Questionnaire film d'animation pour plus de 35 ans

Auteur : Stelmaria
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Aide
Bonjour à tous et à toutes !
Je vous transmets un questionnaire sur la consommation du cinéma d'animation en france pour les 35 ans ou plus. (Biensûr si vous avez 34 ans ça paasse !)
Ca serait pour un devoir d'éco, alors merci d'avance à ceux ou celles qui auront la patience d'y répondre. ;)

Voici le lien : https://surveys.enalyzer.com/survey/linkindex?pid=k4nb8k5c

Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 5 mois

Coucou Stelmaria

Il y en a tellement marre de cette mise en case (cage) en France avec l'âge, bien rangé dans des petits tiroirs, que je ne répondrais pas à cette question, et même si j'adore l'animation :p dsl. Bonne chance pour ton devoir.
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Melocean : oh ! Faux espoirs ! xD

Je suis tout à fait d'accord par ailleurs, mais bon je suis contrainte de m'y soumettre pour l'instant xD
Auteur : goedfroy
Goedfroy - 42 ans
De Mulhouse
  il y a 5 mois

Hello,

fait !!
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Merci Goedfroy !!

Auteur : villedesbli
Villedesbli - 39 ans
De Blois
  il y a 5 mois

le public ici est jeune mais je me dis qu'ils peuvent le faire faire á leurs parents parce que ce sont peut-être eux "le coeur cible"

7 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.

Auteur : Enneathusias
Enneathusias - 44 ans
De Lyon
  il y a 5 mois

En nous ciblant, tu risques d'avoir une proportion de personnes sans enfant plus importante que dans le cadre d'un sondage avec un panel représentatif de la population française ;) Mais je suppose que de toute façon tu as prévu d'appliquer une méthode simple des quotas. Ce qui suppose peut-être une critique de la méthode dans ton devoir ?

PS : J'ai répondu à ton sondage ;)

PS2 : A noter que le cas est prévu dans ton sondage pour les personnes qui se considèrent plus jeunes que leur âge réel ;)

100 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Auteur : bayalo
Bayalo - 43 ans
De Lille
  il y a 5 mois

Bonjour,
J'ai répondu au sondage
Je ne pense pas que le sondage soit fait pour les personnes qui se considèrent plus jeunes que leur âge. Personnellement j'adore les films d'animation de Miyazaki que je regarde seule puisque mes enfants n'accrochent pas du tout. Tandis Que pour d'autre film je les regardes vraiment pour leur faire plaisir.
Auteur : Enneathusias
Enneathusias - 44 ans
De Lyon
  il y a 5 mois

Je faisais référence à la question 11 :
Considérez-vous que les films d'animation sont faits pour les enfants uniquement ?
-oui
-non
-oui, mais je suis un grand enfant
-pas d'opinion

;)

100 personnes l'ont remercié pour son aide, sa patience et son écoute.
Stelmaria - 19 ans
De Paris
  il y a 5 mois

Merci à tous et toutes pour vos réponses ^^

Enneathusias : Oui à vrai dire je pensais à ce point là ! Mais l'excercice est en faite assez simplifié pour déjà nous faire comprendre le principe de nos recherches. Je tiens à précisé que je suis justement dans le domaine de l'animation et que l'économie n'est pas mon fort xDD Mais merci d'avoir répondu au questionnaire :3

Pour participer à [ Questionnaire film d'animation pour plus de 35 ans ] il faut être obligatoirement inscrit