Présentation blop :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut à toutes et à tous :) Je viens de m'inscrire sur le site (bon, ok ça fait depuis le 28 avril...) Ca va j'ai pas mis si longtemps que ça pour poster ici ! ;)

Bon du coup il parait qu'il faut se présenter quand on est nouveau ? :)

Je m'appelle Maylis, mais mon surnom c'est Maloo, j'ai 20 ans :) Je suis assez ouverte d'esprit (enfin, je crois, à vous de donner votre avis !)
Je suis lesbienne à 100% même si l'amour n'a pas de sexe, pour le moment les hommes ne m'interessent pas mis à part pour discuter :) (Bah oui, les hommes aussi peuvent avoir de la discussion :P)

Je fais du football américain sur Lyon (enfin, pour l'instant, je ne sais pas si je jouerais encore là bas l'année prochaine mais bon, pourquoi s'en faire :P) Et je partage ma passion à qui veut bien m'écouter donc si vous voulez venir jouer avec moi, je serais GRAVE contente :P

Aller, des bisous !
Maloo

photo de l'auteur Luna0731
Luna0731
Femme de 25 ans
Toulouse
Coucou bienvenue ici :)
J'espère que tu vas trouver ce que tu recherches

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup ! :)

photo de l'auteur OperTag
OperTag
Homme de 20 ans
Liège

Modérateur
Bonjour et bienvenue!

Je te souhaite une agréable moment parmi nous! En esperant que tu trouves ton bonheur! :p

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Bonjour !!

Bienvenue !

Bonnes rencontres sur Betolerant =D

Agréablement, Eizekiel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bonsoir maloo bienvenue à toi comme toi je suis lesbienne et recherche aussi l'amitié +++j'habite en belgique😍😍😍😍
ma passion est le scrapbooking ( mon dieu quel est ce nom barbare ) :')
je fais des cartes , des albums ,....et j'adore çà !!!
j'ai été bi jusqu'à mes 40 ans et maintenant je suis 100% lesbienne et enfin heureuse , voir libérée d'un poids
Au plaisir de faire des connaissances virtuelles ou pas !!!💑💑💑💑
💋💋💋💋💋

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci à tous, vraiment :) J'espère que vous aussi vous trouverez ce que vous cherchez ! :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit