J’ai besoin de parler avec une femme en couple ou ayant été en couple avec un ftm

Anonyme  
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.

Bonjour a toutes, tous, j´ai besoin de parler avec des personnes dans ma situation..

Ca fais 3 ans que je suis en couple avec un ftm mais ca fais 8 mois quil ne se passe plus rien sexuellement on en as discuter mais il ne sais pas dou ca viens, il as juste pas envie sauf que ca commence a faire long quoi..

ApoFFtX   - modifié par ApoFFtX le 13/01/2021 - 10:05:01

Je ne pense pas que ce soit dû à son identité ftm. Qu'est-ce que cela a à voir ?

Ton amoureux a moins de libido depuis 8 mois et si ça te chiffonne, il faut en parler avec lui ou dans un cabinet de sexologue. Mais son identité de ftm n'a rien à voir là-dedans.

Peut-être a-t-il un problème de dépression, peut-être est-il moins amoureux, peut-être passe-t-il par une période d'assexualité etc etc etc comme n'importe qui.

Il y a des sites sur l'asexualité :

https://fr.asexuality.org/

https://www.asexualite.org/asexualite/

Bon courage et n'oublie pas que la parole guérit presque tout.

Parfois j'essaie d'être normale mais je m'ennuie vite alors je redeviens moi-même

Anonyme  

Bah en vrai cest un peu plus compliquer que ca.. Cest un homme au niveau des papiers et tout mais physiquement cest encore une femme.. Il na encore eu aucune operation.. Du coup cest pour ca que je voulais en parler a quelqun dans cette situation..

Noelia  

Bonjour !

Je rejoins Apo, son statut de FtM n'a pas nécessairement quelque chose à voir là dedans. Après tu peux vouloir parler à quelqu'un dans une situation similaire si ça te questionne, ça peut se comprendre. A terme la personne avec qui tu devrais en parler cependant c'est en effet certainement ton partenaire.

Son manque d'envie ça pourrait venir en partie d'une dysphorie, mais si tu dis que vous en avez parlé et qu'il ne comprend pas lui même le soucis c'est en effet sans doute autre chose. Les suppositions d'Apo, un traitement médicamenteux, un mélange de plusieurs choses, bref, c'est assez large.

Tu dis qu'il n'a pas encore réalisé d'opération mais est-ce que tu sais s'il a envie de les réaliser ? Est-ce que toi même tu aurais envie qu'il les réalise ? Peut-être que ça peut jouer, si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde à ce propos.

Anonyme  

oui oui il va les faire bientot mais avec le covid on sais pas trop quand

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.