Même que des fois, moi, je me présente et vomis.

photo de l'auteur Julili
Julili
Femme de 21 ans
Dijon
Yosh !

Appelée Julie à la naissance, surnommée Lie ou Lili depuis. (20 années exactement ! ) Je suis chez vous depuis hier soir.

Adepte du second degré, de l'ironie et de la glandouille, je suis ici pour rire et rencontrer. Peut être dans le petit espoir de faire la rencontre, de cette histoire d'amour niaise et mielleuse qui fera vomir chaque personne autour de nous, mais que nous, nous aimerons plus que les bières et les pizzas !

J'habite tout proche de la ville de la moutarde, Dijon exactement ! Que vous connaissez aussi grâce à camping et M'sieur Dubosc !
J'ai aussi cette manie de me promener tout le temps en sous vêtement, enfin, à la maison. (Ou pour sortir la poubelle dans la nuit)

Malgré mon amour pour Dijon, j'aimerai partir et vivre ailleurs. Prendre ma chienne et mon lézard sous le bras et m'installer n'importe où, avec ma petite moitiée.

Ma petite moitiée elle, qui serra fille ou garçon, mais qui si je continue comme ça, serra simplement des chats x))

Sinon, j'ai des petites passions, comme les animaux, la musique ou les randonnées. (Randonnée avec des animaux pendant que j'écoute de la musique, orgasmique)

Comme vous pouvez le voir, je me prend pas trop au sérieux, mais, j'ai mes moments philosophiques aussi. Tout dépend de mon humeur, étant lunatique, ça ne dure jamais bien longtemps.

Attachiante est parait-il un de mes surnoms.

Je serais flattée et ravie de répondre à vos questions.

Je passerais également un peu de temps sur le fofo pour aider, débattre et parler avec vous !

Pour finir, une petite phrase qui en dit long sur moi. " J'aime la virilité des hommes, la beauté des femmes. "

Bisouilles.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bienvenue chère dijonnaise !
C'est pas à Dijon qu'il y a la crème de cassis aussi ? Comment as-tu atterrie ici ?

photo de l'auteur Julili
Julili
Femme de 21 ans
Dijon
Citation de Wiloooo
Bienvenue chère dijonnaise !
C est pas à Dijon qu il y a la crème de cassis aussi ? Comment as-tu atterrie ici ?

Merci !
Ah si, elle est bonne notre crème de cassis. Viendez tous ! Ahah.

Par pur hasard.. j'ai cherché un synonyme de tolérant sur l'net, et la pub de betolerant est apparue. Ahah.

photo de l'auteur Jinhyun
Jinhyun
Homme de 33 ans
Paris

7 remerciements
Ah et moi j'aime la grâce des éphèbes, je n'aime pas que l'on cantonne la masculinité à un tas de testostérone.

Je suis nouveau également, à plus tard sur le forum !

Jin

photo de l'auteur AeronCin
AeronCin
Homme de 21 ans
Angers

https://www.youtube.com/watch?v=qEpJNOnxvko

Merci, maintenant j'vais me la repasser en boucle toute la journée

photo de l'auteur Mathze
Mathze
Homme de 19 ans
Lille
Bienvenue ici tu verras tu t'y sentiras vite bien 😜
Bon courage dans ta quête et à bientôt sur le forum !

photo de l'auteur Julili
Julili
Femme de 21 ans
Dijon
Citation de AeronCin

https://www.youtube.com/watch?v=qEpJNOnxvko

Merci, maintenant j vais me la repasser en boucle toute la journée

Tout l'plaisir est pour moi ! :)

Merci Mathze et Jin.

photo de l'auteur gaeyeregard
Gaeyeregard
Homme de 24 ans
Paris

11 remerciements
Modérateur
Bonjour et bienvenue sur Betolerant Julili !

photo de l'auteur Yggdrasil
Yggdrasil
Femme de 22 ans
Strasbourg / Saint-Die-Des-Vosges
Bienvenuuue

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
Je trouve ta présentation vraiment très belle même si elle ne me concerne pas vraiment ah ah.
Mais tout de même tu aimes la rando.
Et j'ai eu envie de dire que moi-même, contrairement à toi, j'aime la virilité des femmes, et la beauté des hommes. ^^

photo de l'auteur Julili
Julili
Femme de 21 ans
Dijon
Merci vous 3 !

Merci Lindos, c'est adorable !
Les gouts sont partout et pour tous !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aimer quelqu'un plus que la bière et la pizza ? Pas facile ça ^^

Bienvenue :)