Bonsoir tout le monde.
J'ai toujours été sensible à Mylène, comme beaucoup d'entre nous dans l'univers LGBT.
Donc je présume que d'autres personnes ayant le meme ressenti que moi se permettront d'alimenter ce sujet quelque peu indispensable...
Quelle fut cette relation entre Boutonnat et Mylène ? Rien ne perce jamais sur leur vie privée. Il a (ou ils ont) formaté Alysée quelques vingt plus tard.
Quoi qu'il en soit, il en est né que du bon de cette relation pour l'histoire de la musique.
Et vous, aimez-vous Mylène Farmer ?
J'aime bien Mylène Farmer. Elle a ce côté simple que j'aime beaucoup. Par contre je ne vois pas le rapport entre Mylène Farmer et les lgbt. Si tu m'avais dit LadyGaga j'aurai dit :là nous sommes d'accord. 😅
Bonjour. J'ai eu la chance de la voir 2 fois en concert dont la deuxième fois le soir de ses 50 ans .... juste magnifique !
Citation de Artyom #452893 Par contre je ne vois pas le rapport entre Mylène Farmer et les lgbt.
Mylène est une icône du milieu gay depuis les années 80, comme Madonna
Oui bon qu'est-ce donc ce topic sans musique !!!
Non mais 🙄
Il faut envoyer sa musique préférée de fan inconditionnelle avant tout 😁🤩
Je vais me faire lyncher mais je n'ai jamais compris cet angouement pour Mylène Farmer 🤷♀️ je n'apprecie pas du tout... Mais bon... Tous les goûts sont dans la nature j'imagine
Citation de Visitoramus #501733
Mo j’aimais Mylene des année 80 sans être une fan par contre.
Vu en live ?
https://youtu.be/NBT_agSF50Y?feature=shared
Si t'es pas Fan c'est simple
Relis le titre et ne participe pas !
C'est tout
Ou balance de beaux titres.