Un informaticien fou se présente

Membre anonyme
Publiée le 26/03/2020 à 20:38
Moi (je l'ai fait à la main)

Bonjour, à tous et à toutes.

Je m'appelle Dawid (se lit David)(ça y est le mec est chiant dès la première phrase 😱 ).

J'ai 22 ans (enfin je crois 🤔 ).

(pourquoi je met un "." à chaque petite phrase ? je sais pas à toi de me le dire. 🤔 )

Je suis passionné par l'informatique depuis que j'ai un PC, donc depuis mes 14 ans.

ça c'est moi :

Enfin c'est comme ça que me vois ma famille lorsque je suis sur mon PC 😅

En réalité va voir mes photos sur mon profil 😁

J'aime les animaux, j'ai d'ailleurs un chien. Mais je suis allérgique aux poils de chien.

J'aime aussi les balades, le vélo et l'informatique. (wait, tu l'a pas déjà dis ça ?, si c'est possible mais ils l'ont peut être oublier 🤔 😅 )

Ah oui et aussi !

Je commence à avoir une énorme passion pour la cuisine ! (malgré que ça te réussi pas ? ) (mais attend t'est qui toi là depuis tout à l'heure qui me critique 😡 )

Bon revenons à nos moutons, je disait donc....

Ah oui je fais 1m80 (enfin je crois 🤔 ), par contre je sais que je pèse 87kg, oui jsuis parano sur mon poids.

Je suis brun, aux yeux vert et bah.... c'est tout ? (oui c'est tout bo..el ! arrête d'hésitez ! ) (ça y est te revoilà toi 😑 )

On travail dans l'informatique aussi donc si jamais ta besoin d'aide, n'hésite pas et passe en MP 😄

Voilà c'était la présentation de Dawid et de la voix dans sa tête, mais je t'assure qu'il va bien... enfin.... il pense qu'il va bien 😅

Fiffi
Publiée le 26/03/2020 à 22:17

Bienvenue Dawid ,

je te souhaite de trouver ce que tu chrches sur Betolérant .

Otentik
Publiée le 26/03/2020 à 22:43

Bienvenue à vous deux

Reglisse
Publiée le 27/03/2020 à 00:02

Bienvenue et bravo pour cette présentation originale !  👍

Redmood
Publiée le 27/03/2020 à 07:59

Bienvenu, collègue informaticien :)

Zeugma
Publiée le 27/03/2020 à 08:15

salutation et bienvenue YoungGay...

P.S tien, bon sujet à débattre que les caractères spécifiques de l'informatique en communication…en ces temps de contrainte corporelle...

W0nderwOOman
Modération
Publiée le 27/03/2020 à 14:36

Excellente présentation ! J'aime 👍 ! Et encore un informaticien :)

Ce mot me fait sourire parce que beaucoup d'informaticien.ne.s plaquent ce mot pour ne pas « perdre » les gens

Allez faites pas genre... Redmood et les autres, vous savez de quoi je parle :D

Attention, tu risques d'être très sollicité ;-) Faudra pas éditer ton post après :P

En tout cas merci de proposer ton aide à la beTospère, c'est vraiment très appréciable dixit la meuf qui va sûrement t'envoyer un mp parce qu'elle t'a pris très au sérieux 🤣

Anyway : bienvenue sur BeTo ! the new place to be

Redmood
Publiée le 27/03/2020 à 16:58

@W0nderwOOman En effet, informaticien, ça veux tout et rien dire à la fois ^^

Frango
Publiée le 27/03/2020 à 18:24

Bonsoir Dawid,

Sois le bienvenu sur Beto !

Il y en a pour tous les gouts sur ce site ; tu devrais facilement trouver ta place !

Pleins de gens sympas, plein de discussions cool sur les forums…

Le problème, c’est que c’est un peu addictif, surtout en période de confinement ;-)

Bonne soirée, Frango.

Membre anonyme
Publiée le 27/03/2020 à 18:32 - modifié par SuzanneTD le 27/03/2020 - 19:11:36

Pas lu avant , hormis la précédente .

S'il y a bien lieu d'être ici pour tous , nous le devons à ce confinement .

Avec un peu de chance ou de volonté - c'est selon - nous parviendrons peut être à dépasser nos freins , nos pudeurs , le regard des autres .

C'est selon 🤗

(mes excuses à l'auteur : de n'être pas assez attentive en ce moment)

J'ai quelques sursauts pour intervenir , je reste très fatiguée - Soyez fun , "tiendez bon" :)

Membre anonyme
Publiée le 27/03/2020 à 23:51

WOW en appaine une journée j'ai tout ces commentaires 😱 😱 😱

alors bonjour/bonsoir à tous, et merci beaucoup pour cet accueil ARCHI chaleureux, on est ravis et surpris....

Euh... je.... JE suis ravis et surpis 🙃

Alors @W0nderwOOman complètement d'accord avec toi pour le terme d'Informaticien, et je n'ai qu'une parole lorsque je propose mon aide ^^ tu est la Bienvenue dans mes MP.

Mais je suis con, TOUT LE MONDE est le Bienvenue dans mes MP, et surtout pendant cette période de confinement, j'ai tout un week-end devant moi et je dois rester chez moi donc bon autant en profiter pour aider quelques Betolerants et Betolerantes 😄

ICarter
Publiée le 28/03/2020 à 07:18 - modifié par iCarter le 29/03/2020 - 21:32:36

Bienvenue a toi Younggay ... sinon

@Redmood et @wonderwoman informaticien c'est tres vaste et les gens disent cela pour ne pas avoir à expliquer en detail, ce qu'ils font exactement, moi je préfère dire que je travaille dans le logiciel, l'apprentissage profond ou systèmes embarqués même si pour certains ca reste toujours pas clair. mais bref.

et sinon Younggay, tu fais quoi exactement en tant qu'informaticien, c'est le moment de tout donner pour que ton futur chéri en prenne plein les yeux.

Tu es plus web, dev, test ou mise en place de test, dev embarqué, front, back ....aimes tu tes collegues ?

Membre anonyme
Publiée le 29/03/2020 à 21:29

@ICarter, je suis Technicien Support, je travail pour Orange, je dépanne les gens par téléphone 😁

ICarter
Publiée le 30/03/2020 à 09:42

Cool, j'imagine que tu dois tomber sur des personnes difficiles de temps en temps.

Membre anonyme
Publiée le 10/04/2020 à 10:16
Zeugma
Publiée le 10/04/2020 à 10:34

alors pourquoi pas travailler pour Free, eux au moins il n'ont pas de mauvaises relations clients vu qu'ils ne répondent jamais ! lol

S'inscrire pour participer au sujet