Hello de lu

photo de l'auteur LadyBushi
LadyBushi
Femme de 27 ans
Reims
Bon hé bien, je me lance !

Bonjour les gens, je m'appelle Fanny, j'ai 26 ans, bientôt 27 ahah et je vis sur Reims pour l'instant (mon projet est de partir à Strasbourg afin de réaliser un master en Sociologie ou Développement Social d'ici l'année prochaine).

J'adore l'art, les jeux vidéo, la culture Japonaise, le Cinéma, la Sociologie... Enfin la culture dans son ensemble ! Ce que je recherche ici ? Des rencontres, amicales et plus si affinités avec des femmes, mais également amicales et uniquement avec des hommes. J'aime aller au cinéma, me promener, aller au théâtre, à l'opéra, mais aussi voyager, je suis du genre baroudeuse à prendre ma voiture et à faire 400 kilomètres pour m'échouer dans une petite ville et la découvrir, oui parce que j'adore également conduire <3

Concernant l'amour... Il viendra quand il voudra, de mon côté, je cherche simplement quelque chose de stable, de sain et de sincère. Les prises de têtes ne sont pas pour moi, clairement ^^

Voilà voilà :D

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenue sur ce site ! Bonne recherche. ????

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau et je dois avouer que le site est une interface complexe. :s

photo de l'auteur Math6200
Math6200
Homme de 48 ans
St pol sur Ternoise

2 remerciements
Bienvenue Fanny 😀

photo de l'auteur LadyBushi
LadyBushi
Femme de 27 ans
Reims
Merci à vous :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit