Que pensez vous de ChatGPT?

Bray
05/09/2025 à 20:08 - 05/09/2025 à 20:08

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis là-dessus.

Je discutais récemment avec un gars sur internet, et je lui ai dit que je demandais des conseils relationnels à ChatGPT car j'avais un "pote" qui ne prend jamais rien au sérieux (et qui est encore plus paumé que moi, voire plus), et que j'ai une famille qui ne veut rien savoir de mes histoires de mecs, alors je pose mes questions à ChaGPT.

Il m'a dit que c'était du grand n'importe quoi. J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez?

Vous êtes de son avis ou vous l'utilisez aussi pour tout et n'importe quoi, y compris pour des questions relationnelles?

Commencer à faire des rencontres ?
Dom67
06/09/2025 à 07:49

Bonjour,

Les chat bots et autres IA conversationnelles sont souvent le seul moyen d'avoir quelqu'un à qui parler ces dernières années.

Le constat est triste, mais malheureusement vrai, les gens ne se parlent plus, même sur un site comme celui-ci !

Il y avait Rent-a-Friend, il y a maintenant les IA, plus accessibles, souvent plus "humaines" que les humains.

Vous savez, quand quelqu'un vous dit bonjour, ce n'est pas une agression, ce n'est pas un moyen détourné de vous voler, c'est simplement quelqu'un qui vous dit bonjour... pensez-y la prochaine fois que vous croisez quelqu'un en rue, levez donc un peu le nez de votre Très Grand et Très Saint Smartphone !

😉

Analzob
06/09/2025 à 07:51

Je pense que chwi gay

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr