Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Moi j'ai envie de poser une (vraie) question 🤔
Est ce que vraiment les gays ou bis, attendez je reprends une expression que j'ai vu passer, '' baisent a couilles rabattues ''? 🤔
C'est une vraie question, j'ai pas l'impression que ceux que je connais soient dans l'hypersexualité 🤔 après...j'ai pas demandé non plus hein, ça me concerne pas...
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413591
En moyenne, oui.
Et pour en faire l'expérience, il y a un test simple : créer deux profils rigoureusement identiques sur Tinder, l'un hétéro, l'un homo.
Le profil homo obtiendra plus de matchs. Et surtout beaucoup plus rapidement de propositions de RDV, et une conversation sexualisée bien plus ouvertement.
Autre fait cocasse, Tinder est considéré comme relativement sérieux par les gays, et comme une app' de cul par les hétéros, et pourtant je suis sûr que c'est plus facile de "baiser à couilles rabattues" en tant qu'homme gay via Tinder.
Et même si j'ai pas fait de méta analyses scientifique pour appuyer les propos ci-dessus, on voit bien quel groupe est majoritairement concerné par les MST (ou semi-MST comme la variole).
96% d'occurences des HSH, ce n'est pas du hasard.
Citation de Heartbeat #413533
l'accès à la sexualité plus facile ne les oblige pas à envoyer des photos d'eux à 4 pattes ou des images de leurs anus zoomés ceci dit. Sur pas mal d'applis gays, c'est les bouches du tourment quand même, il y a quand même un manque d'humanité et une façon de concevoir le sexe ( et au passage la dignité) d'une manière assez spéciale 🙄
Citation de Seb88 #413634
Ça m'a fait rire parce que je vois parfois passer des photos comme ça a la modération 😂
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413638
Ca doit faire un sacrée catalogue ça avec le temps 😅
Citation de Chris77 #413643
Ce qui est drôle surtout c'est quand je vois passer des photos très chelou, genre un mec en sous vêtements féminins et hauts talons, penché en avant et fesses écartées et que la seule chose qui me marque c'est que ses pompes étaient vraiment ouf... 😅😅😅
Mais revenons a la prévention. 😅
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413645
En fait, ce n'est pas si hors sujet que ça ^^
Ça prouve bien que sans vigilance, et une ligne éditoriale clairement axée sur le sérieux et l'amitié, Betolerant aurait tôt fait de devenir Grindr, et donc un cluster potentiel à variole du singe.
Citation de Saturne86 #413646
Magnifique transition !
J'applaudis !
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413645
Erreur de manip 😉
Citation de Tashunka #413649
Non mais après c'est pas permis hein 😅😅😅
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Tashunka #413648
Tashunka je te jure ce n'était pas moi. 😇 😇 😇 😇 😇
Monique 💋 👠 💓 🎼
PS : Comment tu as fait 2 posts de suite. Tu es trop forte. 😍
Citation de Harmonique #413652
1) Oh !!! je pense bien que ce n'était pas toi, tu aurais demandé conseils avant ☺️
2) pour les 2 posts, alors ça miracle 😇, l'informatique quel mystère pour moi, je ne cherche plus à comprendre c'est trop d'efforts, ma tête explose 🤯
Citation de Seb88 #413634
Non encore une fois pas d'accord, je connais des femmes hétérosexuelles, et crois-tu qu'elles sont épargnées de photos de penis et autre ?
C'est le côté anonyme d'application comme grindr qui relaisse sortir la nature de certains hommes. gay, bi, hétéro, on s'en fout.
Dans tous vos propos il y a des relents de gay, bi refoulé bashing... non désolé ces comportements ne sont pas spécifiquement gays ou bi ou que sais-je encore.
Citation de Heartbeat #413658
J'ai relu deux fois son message, et il ne laisse pas entendre que les femmes ne le vivent pas. Ni que ça soit propre aux homos ou bi? 🤔
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413664
désolé je prends sa contribution dans la totalité dès le départ du sujet.
dont le 1er message qui m'a fait fortement réagir.
Citation de Heartbeat #413670
Ha, oui, y a des formulations qui allaient pas du tout.
Mais là ça a l'air de s'être calmé je crois?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413664
désolé je prends sa contribution dans la totalité dès le départ du sujet.
dont le 1er message qui m'a fait fortement réagir.
Citation de Fierdre #413591
c'est mon expression, je la connais depuis que je suis jeune, elle doit être vintage 🤣
Je pense que l'hypersexualité n'a pas à proprement d'orientation sexuelle. Simple dans les relations entre hommes, il y a une plus grand facilité de concrétisation.
Citation de Heartbeat #413673
On est d'accord, ça n'a pas d'orientation sexuelle prédéfinie, ni même de genre ou sexe de prédilection.
C'est intéressant d'avoir votre point de vue sur la question vu que moi, je suis demi, et grey 😅😅😅
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413671
non c'est encore une diatribe visant les gays, bi, et bi refoulés sur les applis de rencontre, qui laisse penser que ce comportement est spécifique à cette orientation sexuelle.
Citation de Heartbeat #413678
Je suis pas sûr tu sais. Je pense que peut être la réponse concernait les gays et bis parce que ma question de base portait sur eux, tout simplement ?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413680
C'est le propre de certains hommes de ne pas avoir d'afflux sanguin suffisant pour le cerveau et les corps caverneux du pénis 😄
Et l'orientation sexuelle ne joue pas là dessus.
Citation de Heartbeat #413683
Je connais même des femmes comme ça!
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
C'est une qualité a l'échelle de l'espèce humaine ça.
Citation de Heartbeat #413658
Tous les mecs ont cette propension à envoyer des photos de leur anatomie intime.
Mais c'est sans doute encore plus fréquent chez les gays car :
les hommes qui reçoivent, même s'ils sont indisposés, vont peut-être moins s'indigner que les femmes.
ça fait même partie du protocole dans l'intelligence artificielle très limitée sur Grindr & co. A un moment donné, le programme doit lancer un "Pic hot ?" avec assurance. Et là c'est celui qui REFUSE d'envoyer les photos qui est vu comme coincé du cul, ou pire encore, ayant quelque chose à "cacher" (une anatomie qui serait jugée peu avantageuse).
Citation de Saturne86 #413712
Tous les mecs ont cette propension à envoyer des photos de leur anatomie intime
Mais pourquoi ? 😬😬😬
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413715
on aura jamais toutes les raisons 😀
je pense que dans un inconscient collectif, c'est censé créer un désir chez l'autre et provoquer l'intérêt et la rencontre.
je pense qu'effectivement notre société est devenu hyper sexualisé avec une banalisation de la pornographie et de la nudité.
Et ça marche?
(Je devrais lire plus souvent le forums hommes)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #413719
oui pour ceux qui sont dans ce mode de consommation. J'appelle ça le 'fast sex' pour faire l'analogie avec le 'fast food'. J'ai faim, j'y vais, hop 5 minutes et je suis servi.
Mais (et c'est mon opinion), il y a une pluralité d'individus et de manière d'interagir les uns les autres. Une application c'est une auberge espagnole, on y consomme ce qu'on a apporté.
Et je rejoins Saturne86, peut-être qu'un phénomène de masse s'est installé, et les interactions sur grindr par exemple sont devenues hyper explicites. Mais je pense que ce n'est pas spécifiquement gay et c'est là où nous ne sommes pas d'accord. Ca vient d'une application qui rend ces interactions possibles, qui plus est de manière relativement anonyme, d'un travers masculin assez répandu de se focaliser sur des interactions sexuelles. Je ne pourrai pas parler pour le côté féminin, je ne le connais pas.
en mode ironique, oui ça marche très bien, puisque la variole du singe se répand 😀
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.