Bonjour
Comment aborder le thème de la prévention auprès de nos futures partenaires ?
C'est un truc que finalement j'ai jamais fait là, mais ayant subit qlq chose de pas très cool il ya quelques mois, je suis obligée de faire les test VIH, MST, IST... et visite gynéco.
Comment demander à ma future partenaire de faire la même chose, sans vouloir être trop intrusive ? En sachant qu'elle a toujours été lesbienne et moi jusqu'à maintenant ai toujours couchée qu'avec des mecs, elle est très compréhensive et bienveillante, mais ne parle absolument pas de ça, et j'ai peur que ça soit mal pris.
Merci beaucoup
Citation de Elegy #535556
Merci beaucoup pour ce commentaire que je partage à 100%, Je suis bien d'accord sur le fait que ça devrait se faire naturellement, tellement de personnes sont concernées sans le savoir.
Citation de Marjocke #535485
C’est vrai que ce n’est pas évident, je lui présente toujours de la façon suivante en lui parlant que c’est une manière de lui montrer mon respect et qu’elle me montre le sien.
Je veux qu’elle soit en sécurité, même dans les moments intimes tout comme je souhaitais être dans cette même sécurité.
Je dirais que mon seul défaut c’est que je le fais systématiquement quand je suis en couple avec un homme, mais pas forcément quand je le suis avec une femme ce qui est j’en conviens, complètement stupide.