Variole du singe : vaccination et prévention - Page n°4

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 21:10

Citation de Flogay91 #413371

Pareil...

''ou bi=gays refoulés''??


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:18

Citation de Fierdre #413435 bi=gays refoulés''??

Je me demande si c est aussi valable pour les femmes bi , ce sont également des lesbiennes refoulées ?

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:23 - 09/08/2022 à 21:23

C'est un point secondaire de son message, mais je vais répondre, il me corrigera si je me trompe.

Y a l'archétype de l'homme, qui mène une vie d'apparence classique, en couple hétéro, parfois avec enfants, et qui a des amants masculins.

Y a 2 possibilités :

  • soit il aime les femmes, donc il est bi

  • soit il se force à être dans une relation classique, il est gay refoulé.

D'après mon expérience, les gays refoulés sont plus nombreux. Les "vrais" bis masculins sont plus rares, il y aura toujours un sexe (homme ou femme) qui les intéresse le plus.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
09/08/2022 à 21:27

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la moutarde qui monte.

Mais comme tu me l'as si bien "indiqué" Saturne86 sur le sujet "Homo en banlieue, l'enfer pour quotidien", je reviendrais quand je serais calmé. Et ah oui en faite, je ne sais pas quel était ton intention de me bloquer, mais ce n'est pas ça qui m'empêche de consulter les sujets du forum ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:28 - 09/08/2022 à 21:28

Citation de Saturne86 #413440

Oui tu résumes bien! Certains se confortent dans une triste vie hétérosexuelle par manque de courage (pour ne pas dire lâcheté) d'assumer sa vraie nature. Donc oui j'en ai marre des soit-disant "bi" qui sont d'ailleurs très présents sur les sites de rencontres ! J'assume mon raccourci et le ré-itère peu importe si je choque les bien pensants de l'humanité. Là encore assez de toute cette hypocrisie de mettre des mots polis pour ne pas dire la vérité crue !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:28 - 09/08/2022 à 21:29

Citation de Mozartracks #413441 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la moutarde qui monte."

Mais quel est le problème ici ???

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
09/08/2022 à 21:32

Citation de Saturne86 #413444

Sa Magnanime Majesté me donne l'autorisation de répondre ? :o

Je suis navré, mais le gueux que je suis doit s'en aller prendre le bus, et je n'ai pas le temps de répondre... pour l'instant :p

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:35

Citation de Mozartracks #413445 Sa Magnanime Majesté me donne l'autorisation de répondre ? :o

Qu'est ce que tu me racontes ?

Tu es intervenu un peu plus tôt dans la soirée sur ce sujet, je t'ai pas empêché de parler, je t'ai fait aucun reproche.

Et j'ai même répondu à la question sur bi = gay refoulé (tu étais l'un des participants à la poser) alors que c'était plutôt hors sujet.

Si t'as un problème avec moi, c'est pas le lieu.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 21:42

peu importe si je choque les bien pensants de l'humanité. Là encore assez de toute cette hypocrisie de mettre des mots polis pour ne pas dire la vérité crue !

Je suis assez d'accord avec ça en fait.

D'ailleurs je vais faire pareil.

Vous êtes un peu des connards.

Dieu que ça fait du bien!

Juger négativement des bis que vous ne connaissez pas, sans savoir si ce que vous dites est vrai ou pas, ça revient à les insulter un peu. C'est pareil que quand je vous traite de connards sans vous connaître. C'est totalement arbitraire et basé sur des expériences personnelles passées qui ne vous concernent pas, mais c'est pas grave, parce que que mon expérience personnelle me dit ça.

Vous vous rendez mieux compte comme ça pourquoi les gens le prennent mal?

(Par contre je suis assez d'accord avec le fait de vous protéger ! Protégez vous les gens!)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:42

Citation de Saturne86 #413446

Comme dirait Renaud "Moi je lui dis, laisse béton" 😁😁🤣🎼🎵🎶

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:43

Citation de Saturne86 #413446

En fait dans ce que tu decris ... bah tu te trompes sur ce qu'est la bisexualité.... ca n'est pas forcément un 50/50 , et je vais pas refaire un pavé sur la bisexualité, je suis fatiguée des stéréotypes du genre...donc quand on ne connait pas un sujet, bah on évite de traduire des propos en quasi pire sinon, ca pique pour les bi qui vous lisent.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:44

Citation de Fierdre #413447

Je suis très à cheval sur les notions de politesse épistolaire alors ce sera monsieur connard s'il vous plaît. Merci pour votre témoignage qui me touche beaucoup 😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/08/2022 à 21:46

Citation de Flogay91 #413451

C'est mme pas un témoignage, je suis même pas bi.

Et pourtant je comprends ce qui va pas dans ce bout de phrase.

C'est dommage parce que du coup ça occulte d'autres trucs intéressants que tu dis.

Tu te coules un peu toi meme


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:47

Citation de Phoenix73 #413449

Oui je suis au courant de l'échelle de Kinsey à 6 échelons, et y a surement d'autres choses à connaître, mais j'ignorais qu'il fallait forcément être ultra pointilleux.

Surtout que, je le redis, c'est pas le sujet... on était sur la variole, et on part sur la bisexualité.

La tolérance, c'est aussi de corriger plus "gentiment" les erreurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 21:56

Clôturons ce débat qui a dépassé le thème initial de la variole du singe. 🙊

Citons Châteaubriant "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux” 😁😁

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
09/08/2022 à 22:31 - 09/08/2022 à 22:31

Pour la énième fois on tape sur les bi quand on est pas des dépravés sexuels qui mangent à tout les râteliers, on est des malades qui nous forçons à bouffer des chattes faute de pouvoir s'assumer.

Bon je vais me coucher.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2022 à 23:39

  • J'ai eu "ma dose" avec la/le covid - 🦇 ^^

🐵 Choper cette merde de variole : C s'isoler de tout (humains comme animaux) pendant presque 1 mois jusqu'à tant que les croûtes tombent...

Assez douloureux : voire certaines personnes sont sous morphine ou la mort (faible %)...

Je choisis : l'abstinence 🙊 ^^

avatar contributeur de Alma08
Alma08
09/08/2022 à 23:58 - 10/08/2022 à 00:41

Mais en fait, qu'est-ce que vous faites la sur betolerant?? Où est la tolerance la? On peut se tromper mais ça depend des phrases qu'on utilise. Ce que vous avez exprimé c'est inadmissible.

Surtout Flogay91

Saturne86 exprime son Avis mais sans manque de respet.

Je suis entraine de lire d'autres posts... Vraiment dommage de rencontrer tellement d'incomprehenssion et des Avis assez intolerants.

Pourquoi? Pourquoi ça vous fait du mal la différence? C'est tellement compliqué d'accepter l'autre tel qu'il est?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 08:39

Citation de Saturne86 #413425 : Et là, pour des restrictions sommes toute bien plus supportables, comme faire attention à ce qu'on fait sexuellement en attendant le vaccin, là c'est hurlement, hululements, pleurs, cris, désespoirs : "aaah ! homophobie ! stigmatisation !"

Tu ne crois pas que tu exagères un peu là ?

On exprime nos avis sur la façon dont sont véhiculées l'information et la prévention. Personne n'a dit qu'il ne fallait pas se protéger, bien au contraire.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
10/08/2022 à 10:15

Citation de Alma08 #413479 Où est la tolerance la? On peut se tromper mais ça depend des phrases qu'on utilise. Ce que vous avez exprimé c'est inadmissible.

👍 👍 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 13:49 - 10/08/2022 à 13:50

Citation de Alma08 #413479 Mais en fait, qu'est-ce que vous faites la sur betolerant??

Justement, je me le demande de plus en plus.

Je vous cache pas que c'est un peu agaçant de prendre de son temps pour ouvrir un sujet sur la variole du singe, pour faire de la prévention, d'écrire pas mal de messages...

Et que pour la moindre phrase jugée "offensante", des personnes viennent se positionner en inspectrices des travaux finis, alors qu'elles ont PAS contribué DU TOUT au sujet par ailleurs.

Il y a des hommes en couple avec une femme qui sont volages et vont sur les apps gay incognito. J'ai été confronté à ces personnes régulièrement, c'est ma réalité, mon expérience.

Maintenant je n'en tire pas une généralité sur les personnes bisexuelles. Même Flogay n'a pas fait ça, il me semble.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 13:59

Citation de Saturne86 #413527

Tu fait de la prévention , tu parles de façon respectueuse mais avoue que ce n est pas forcément le cas pour tout le monde , que ce soit sur ce topic ou d autres , le problème est que certain(e)s confondent prévention et inquisition sans compter certaines formulations qui sont blessantes

Personnellement je me contrefiche de savoir si certains bi sont des gays ou lesbiennes refoulées , porter un jugement de valeur sur leur attitude en les traitant de lâches ne me parait pas des plus constructif

Maintenant je te remercie pour ton travail de prévention

avatar contributeur de Heartbeat
Heartbeat
10/08/2022 à 14:19 - 10/08/2022 à 14:44

j'ai l'impression que baiser à couilles rabattues serait une spécificité gay ou bi (refoulé ?). Bon là je parle pour les hommes.

ben non, c'est juste que l'accès à une sexualité est plus facile, enfin ça dépend des endroits.

Ce qui me gêne ici dans plusieurs intervention, ce ne sont pas les proposes de fonds , mais bien les manières de les exprimer et les jugements qu'il y a derrière.

Le plus important est bien la prévention et l'information. Nous ne changerons pas des comportements qui sont vieux comme le monde. C'est la nature humaine, c'est ainsi. Une société sans sexe, sans violence, sans meurtre, vols, viols, ça n'existera jamais.

D'autre part certains s'auto proclament expert médicaux ou encore statistiques. Ben non, nous n'avons que 2 mois de reculs et quelques milliers de cas de maladie, c'est encore tôt pour tirer des conclusions précises sur les modes de contamination.

Alors oui il est indéniable que la pénétration anale est un facteur élevé de risque de contamination le tout combiné à un nombre élevé de partenaires. C'est une évidence.

Mais il commence à apparaître des cas dont la contamination ne s'explique pas ainsi.

Et la France n'est pas prête à une action de vaccination à plus grande échelle.

Les semaines qui arrivent vont être décisives, à la fois pour en apprendre plus sur la contamination, et d'autre part dans les statistiques de nouveaux cas.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
10/08/2022 à 14:55

Citation de Saturne86 #413527 Et que pour la moindre phrase jugée "offensante", des personnes viennent se positionner en inspectrices des travaux finis, alors qu'elles ont PAS contribué DU TOUT au sujet par ailleurs.

Option n°1 : Une personne fait simplement attention à ses propos, pour ne pas blesser autrui. Dans ce cas, un échange mutuel basé sur le respect est tout à fait possible.

Option n°2 : Une personne ne fait pas attention à ses propos, pousse des coups de gueule, fait des sous-entendu, stigmatise, en ayant strictement rien à faire de blesser autrui. Dans ce cas, l'incompréhension se fait sentir, les gens interviennent, les tons montent, etc.

Toute personne ici a droit à la parole, qu'elle ai participé au sujet initial ou non, que cela t'agace ou non.

Il faut assumer ce qu'on dit.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 15:02 - 10/08/2022 à 15:05

Citation de Mozartracks #413540

Vous avez tous les droits.

Je suis pour la liberté d'expression, sûrement bien plus que la plupart des intervenants ici. Et donc j'use de ma liberté d'expression pour rappeler cet adage : la critique est facile, mais l'art est difficile. ("art" est un peu prétentieux ici, mais je cite l'adage tel quel).

Et en parlant de "respect mutuel", on se demande où il est lorsque quelqu'un quitte rageusement un sujet en disant "ça commence à schlinguer sévère ici".

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
10/08/2022 à 15:06 - 10/08/2022 à 15:10

Citation de Saturne86 #413544

Nous avons tous ici les mêmes droits.

Mais aussi les mêmes devoirs.

Extrait de la chartre de Betolerant (qu'en l'occurence chacun à signé en s'inscrivant sur Betolerant) :

"La tolérance, la courtoisie, la politesse et le respect sont des principes indispensables pour pouvoir vivre ensemble et communiquer sur internet. Nous attirons votre attention sur la manière de formuler vos propos, ceux-ci pouvant être mal interprétés ! N'oubliez pas qu'une simple virgule peut tout changer dans une phrase ! Ne pensez pas que l'écran est une barrière qui vous protège et vous dispense de tout. L’utilisation de smileys et d’émoticônes permet de faire passer les émotions, notamment dans le cadre de propos tenus au second degré. Derrière chaque membre se cache un humain qui mérite un minimum de respect !"

Cœurs sur vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 15:16

Citation de Mozartracks #413545

Ok merci pour ce rappel, je t'invite à l'appliquer à toi même également, y a du boulot.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
10/08/2022 à 15:18 - 10/08/2022 à 15:18

Citation de Saturne86 #413549 Ok merci pour ce rappel, je t'invite à l'appliquer à toi même également, y a du boulot.

Qu'est ce que je t'ai fais pour que tu t'en prennes ouvertement à moi comme ça ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2022 à 15:22

Citation de Mozartracks #413551

J'aurais pu te poser exactement la même question. Réfléchis à tes messages ici ou là, tu vas trouver.

Mais ça n'a pas d'importance, on va pas rentrer dans des querelles un peu puériles qui n'intéresseront pas grand monde.

Je préfère parler variole.

avatar contributeur de Mozartracks
Mozartracks
10/08/2022 à 15:31 - 10/08/2022 à 15:32

Citation de Saturne86 #413552 Réfléchis à tes messages ici ou là, tu vas trouver.

Ici ?

  • Non, ici.

Alors là ?

  • Non ici.

Ici, alors ?

  • Non, pas le là ici, le ici ici.

Ici ?

  • Non là !

https://www.youtube.com/watch?v=JRXZN1JTiNY

Sacrée Brenda 💖

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr