fellation après une sodomie

avatar contributeur Almost
Almost
11/09/2024 à 20:39

Bonjour, je réalise des rencontres en sauna et voudrais connaitre les risques de faire une fellation après une sodomie réalisée sur une autre personne, j'ai déjà fait ça plusieurs fois sans aucun soucis.

Je voudrais connaitre vos avis sur cette pratique et si vous l'avez déjà fait, comment ça c'est passer pour vous.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
11/09/2024 à 21:13

J'avais suprimé le sujet parce qu'une demande d'aide de la sorte me semblait suspect.

Je poste pour suivre.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Almost
Almost
11/09/2024 à 21:15

Citation de Bidule #518952

salut la demande viens de moi il y a un soucis avec mon post ?

avatar contributeur de Kilik
Kilik
11/09/2024 à 23:21 - 11/09/2024 à 23:22

Aucun problème concernant ton post, c'est un sujet de prévention médicale et de santé publique.

Il est important de se poser ces questions.

Les rapports buco-génitaux sans protection sont des rapports sexuels à risque, peu importe ce qu'on voit dans les films.

Ils sont certes moins risqués que les rapports anaux sans protection, mais le risque n'est pas inexistant, loin de là (papillon virus, hépatites, monkey pox...). En outre, une egratignure dans la bouche ou des gencives qui saignent facilitent le passage de differents virus ( tel le VIH).

Le risque sur une fellation est augmenté après une sodomie, car le gland peut être égratigné et/ou porteur de virus qui sont concentrés après cette sodomie.

Que veut dire sans aucun souci ? Seuls des depistages réguliers permettent de valider l'absence de souci.

avatar contributeur de Yoyo53
Yoyo53
11/09/2024 à 23:33

A croire que la prévention ne sert à rien pour lire encore des trucs pareils en 2024

avatar contributeur de Kilik
Kilik
15/09/2024 à 12:11

Ce sont normalement des cours de SVT classiques donnés au collège depuis plus de 20 ans... 🙄

Mais continuez à poser des questions s'il y a encore des doutes. 🤓😀

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
15/09/2024 à 12:27

Bonjour, la team !

Que ce soit clair : que ce soit dans une relation hétéro, bi, homo et j’en passe, quand on passe d’un orifice à un autre, il faut impérativement changer le préservatif.

Il faut rappeler qu’une fellation sans protection et sans avoir fait les tests MST/IST/H.I V , est un rapport à risque!!!!!

C’est moi où les cours de prévention et d’éducation sexuelle sont d’une qualité douteuse maintenant voir ne se font plus du tout????

avatar contributeur de François76
François76
17/09/2024 à 22:35 - 17/09/2024 à 23:04

Citation de Némésis Inu #519116

"C’est moi où les cours de prévention et d’éducation sexuelle sont d’une qualité douteuse maintenant voir ne se font plus du tout????"

Les stats démontrent que pour la paix social, la plupart de notre jeunesse passe au travers de la prévention, des cours de prévention et de sensibilisation.

....on va demander une étude à MacKinsey arf arf arf Ils vont nous démontrer les bénéfices de ne pas communiquer

Snif snif

Donc il est hélas normal que nos concitoyens se posent des questions.

Pour reboucler sur la question d'Almost, qui s'inquiète d'une éventuelle pratique à risque.

Les contributeurs ont pu et su faire acte de prévention.

La prévention n'est plus le fait de l'Etat, et appartient au citoyen !

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/09/2024 à 11:54 - 18/09/2024 à 11:57

Bonjur tout le monde !

je plussois à tout ce qui a été dit, évidemment (et même à l'interrogation pr rapport à la prévention.. mais bon..; pourvu qu'elle soit fait...; c'est le principal 😊

Juste toute petite remarque à propos du HIV: le virus est très sensible à l'oxygène et donc à l'air: Donc: 30 secondes à peine dans un lieu "aéré" y compris la bouche, et il est mort.

MAAAAAAIS: clair qu'il n'y asurement pas que le HIV !!!! Et la Syphillis remonte de manière allarmante !

Donc: même si je sais qu'une fellation avec capote n'est pas le top, surtout en sauna ou en "cruising": Totalement OK avec Némésis !

Changement d'orifice, de "rontondité", de partenaire = changement de la capote ! Et lubrifiant !!!

Et test MST tous les trois mois ! (et: la "totale" !)

"sans souci" ?????? jusqu'au jour "où"...... 😡


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2024 à 14:57

Citation de François76 #519231

Pffff! Tout par en vrille dans ce pays mais vraiment TOUT!

Citation de DamienLge #519237

👍

avatar contributeur de Kilik
Kilik
18/09/2024 à 15:50

Prevention VIH : avaler un grand bol d'air + rustine sur ses gencives 😂😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
18/09/2024 à 15:53

Citation de Kilik #519246

🤣🤣🤣

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
18/09/2024 à 18:58 - 18/09/2024 à 19:02

Citation de Kilik #519246

Sauf que la Syphillis, un échange de salive suffit, ET: le virus est bien résistant !!!!

D'où sa remontée en flèche (et pas que lui) ces dernière années!

ET: pour info: Syphillis: ok c'est plus antibiotique à fond pendant 6 mois: ce n'est que deux piqures... MAIS CA VEUT QUAND MEME DIRE "regime sec" pendant 6 MOIS!!!!

Pour ne parler... que de cela...

Et NON, contrairement à ce que pensent bien des jeunes: la PREP n'est PAS le remède à TOUTES LES MST !!!! QU'ON LE DISE !!!!

alors.... Peut être que ce sont mes MST qui vont enfin nous inviter à ne plus "consommer" les autres ? 😇


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
19/09/2024 à 18:32

L' été est pourtant terminé mais on rêve encore de glaces au chocolat...

Ok elle étatait facile 😂

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
19/09/2024 à 18:35

Citation de Boulanger44 #519296

facile mais juste ;-)


l'apologie de la différence est requise.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr