Nouvel inscrit ayant besoin d'aide...svp...

Frango
Publiée le 13/10/2019 à 12:59
Auteur du sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pseudo est "Frango", je suis célibataire homo, à la recherche d'une amitié durable.

J'ai 56 ans et j'en ai marre de vivre seul. Lorsque j'ai vu les garantie offerte par ce site et le sérieux de ceux qui y étaient déjà inscrits, j'ai fait le pas, pour la première fois de ma vie !

Seulement voilà, je ne sais pas vraiment coment ça fonctionne... J'avais lu des profils de personnes qui se présentaient sur "seniortolerant.fr" et je pensais que, étant inscrit, je pourrais contacter l'une ou l'autre de ces personnes. Mais il semblerait que ça ne fonctionne pas comme ça. Ou alors, c'est parce que je suis "trop jeune" dans la maison ;-)

Idem sur le site "betolerant" belgique ; pas possible de contacter qui que ce soit...

Donc si l'un de vous pouvait m'éclairer sur ce point, ce serait hyper-sympa !

Merci d'avance et bon dimanche !!!

Plume
Publiée le 13/10/2019 à 22:31

Salut Frango,

Peut-être que tu aurais plus de chances de réponse en contactant un modérateur de betolerant?

Moi je ne connais aucun site que tu cites désolée..

Plume

0 vote #313865
Frango
Publiée le 14/10/2019 à 19:22
Auteur du sujet

Bonsoir Plume et un grand merci de m'avoir répondu; ça fait plaisir !

En fait, en cherchant, cherchant, recherchant encore avec le formulaire de recherche, j'ai réussi à peaufiner mes recherches. Ce n'est pas forcément intuitif pour un "débutant", mais ce n'est pas sorcier non plus.

Quoiqu'il en soit, c'est très sympa à toi de m'avoir envoyé un message.

Très belle soirée à toi,

Frango.

0 vote #313967
Mimoza
Publiée le 14/10/2019 à 22:24

Salut Frango. Tu va t'habituer à la manipulation du site petit à petit. Pour écrire à quelqu'un, il te faut d'abord ouvrir son profil en cliquant sur sa photo.

0 vote #314012
Frango
Publiée le 14/10/2019 à 22:27
Auteur du sujet

Bonsoir Mimoza et merci beaucoup pour ta réponse !

C'est très gentil de ta part.

Bonne soirée, Frango.

0 vote #314013