Nouvelle adhérente pas du tout sur de ce qu'elle fait

photo de l'auteur Sohcami
Sohcami
Femme de 20 ans
Valence
  • Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai mis ce titre... Cherchez pas à comprendre il se passe des trucs étranges dans ma tête depuis ce matin -

BONJOUR

Premièrement je suis triste l'anime que j'attend depuis le début de semaine est pas encore sorti, donc je suis pleine de frustration ><

Ensuite je suis une fille Asexuelle un peu "particulière" je n'ai pas de désir sexuel (genre aucun jamais) et pourtant je suis du genre à facilement tomber amoureuse (la lose totale) et c'est compliqué pour moi de trouver un/une partenaire parce que bah souvent mon compagnon ou ma compagne est comment dire ? Légèrement accroc au sexe et moi bah ça me bloque complètement...

J'ai 20 balais, et ils sont pas dans mon cul XD J'ai le sens de l'humour et de l'auto dérision et j'aime bien rencontrés des gens. J'ai envie de faire des rencontres, de me faire des amis, ou même de trouver l'amour.

Je suis une fan incontestée du japon et des mangas. Je lis et visionne énormement de manga. J'aime énormément de genre et j'ai vu et lut énormément de chose. J'ai une culture assez vaste parce que je m'intéresse aussi beaucoup à tout ce qui est histoire, littérature, art, et un tas d'autres choses. Par contre j'ai aucune culture cinématographique (Genre vraiment limite ma soeur elle a honte de moi sur ce niveau)

Je me suis inscrite très récemment, j'avais essayé certains autres sites de rencontre mais j'avais été très déçu de certaines choses (Je peux en parler en privé si vous voulez) du coup je me suis mise ici parce que.. J'en sais rien j'ai la sensation qu'ici les gens sont un peu plus ouvert que d'habitude.

Voilà voilà hésitez pas à venir me dire bonjour je serais ravie de vous rencontrer moi \o

photo de l'auteur Alardoliane
Alardoliane
Femme de 28 ans
Albi

Je te souhaite la bienvenue ! :)

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches :)

photo de l'auteur Sohcami
Sohcami
Femme de 20 ans
Valence

Je l'espère aussi ça serait chouette à dire vrai ^^

Merci en tout cas.

photo de l'auteur Alardoliane
Alardoliane
Femme de 28 ans
Albi

Je sais ce que ça fait de chercher depuis quelques années :p Je suis dans le même cas ^^ Entre célibataires, il faut se soutenir ! Courage ;)

photo de l'auteur Esmeralda29
Esmeralda29
Femme de 19 ans
Quimper

Tu n'es pas la seule!!!! Moi aussi je suis complètement paumé côté vie sentimentale. Et si tu veux parler manga je suis là. Je suis une fan.

photo de l'auteur Yves49
Yves49
Homme de 42 ans
Angers

salut, ok pour une petite discute un jour si tu veux ????

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit