Présentation d'une Asari...

photo de l'auteur Liara
Liara
Femme de 31 ans
Lons le Saunier
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire ici et en fouillant un peu j'ai vu que l'on pouvait faire une petite présentaion de nous plus exhaustive...
Alors au boulot !

Par côté très méthodique, je vais reprendre le modèle donné :

La petite annonce: 
- Le type de relation désiré : alors pour l'instant je souhaite connaitre d'autres personne dans un but amical mais il se passera ce qu'il se passera... La vie est mystère !
- Avec qui : tout ceux qui le souhaite ! Je n'ai pas de préférence pour mes amis (par contre si vous désirez plus, sachez que j'adore les jolies filles féminines...)
- Mes attentes : Parler de tout et de rien, rigoler, trouver pourquoi pas des amis et se rencontrer par la suite, trouver l'amour qui enflammera mon quotidien ou simplement tailler une bavette.

La présentation:
- Je m'appelle Cindy, Liara est en rapport avec un de mes hobby. J'ai 29 ans, j'habite dans le Sud de la France mais suis originaire de l'Est et je compte bien y retourner.
- Mon orientation sexuelle : homosexuelle, je l'assume même si je suis plutôt réservée en public. Ma famille est au courant et cela ne pose pas de problème (j'ai énormément de chance)
- Ma profession : C'est là que ça se complique! Pour l'instant je n'en ai plus. Je travaillais en temps que responsable conditionnement et expédition pour un charcutier traiteur industriel. Puis j'ai eu un grave problème de santé qui a fait que je ne peux plus exercer mon métier... Je suis en reconversion pro.
- Vos objectifs : Être heureuse, profiter des gens que j'aime, trouver une stabilité professionnelle, trouver mon âme-soeur...
- Alors après pour les défauts, je suis solitaire (ce qui est souvent un défaut pour les autres), je suis assez raleuse, et je ne vais pas tout dire je vous laisse u peu des surprises ^^ (promis je ne suis pas non plus une sociopathe) pour ce qui est des qualité ma maman dit que je suis gentille (et les mamans ont toujours raison^^) Plus sérieusement, j'aime aider mes amis, je suis d'un naturel simple et j'aime rigoler...
J'aime passer du temps en famille et entre amis.

Je pense que cela est déjà assez long à lire donc avant dêtre barbante je vais conclure que je suis ouverte et fuck vive la bière !

photo de l'auteur nico95
Nico95
Homme de 23 ans
mergey
salut, dans ta présentation il y à quelques truc qui on attiré mon attention, ton pseudo c'est Liara et tu utilise le mot asari, est ce qu ça à un rapport avec Mass Effect ?

photo de l'auteur Liara
Liara
Femme de 31 ans
Lons le Saunier
Salut ! Ouii !!!! J'adore ce perso et je suis triste que la Saga soit finie ! 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Vive la bière o/  (oui j'ai surtout retenu ça, en même temps j'aime beaucoup la bière aussi !)

Bienvenue à toi, je te souhaite de belles rencontres sur Betolerant :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour,

Je suis une fan inconditionnelle de Mass Effect, j'ai fais les 3, 3 fois de suite. Par contre tu as Mass Effect Andromeda qui arrive bientot et les critiques que j'ai vue par ci par la laisse penser que c'est de bonne augure.

Sélène

photo de l'auteur Liara
Liara
Femme de 31 ans
Lons le Saunier
Kattarsis : Cest déjà ça ! Et la bière cest la vie ! Haha ! Merci de ton accueil !

Steph4190 : Merci ! Pour l'instant je trouve ce site très sympa!

Voluun : oui je lis toutes les news que je trouve sur le sujet et en effet il a l'air bien ! Nous auront en plus la chance d'avoir la voix d'Alexandre Astier pour l'un des personnages ! Le top !
Pour la bonne "Augure" je n'espère pas ^^ il est censé être mort ou contrôlé ou gentil ! Haha!

photo de l'auteur Valoo07
Valoo07
Homme de 27 ans
Versailles

11 remerciements
Salut et soit la bienvenue ! Ya plein de geek sur le site tu devrais bien t'entendre avec la majorité des membres ;)

photo de l'auteur Liara
Liara
Femme de 31 ans
Lons le Saunier
Merci Valoo07 ! J'en ai déjà rencontré 2/3 ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit