Journée à Disneyland

Auteur : jorisg
Jorisg - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Bien le bonjour à toutes et à tous !
Ceci est mon premier forum, alors soyez indulgents avec moi :p

Voilà, étant donné que je bosse à Disneyland, je me suis dit que ça pourrait être cool de faire découvrir le parc pour celles et ceux qui le souhaiteraient :)
Je sais que les places sont chères... Mais j'ai un privilège qui n'est pas refusable : j'ai une carte priorité, ce qui permet à 4 personnes de ne pas faire la file d'attente. Donc imaginons que nous sommes 8, nous pouvons nous arranger pour faire l'attraction 1 fois et attendre les autres qu'ils la fassent à leur tour, etc.

Bref ! C'était juste une proposition, si des gens sont intéressés, qu'ils se manifestent :)
À bientôt !
Joris

Auteur : Moi750011
Moi750011 - 27 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je dois payer ou c gratos
Auteur : Wiloooo
Wiloooo - 28 ans
De Lyon
  il y a 5 mois

Moi750011 => merci de mieux t'exprimer ;)

32 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Webmasteur, créateur et boudeur. Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter
Jorisg - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je dois payer ou c gratos

Ce n'est pas parce que tu travailles chez Carrefour que les courses sont gratuites, chez Orange que tu ne paies pas d'abonnement internet ou téléphonique, chez la RATP que ta carte Navigo est gratuite ou encore chez Disney que les places sont gratuites...
Après, je peux avoir des remises sur certaines choses.
Auteur : Moi750011
Moi750011 - 27 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Ok et en ce moment les places coûtent combien à peu près

Jorisg - 22 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Je pense que c'est dans les 70€ voire 80€.
Après si des gens ont le passeport annuel, ils peuvent avoir des entrées à prix réduits.

Pour participer à [ Journée à Disneyland ] il faut être obligatoirement inscrit