Présentation ; Heureux d'être inscrit !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue sur mon profil. Je vais me présenter, je m’appelle Loïc, j'ai 25 ans et je suis enseignant (en maths).

Je joue un peu de piano, je fais des tours de magies (cartes) et de l'hypnose, ainsi que des jeux vidéos (Final Fantasy ; Tomb Raider ; Metal Gear Solid ; etc...) ou de rôles (Loup Garou de Thiercelieux par exemple) Je joue en ligne à League of Legends. J'aime beaucoup les séries et le cinéma et les mangas. J'aime cuisiner.

Je suis passionné de bodybuilding depuis tout jeune et j'ai commencé la musculation depuis 7 mois maintenant puisque j'ai enfin le temps et l'argent pour réaliser mon rêve ! J'ai beaucoup d'ambition dans ma passion. Ce n'est pas parce que ma passion est le bodybuilding que je suis égocentrique, je suis une personne bienveillante ( d'où mon métier), à l'écoute, fidèle, attentionné, sur qui on peut compter, protecteur...

Au niveau des autres sports, j'aime le badminton, le tennis et le tennis de table, et je fais de la danse moderne-jazz depuis (2 ans) et je suis également "prof de danse" (sans diplôme sportif) dans l'établissement où je travaille.

Au niveau de la raison de mon inscription, je vous invite à lire la description de mon profil, et sachez que je suis très heureux d'être parmi vous !
A très bientôt!

photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Bienvenue parmi nous ^^

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 35 ans
Bordeaux

7 remerciements
Un Loïc !! Bienvenu !!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci !! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue, et gloire à Tomb Raider et FF :D (ainsi qu'au LGeL et à LoL autant pour moi) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue :)
L'hypnose ? Mais c'est fascinant ça :O

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sangoku plus fort que superman...  pardon c'est pas le bon forum... Bienvenu :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui l'hypnose c'est vraiment fascinant ! Je me rappellerais toute ma vie de ma première hypnose (en tant que sujet!)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit