, ou plus.
Avec le risque qu'elle te fasse une crise, mais comment faire autrement si la confiance n'existe plus...

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Question hormones, je m'y connais un peu, je me suis piquée pendant trois ans (retard hormonal). Les effets ne sont pas mortels, même si les risques cardiaques sont accrus. Par contre dans ta tête c'est la fiesta !

photo de l'auteur Nina82
Nina82
Non binaire de 23 ans
Montauban

2 remerciements
Si elle n'est pas sincère depuis le départ (euphémisme), alors tu devrais la quittée : ces personnes te mentent pour t'empoisonner, et à terme il ne reste plus rien de toi ; ils te brisent à petits feux.
Demande-lui de te dire la vérité ... c'est le seul conseil que je peux te donner

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello
Je suis un homme trans donc je connais un peu le truc
Tout depend si ton amie se fait suivre par une équipe public, ou dans le secteur privé.
Le secteur public, c'est très long, mais le secteur privé ça peut effectivement aller assez vite
ça peut etre en deux mois, même si entre le temps des rendez vous et des examens, ça fait short effectivement mais ça reste possible en tout cas

VOili voilou, j'espère t'avoir éclairée

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit