Pour beaucoup, c'est le premier amour qui décide s'ils sont gay, lesbiennes, hétéro, bi ou autre. Mais pour certains, l'orientation s'est faite de façon moins directe, avec des questions, des doutes...
Ce que je propose, c'est d'échanger sur ces situations. Petit exemple...
Si mon premier "amour" s'est fait à l'école primaire envers une fille plus âgée, c'est au lycée que j'ai commencé à me poser des questions. Pourquoi ? Parce qu'en seconde, j'étais intrigué par un garçon de terminal. Vraiment intrigué. Il occupait mes pensées. Grand, cheveux longs et noirs, un peu de barbe, toujours en claquette et habillé d'une sorte de toge noire. Pas une robe, pas une jupe, un ensemble dont le pantalon était très large. De sûr, je le voyais de loin et quelque chose m'attirais vers lui. Je le regardais de loin espérant qu'on puisse peut-être devenir ami. Ce que je prenais pour de la curiosité était sûrement bien plus que cela. Sûrement un crush inavoué ☺️
D'autant que mes histoires s'orientaient peu à peu vers des personnages masculins plutôt séduisants et dont le récit évoquait des relations HxH à l'état de balbutiements. Premier récit à vraiment poser la relation gay ? Une fanfiction de l'univers Evangelion. Un premier jet introduisant Kiunju, pilote de l'étrange unité 0E-MagmaDiver, qui formera un lien étroit avec Shinji. Cela donnera suite à d'autres fanfictions avec leur boylove.
Toujours est-il que j'ai peu a peu assumé mon attirance pour les garçons aux cheveux longs et noirs (je passais mon temps à chercher des images sur internet et les fanmade d'Eren de SNK en version adulte me plaisaient beaucoup). Cela s'est progressivement étendue à toute la gente masculine sans pour autant que j'exprime haut et fort mon attirance. Mais c'est au cours de mon année de formation Infirmière que j'ai commencé à m'exprimer.
Les filles ne m'intéressaient plus vraiment... et aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas.
Voilà pour ma part... a qui le tour ?
Citation de Chris65 #535470
une présentation presque érotique racontée avec sensualité qui donne envie d'en savoir plus !
Mes premiers béguins ont été pour des garçons. 🙂. Par contre étant petite, j’adoré le corps de la femme adulte, je trouvais beau, et je ne pourrai pas dire si j’y voyais quelque chose d’érotique, ou si je fantasme l’idée de leur rassemble étant plus grande.
À l’adolescence j’ai adoré le personnage de Xena, ou des Sailor Uranus, deux femmes fortes guerrières que l’on pourrait comparer au courage d’un homme, mais ayant une sensibilité Féminine.
C’est à mes 19 ans où je me suis lié d’amitié, avec une jeune femme de mon âge, cette amitié était très ambigu, je dirais une amitié romantique, on pouvait facilement me prendre pour un couple lesbien et ça ne nous posait aucun problème.
Quand c’est amitié c’est fini brutalement, je l’ai très clairement vécu comme une rupture amoureuse. C’est vraiment à partir de ce moment-là où je me suis posé des questions.