Amitié de nos jours peut elle être sincère

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou à toutes et tous, je me posais la question si l'amitié de nos jours pouvait elle être sincère car il est tellement difficile de connaître de nouvelles personnes sans ambiguïté 
 ! Je suis de la côte d’azur de Cannes plus précisément et sur ce site et même voir d’autres, on dirait que je suis seule lol . J’attends vos avis et merci.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non tu n'es pas seule....tu es avec toi même!lol
Je ressens la même chose que toi ....par moment .....et je pense que la sincérité existe en amitié.
Persévères tu finiras par trouver!
Après c'est bien de se créer des occasions....autres que sur le net....sorties, club de sports etc.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je suis d'accord avec Liberty, la sincérité existe en amitié et je dirais même plus, sans sincérité, il n'y pas d'amitié. L'amitié se construit et prend du temps, tu trouveras car il y a de belles personnes sur la planète que ce soit sur le net ou autour de toi. Tu vois tu n'es pas seule, tu as des avis à ton questionnement ! Bonne continuation dans ta recherche.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci les filles, j’ai des amies mais pas lesbiennes et j’aurai bien voulu en trouver car je ne sors pas dans le milieu, je ne le trouve pas assez serieux, mais je ne désespère pas :-) bonne soirée à vous.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit