Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Tout est dans la question ! :P
Qu'es ce qu'y vous fait totalement craquer chez les femmes physiquement ? :3:roll:

Compte supprimé
  il y a 5 ans

Leurs nibards.
Auteur : jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 5 ans

le ventre
Compte supprimé
  il y a 5 ans

sourire, seins , cambrure .
Compte supprimé
  il y a 5 ans

la coupe de cheveux !!!! :O

Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 5 ans

alors ça c'est cocasse! :roll:

Compte supprimé
  il y a 5 ans

je sais mais j'y peux rien ^^
si je n'aime pas la coupe de cheveux, ou si elle ne lui va pas alors ca ne me fait pas craquer :down:
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 5 ans

ah oui! en gros si elle a po de style, tu jettes :roll:
Compte supprimé
  il y a 5 ans

non, mais en faite, je trouve que c'est la coupe de cheveux qui fait tout le charme d'une fille :red:
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 5 ans

aahhhh le style est concentré dans le cheveux... intéressante théorie... p'tain j'ai aucun style moi ce matin!! et les chauves, ils ne te plaisent pas alors!
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Les filles chauves mouais bof ^^ mais après elle peulent avoir de très beaux yeux !
ce qui mettrait toute l'attention dessus !

Moi j'AIME les filles brunes ou blondes de préférence cheveux courts mais je ne dit pas que les filles blondes ou brunes a cheveux longs sont moches ! C'est juste qu'elle m'attire moins :)
Compte supprimé
  il y a 5 ans

plusieurs choses mais j’aime beaucoup les filles avec les belles mains et de beaux ongles ^^

Compte supprimé
  il y a 5 ans

Moi j'aime beaucoup les filles féminines, grande ou petite peu importe
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Ce qui me plait physiquement, c'est le regard, tout est dans le regard j'trouve. *-*

Certaines filles ont se pouvoir te tout dire avec les yeux , ça m'en donne même des frissons.

Il y a aussi le style androgyne, ces filles là envoient du rêve !
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Les formes, le sourire, la voix !
La nuque, les cheveux, le regard, les mains, les fesses...
euh un peu tout en fait !
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Les cheveux, le regard, les lévres.
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Les epaules :3
L'harmonie du corps. Une fille avec des rondeurs harmonieuses par exemple peut etre tres jolie :)
La couleur rousse.Oh mon dieu, une chevelure rousse flamboyante...le reve!
Mais j'aime aussi les brunes, les blondes, les decolores, les vertes, les roses a poix jaunes etc...du moment que l'ensemble est ha-rmo-nieux :)
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Le regard, les lèvres, le sourire, les cheveux, et la silhouette en général.
Compte supprimé
  il y a 5 ans

C'est compliqué à répondre, parce que ça change tout le temps.
Y a un temps où j'aurais jamais cru que j'aurais pu être attirée par les rousses, jusqu'au jour, où j'ai vu une rousse hyper belle dans mon lycée ! Malheureusement, je ne la verrai pas cette année, j'espérais qu'elle rate son bac, je suis méchante ouais ! ><
Sinon à cette période, je me disais que jamais les blondes ne m'intéresseraient, et bah en ce moment c'est une blonde qui m'attire. --"
Une fille peut-être un peu ronde (pas obèse hein), je la trouverai mignonne.
J'arrive pas à m'intéresser au physique (sauf quand c'était la rousse), c'est surtout le mental qui fait la beauté de cette personne ! Au début je les trouve banal mais après waouh quoi !
Compte supprimé
  il y a 5 ans

Moi, c'est les yeux, le sourire & leurs manies.. La regarder replacer ses cheveux, etc.. :red:

Pour participer à [ Qu'est-ce qui vous fait craquer chez les filles ] il faut être obligatoirement inscrit