Selanio nouvel arrivant

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à tous je m'appelle Logan et connus aussis sous le pseudo Selanio pour les gamers
Je suis un gars très sociable et j'aimerais me faire de bonnes connaissances
Je suis passionné par l'univers Japonais et tout ce qui y touche, grand cinéphile aussi je m'arrête jamais lol, j'aime le dessin
Et évidement comme je l'ai cité plus haut je suis un gamer.

N'hésite pas si tu veux discuter ce seras avec plaisir

J'ai aussi un blog tout neuf de partage tu peux toujours y faire un tour, peut être que tu y participera
===> http://selanio.eklablog.com/acceuil-c29270640

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Logan ;-)

J'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous ! Je te souhaite de belles rencontre sur BeTolerant !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bienvenue confrère belge !
La communauté belge est un peu moins importante que la communauté française néanmoins le site évolue de plus en plus, les belges vont finir par montrer leur bout de leur nez :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sois le bienvenu ! Qu'est-ce qui te passionne dans l'univers japonais ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Wiloooo
Bienvenue confrère belge !
La communauté belge est un peu moins importante que la communauté française néanmoins le site évolue de plus en plus, les belges vont finir par montrer leur bout de leur nez :)

Merci beaucoup et oui la belgique va ce montrer ils suffit d'un peu de bouche à oreilles ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pushpull
Sois le bienvenu ! Qu est-ce qui te passionne dans l univers japonais ? :)

Absolument tout, les jolies villes, les personnes qui on l'air plus que sociable entre elles, l'art, la nourriture, leurs croyance.
J'ai toujours accrochés, chez eux il y a toujours un moment de rassemblement, de partage :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit