Hello la belle communauté Beto ^^

photo de l'auteur Endymion
Endymion
Homme de 23 ans
Paris
Je viens me présenter vite fait, je m'appelle Justin, je suis parisien d'origine, et je viens juste de rentrer chez moi. J'ai passé deux ans à Montréal , deux années intenses qui m'ont beaucoup forgé, c'est très enrichissant de vivre à l'étranger, je le conseille à tous. Comble de l'ironie, en quittant Paris il y a deux ans je quittais ma famille, mes amis, et me sentais complètement dépaysé au Canada. En deux années j'ai pu refaire ma vie là bas, me faire des nouveaux amis, et de retour à Paris je me retrouve seul et perdu comme au départ xD
Bref, je viens donc ici me détendre et peut etre me refaire des nouveaux contacts / amis pour ma nouvelle vie qui recommence :) Peut etre même trouver la perle rare qui sait ^^
J'aime admirer les étoiles, rester calé sur le canapé avec un bon film et de la bouffe, les jeux vidéos, plein de choses au final. Alors si vous voulez discuter de points communs, ou de tout et de rien, n'hésitez pas ^^
La bise!

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Justin ! Je compatis pour ton "nouveau départ" dans ta ville d'origine ^^ C'est un peu la difficulté des vies à l'étranger ! Cela dit, tu reviens avec une "originalité" que tout le monde n'a pas du fait de la "double culture", ça permet vite de faire des rencontres !
Je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant :-)

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Bienvenue à toi ;)
Paris c'est l'enfer pour y vivre je trouve! Courage ahaha

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ahah, là c'est une surprise ! En fait tu es tout neuf ici x)
Du coup, bienvenue :p

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Bienvenue et bon retour en France ! J'ai pu partir une année en Afrique du Sud et je peux, en partie, comprendre ce retour sur le vieux continent !
Je suis, en revanche, sûr que tu sauras rapidement retrouver tes marques. :p

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit