Utilisateur désinscrit
#248693 il y a 2 ans - Modification par Wiloooo le 08/06/2017 - 18:38:53
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur
Est-ce que vous vous aimez ? Oui ? Non ? Ou autres réponses ?. Car je dois avouer que JE NE M'AIME PAS. Je veux dire vraiment ! Dite moi que je suis atrocement laide, stupide, ennuyeuse sans aucun talent, je vous crois. Dite moi que je suis " kawai ", intelligente, unique et autres, et là, je n'y crois plus. Ce problème me bouffe. Je ne saurai même pas vous citer 5 qualités de moi, je n'en aie pas, pas pour moi. On me dit : " Bouge toi ", mais j'ai mes habitudes et un " code moral ", et selon le mien, je ne peux pas regarder mon reflet, être fière de moi et dire " TU ES GÉNIALE " ou même juste essayer, ça me paraît irréel et égoïste, pour moi, ne pas m'aimer, c'est normal, j'ai tellement eu l'habitude d'être dénigrée. Evidemment, je ne fais plus d'effort mais je ne veux plus penser à mon bien-être, trop égoïste et sans importance, ou à ma santé " mentale " totalement détruite. Ce qui créée pas mal de tensions avec mes amies parce que je patauge, parce que je refuse leurs compliments... Et j'en viens à demander une chose que je n'aurai jamais cru devoir à faire, je vais le regretter... Comment fait-on pour s'apprendre à s'aimer et à se mettre en priorité alors que toute sa vie, on a joué à faire le contraire ?...