Mise à jour du 31/05/2017

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bonjour,
Le site évolue encore, je suis un boulimique de boulot en ce moment.
Voici les dernières évolutions :

- Modification de la vitesse du scroll automatique au sein d 'une conversation privé. le scroll se fait dès l'ouverture d'une discussion, il est beaucoup plus rapide.

- Ajout des couleurs par genre, afin d'égayer le site et de pouvoir faciliter la lisibilité pendant les recherches.
--> rose pour les garçons
--> bleu pour les filles
--> gris pour les non binaires
--> rouge pour les modérateurs
--> violet pour l'administrateur

- Modification des NoGender en Non binaire, les non binaires correspond aux
--> intersexué
--> sans genre
--> à ceux qui ne souhaitent pas s'identifier au choix binaire traditionnel

- modification de la couleur (rouge/rose) concernant les notifications afin de les mettre en avant, et souligner la couleur rouge/rose du site pour créer une identité visuelle unique.

- modification des libellé débat, beeting sur les forums.

- optimisation de la vitesse du chargement du site (en rendant certains javascript asynchrone)

- Ajout de l'option Recherche des utilisateurs authentiques dans le moteur de recherches des utilisateurs

😀

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello ! Beau boulot mais il n'y a pas moyen de contrôler un peu plus les nouveaux arrivants parce que c'est quoi ce nombre de fake cette semaine? On dirait qu'il n'y a que ça presque... 😲

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Thinky
Hello ! Beau boulot mais il n y a pas moyen de contrôler un peu plus les nouveaux arrivants parce que c est quoi ce nombre de fake cette semaine? On dirait qu il n y a que ça presque... 😲

Comment ça ? On contrôle chaque profil et surtout chaque inscription :o donc ça m'étonne un peu ... On en vire tellement par jour. :-/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
T'inquiètes pas je critique par votre boulot mais je sais pas cette semaine j'ai que ça...D'habitude c'est vraiment rare mais là je sais pas...Je suis pas parano hein mais là direct t'as droit aux messages comme quoi tu dois directement aller sur Skype parce soit-disant ils ne reçoivent pas directement leurs messages dans leur inbox...Tu ne saurais pas voir ça parce que bien sûr tu ne parles pas à tout le monde, mais ça n'existe pas sur le site la possibilité de "rapporter" la conversation comme sur Facebook? Pour que vous puissiez voir et directement virer ces personnes là, tu vois?

photo de l'auteur Jeyde
Jeyde
Homme de 38 ans
Tours

1 remerciement
Bon travail la couleur apporte plus de dynamisme. Et pour le JS tout ça ne peut être que bénéfique à la navigation!

Petite remarque en revanche, peut-être faire un hover plus visible au niveau de la barre de menu avec les icônes, c'est très subtil voire trop, ou peut-être assombrir légèrement le fond des boutons au survol.

Au niveau des profils (peut-être que tu n'as pas encore fini) peut-être enlever le "float:right" à la classe ".btn-group-profil a .badge" pour éviter le décalage du nombre au dessous dans les boutons Forum et Bekiss reçu(s).

Enfin la couleur verte pour le bouton bloquer ça fait bizarre. Le vert c'est souvent pour une connotation positive. Après c'est juste mon avis. Ca peut être un parti pris.

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Citation de Thinky
T inquiètes pas je critique par votre boulot mais je sais pas cette semaine j ai que ça...D habitude c est vraiment rare mais là je sais pas...Je suis pas parano hein mais là direct t as droit aux messages comme quoi tu dois directement aller sur Skype parce soit-disant ils ne reçoivent pas directement leurs messages dans leur inbox...Tu ne saurais pas voir ça parce que bien sûr tu ne parles pas à tout le monde, mais ça n existe pas sur le site la possibilité de rapporter la conversation comme sur Facebook? Pour que vous puissiez voir et directement virer ces personnes là, tu vois?

ça va arriver ! Je vais aussi mettre une nouvelle option , ça sera une case à cocher afin de n'autoriser seulement les profils authentiques à vous contacter :)

Citation de Jeyde

Au niveau des profils (peut-être que tu n as pas encore fini) peut-être enlever le float:right à la classe .btn-group-profil a .badge pour éviter le décalage du nombre au dessous dans les boutons Forum et Bekiss reçu(s).

Merci je vais rectifier ça ! Je vais changer aussi la couleur verte ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aaaah merci, j'ai hâte alors !! :D Vous faites du bon boulot en tout cas, c'est agréable de venir ici 😃

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit