Je préfère changer de Tupperware alors...
J'aurais bien envie de répondre, mais je serais hors charte et d'autres l'ont très bien fait..
Bon, un peu de légèreté, j'avais aussi l'impression d'aimer les vrais hommes...mais peut être que c'était des faux en fait! 🤣 est ce que je demande un contrôle de la DGCCRF? 😛
Les hommes et les femmes sont différents sur bien des points, si on s'attachait à reconnaitre les qualités de chacun plutôt que de vouloir tout lisser?
Je rejoins les inquiétudes de certaines concernant l'éducation car même si je ne suis pas derrière mes enfants quand ils sont sur le net, une base solide est la clé d'une éducation dans le respect de chacun. Alors si! Je le crie haut et fort : Mon fils non! Par contre ô malheur, il n'est pas exclu qu'il tienne la porte à une femme...pardon pour ça 🤣
S'insurger contre le patriarcat et les violences sexistes ne devrait pas mener à la haine de l'autre pour ce qu'il est ou se définit, n'est ce pas là même l'essence du combat des LGBTQIA+?
Enfin, je ne pense pas qu'éloigner les hommes des femmes leur permette de voir nos qualités, nos faiblesses, nos combats. Ce sont bien les prédateurs qu'il faut éloigner et isoler...les hommes restants se reconnaitront et verront qu'ils sont nombreux à soutenir la cause féministe, n'oublions pas qu'ils ont aussi des femmes et des filles et qu'ils les aiment.
Citation de Phoenix73 #537195
Phoenix, merci pour ton intervention mais tu n'as plus besoin de jouer les Trolls avec moi car je sais que tu détestes aveuglément toutes mes interventions. Alors par respect pour les personnes ici présentes, garde tes commentaires rétors et cette énergie si présente H24 sur le site, pour dire des choses réellement constructives dans l'intérêt de tout le monde.
Citation de TendreNeels #537421
Il est fort intéressant que tu parles de troll
Alors définition de troll : Un troll est une personne qui publie volontairement des messages provocateurs, insultants, hors sujet ou mensongers dans le but de déclencher une réaction émotionnelle chez les autres participants. Son objectif n'est pas de débattre, mais de perturber la conversation et de créer des conflits pour son propre amusement.
La plupart de tes posts ont le même style, ce qui m'irrite personnellement. Je ne pense pas que tu cherches volontairement à "créer des conflits pour ton propre amusement", mais le résultat est le même. Ta façon de critiquer les autres (du style vous êtes tous des cons) au lieu de débattre des idées est un indice sur ta façon d'être.
Si je te reprends:
" En lisant ce post je me dit qu'Il y a des extrêmistes partout et dans tous les genres !"
Alors que tu ne sois pas ok sur les idées, c'est pas un problème, que tu étiquettes les personnes "d'extrémistes"...perso ça passe pas, surtout sans savoir ce que tu mets toi derrière le mot.
"Mais je crois que les pires, sont ceux qui véhiculent la haine sans s'en rendre compte et en se prétendant tolérants !"
Alors ça, tu as le droit de développer, qu'est ce qui te fait dire ça ? Où ? Quoi? Qui? Quand? Vas y, on peut débattre ( ou refaire des explications de texte). Mais re tu craches sur des personnes sans nommer . ...
Au passage SI tu m'englobes dedans, vu que je ne peux que faire des suppositions, je vais être très honnête, ma tolérance s'arrête là où la connerie commence. Pour faire claire, j'en ai rien à secouer de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas ou d'avoir l'étiquette "tolérante" collé sur le front, parfois je le suis, parfois pas du tout. Et j'assume. Il en va de même sur le jugement.
"Heureusement, étymologiquement parlant ... féministe et masculiniste sont dans le même Tupperware !
qu'ils y restent !"
Là bah ... Comment dire, il y a un siècle et demi d'écart entre la création des deux mots, j'avais mis les définitions plus haut dans les posts sur le féminisme et le masculinisme que tu pourras retrouver par toi même sur internet, si tu as un minimum de curiosité sur le monde qui t'entoure...Il y a un moment soit t'es plus béotien que betonien, soit tu joues les trolls.
Et dernière solution, tu penses que t'es propos sont de la sagesse pure ( je me suis posée la question)...faut tout revoir, la sagesse part du principe que c'est un jugement "éclairé".
Au moins ça a le mérite d'être clair entre nous, et je n'ai jamais caché ma position. J'apprécie ta franchise sur ce post si direct, c'est ce qui m'évite de faire des suppositions.
Je te rassure, je ne reinterviendrai pas sur ce sujet.
Citation de TendreNeels #537421
J'attendais que ma
Citation de Phoenix73 #537451
Réponde 😁🎉
Je suis complètement d'accord avec elle
💪✊😘
Ça m'a grave énervée aussi et je dirais que c'est une provocation pour produire cet effet justement hummm 😡
Je déteste la provocation surtout venant d'une personne de faible valeur humaine d'habitude j'ignore et je pouffe de rire mais là ça cible alors mes griffes se dressent...
TendreNeels tu mériterais un gros coup de pelle 🤣
T'as fini ta sieste le vieux qui sent le moisi 😆
Là je cible...
Atchoum ! L'odeur de pourriture me fait éternuer 🤭🤣
Les gens il serait fort dommage de fermer ce topic alors on baisse mes armes 🙂
Ok j'envoie une petite fléchettes bien cibler
Pfff 50 ✊💪🎉😂
C'est tout bon pour moi ma
Citation de Némésis Inu #537494
Je redescends directement après avoir écouté la musique de violetta7
Citation de Némésis Inu #537494
Je soutiens la proposition de Némésis Inu !
Retenez hos fléchettes, pliiiiiiizzzzzeeee. (Emoji Roger Rabbit)
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Phoenix73 #A t on vu des groupes extrémistes féministes qui ont fait des actes de terrorisme ? D'émeute ? Ou autre?J'ai même pas en tête une féministe extrémiste connue ou des groupes sur internet qui vont happer les femmes dans leurs mouvements, à l'instar des masculinistes.
Si on ne cherche pas, on ne trouvera pas. Personnellement dans la vie de tous les jours je n'entends même pas parler de féminisme ou de femmes féministes extrémistes. C'est très rare et pourtant je m'informe souvent. Pas que ça n'existe pas dans ce cas là mais juste, c'est dire à quel point c'est insignifiant.
En ce moment, dans un monde gouverné par des hommes (tous les puissants de ce monde sont des hommes) le sujet du moment, c'est le président américain qui mène tout le monde par le bout du nez, des dirigeants qui se font la guerre depuis la nuit des temps, un autre qui s'est réveillé un beau jour et s'est dit qu'il était temps qu'il parte en guerre pour éradiquer ses voisins, plongeant l'Europe dans un climat de méfiance et de course vers l'armement etc.
De quoi a-t-on vraiment peur ? Que les quelques femmes féministes (ou plutôt extremistes) qui existent, on ne sait pas où elles sont, on les cherche, viennent retirer à ces puissants dirigeants leurs droits, entendre, droit de vote, droit de travailler et de recevoir leur propre salaire, droit d'ouvrir un compte bancaire sans demander à leurs épouses, avoir un poids dans les décisions institutionnelles du pays, faire l'armée car ce serait uniquement réservé aux femmes dans ce "monde idyllique" , droit d'être payé comme ces dames, droit de ne pas se faire agresser verbalement ou physiquement pour un oui ou pour un non,...
Voilà pourquoi je continue à dire utopie.
C'est comme discuter avec des hétéros en leur parlant des violences homophobes et ils vont te répondre "oui mais les hétéros aussi subissent des violences".
Combien d'hétéros se font agresser dans la rue à cause de leur orientation sexuelle ?
Et j'ai beaucoup d'autres exemples de ce type. Et c'est un peu le sujet ici. En terme de chiffres, en terme d'histoire ce n'est pas comparable. Il y a des choses qu'on ne peut pas mettre sur le même pied d'égalité.
On se veut humaniste et c'est très bien. On devrait tous être humanistes comme on devrait tous être féministes, hommes comme femmes. Mais je pense que parfois on se cache derrière l'humanisme pour minimiser le sujet principal. De la même manière que j'ai donné l'exemple des violences homophobes, c'est la même histoire dans des sujets sur le racisme. Quand il est question (sujet principal) du racisme envers les noirs, ou autres personnes non blanches, on va dire "oui mais le racisme anti blanc existe aussi". Ajoutant encore "tout racisme est condamnable" au cas où on aurait pas compris où ça veut en venir (faire croire que la personne en face s'en fiche du racisme en général si ça ne touche pas ses semblables) Mais va-t-on vraiment comparer des centaines et des centaines d'années d'esclaves, les colonisations, la traite humaine, la ségrégation raciale et j'en passe et tiens, des mains coupées aussi dans le tas, va-t-on mettre une violence systémique avec un passé sombre sur le même pied d'égalité que le reste ?
Bon je suis allée loin dans mes exemples. D'ailleurs si on me demande quelle situation inversée je pourrais croire plus qu'une autre je dirais que celle des femmes qui prennent le pouvoir est la moins crédible de tous et la plus utopique.
Pour que des femmes arrivent à inverser le rôle dans le sens négatif inverse, ce sera forcément des femmes extraterrestres :p
Citation de Ludi79 #S'insurger contre le patriarcat et les violences sexistes ne devrait pas mener à la haine de l'autre pour ce qu'il est ou se définit, n'est ce pas là même l'essence du combat des LGBTQIA+?
Pourquoi défendre quelque chose voudrait dire qu'on est contre "l'opposé" ?
Citation de Ran Mouri #537524
Oui !
Tout ça c'est, à mes yeux, similaire au "not all men".
"Mais bien sûr mon p'tit gars, je ne dis pas que TU es un violeur, je dis que LES hommes sont les violeurs....et si tu veux continuer à être admis comme allié...bah...sur ce point, si c'est tout ce que tu as à dire, TU la boucles !:"
Citation de Ran Mouri #537524
Je suis un homme hétéro cisgenre et j'approuve ce post d'un bout à l'autre. C'est plaisant de lire ça. (pas que ma validation soit nécessaire à quoi que ce soit évidemment)
Citation de Kanizsogma #537531
Si ! C'est important que tu le dises.
❤️
Citation de Enden #537511
Moi je veux bien du chamallow fondu shiby eyes
Citation de Kanizsogma #537531
Le topic est ouvert aux femmes et aux hommes ça nous concerne tous et le féminisme n’aurait pas pu survivre sans l’aide d’hommes intelligents et éclairés ☺️
Citation de Enden #537511
Aboule la brochette de shamallow fondus ! Tu crois que j’sais pas que t’en pique en cachette hein !?
Alors là , je veux bien participer à un groupe de femme qui mangent des brochettes de shamallow fondus sur la plage
mais qui pour allumer le feu de bois , mince alors !!!!
Citation de Agathe1971 #537561 mais qui pour allumer le feu de bois , mince alors !!!!
Naaaaaannnn, mince... vite, trouvons un mec sis heteromé aux muscles saillants 🤣
Vous avez accusé quelqu'un de troller en étant volontairement provocateur, mais on pourrait aussi considérer que ce forum lui-même est totalement provocateur voire choquant en parlant de "paradis excluant les hommes", sous entendu les hommes sont l'enfer. Alors pourquoi pas !...
Peut-être qu'effectivement on a ici un noyau qui hait les hommes pour diverses raisons mais peut-être qu'il ne faudrait pas généraliser son propre schéma de pensée à tout le monde.
Alors certes le sujet est intéressant et on peut y apporter ses réflexions, on y lit des choses cohérentes, d'autres beaucoup moins, mais si on dissertait à l'inverse sur l'hypothèse d'un paradis excluant les femmes, idée qui ne me serait jamais venue à l'esprit sans ce forum, ou bien excluant telle ou telle catégorie de personnes pour X raison, je ne suis pas convaincu que ça passerait aussi bien. Malheureusement ce genre de réflexe hostile à des catégories de personnes semble devenir de plus en plus répandu ces dernières années.
Refuser systématiquement aux gens qui ne sont pas du même avis le droit de s'exprimer et les agresser de la sorte, et par dessus le marché ne pas s'en rendre compte, c'est ce que d'aucuns appelleraient de l'extrémisme... il me semble que l'intérêt d'un forum est de confronter des points de vue divergents, pas d'imposer une ligne éditoriale aux contributeurs qui se mouillent à donner leur avis.
Le sujet est provocateur, libre à ceux qui le souhaitent d'y répondre de façon provocante, il me semble, sans se prendre une volée de bois vert en représailles.
Bonne fin de journée !
Citation de Yoyo53 #537569>Refuser systématiquement aux gens qui ne sont pas du même avis le droit de s'exprimer et les agresser de la sorte, et par dessus le marché ne pas s'en rendre compte, c'est ce que d'aucuns appelleraient de l'extrémisme...
Comparer les féministes et les masculinistes est insultant pour les féministes, et le fait que ca te pose aucun problème démontre ce qu'on essaye d'expliquer : "not all men", ok, je suis d'accord, oui il y a des mecs bien, oui il y a des mecs qui foutent la paix aux femmes..mais soyons honnêtes : lequel d'entre vous, les Hommes, osent dire à leurs potes, leurs frères, leurs pères, à ceux qui font du mal aux femmes, qu'ils font de la merde ? Sérieusement ?
Non tous les hommes ne violent pas les femmes, mais ceux qui les violent sont des hommes.
Non, tous les hommes ne violent pas les enfants, mais ceux qui les violent sont des hommes. T'as dejà vu une femme se promener dans la rue et montrer son sexe aux hommes ? Ou aux petits garçons ?
Non, tous les hommes ne frappent pas leur compagne, et ne les tuent pas sous les coups, mais les coupables de féminicides sont des hommes..
Bien sûr que dans la communauté gay, vous ne vous sentez pas concernés par ce problème, parce que les femmes vous vous en foutez en vrai...
Et la plupart des hommes n'imaginent même pas ce que les femmes vivent tout au long de leur vie :
Entre les attouchements, les forcings pour tirer un coup, les harcèlements de rue, les inégalités au travail, les violences sexuelles, et j'en passe....
Cette idée d'un monde sans femmes ne te serait jamais venue à l'esprit, soit....mais tu te demandes pas POURQUOI une femme émet cette idée et POURQUOI tant de femmes valident ?
Fais une expérience : habilles-toi en femme, mets une jolie jupe, un haut échancré avec des boops, des hauts talons, tiens, même des baskets, ça marche aussi, mets un peu de rouge à lèvres, et promènes toi au centre ville, à la gare, pendant une soirée, et reviens nous voir....tu verras ce que vivent les femmes qui sont tellement emmerdées par des crevards qu'elles en viennent à rêver d'un monde sans mecs !
Tu veux donner ton avis ? Fais cette expérience et reviens nous donner ton avis !
Pour finir, si les hommes avaient les corones de dire à leurs compatriotes quand ils ont un comportement inadapté avec les femmes, plutôt que de se planquer derrière un " ah moi je suis pas comme ca, je suis un mec bien !", ça ferait déjà avancer pas mal de choses...
Se taire, c'est être complices...
Je rajoute que je n'ai absolument aucune haine contre les hommes, et que je ne rêve pas d'un monde sans hommes, juste d'un monde sans obsédés sexuels, et autres connards...
Citation de RedRose #537598
👏👍
👏👍❤️
Tu as fais tomber ça : 👑
Citation de Yoyo53 #537569
La 1 ère chose : Je vais poser les choses de manière factuelle : féminisme n'est pas égal à extrémiste. Il y en a, certe, mais cette pensée est une manipulation collective qui a été faite simplement pour discréditer les femmes. Masculinisme, n'est pas la même chose que féminisme, c'est factuel. Donc on n'est pas dans des avis , on est dans du fake.
C'est du même style que de dire "la terre est plate" est ce
A) un avis
B) une opinion
C) de l'inculture
2 ème chose tu t'offusques du sujet, qui est une question... Quasi la totalité des personnes ne veulent pas d'un monde sans hommes, donc c'est quoi le problème ? En revanche, dire que quelque fois se retrouver entre femmes, ça fait du bien, je vois pas où est le problème, surtout que des milieux où il n'y a que des hommes, ça ne pose aucun soucis à personne.
Certains milieux du sport , certaines boîtes, certains bars ,salles de sports etc ... Et on en fait pas un fromage.
Des milieux gays... Bah y'a que des hommes et il y en a bien plus que pour les lesbiennes, est ce que tu les vois chouiner?
Même vu des croisières spéciales gays et y'avait que des hommes ... C'est normal de vouloir vous retrouver entre vous. ( Les saunas, les bars et tout le tralala)
Bizarrement quand une femme le dit, c'est la fin du monde. Y'a un moment ça pose question.
Pour le reste je ne vais pas reintervenir , je n'ai qu'une parole.
@ranmouri je viens de trouver un groupe qui se dit féministe extrémiste...les terf mais j'avoue encore qu'on puisse apposer cette étiquette me gène fortement. Sinon il y a les femens, il est vrai que montrer ses nichons c'est du même niveau que les attentats :
Tuerie de l'École polytechnique de Montréal (1989) : Marc Lépine a assassiné 14 femmes, affirmant vouloir "combattre le féminisme". Son acte est considéré comme l'un des premiers exemples de terrorisme misogyne.
Tuerie d'Isla Vista (2014) : Elliot Rodger a tué six personnes et en a blessé quatorze autres près du campus de l'Université de Californie. Il a laissé un manifeste et des vidéos dans lesquels il exprime sa haine des femmes, les accusant de son célibat involontaire.
Attaque à la voiture-bélier de Toronto (2018) : Alek Minassian a foncé avec un camion sur des passants, tuant 11 personnes et en blessant 15. Avant l'attaque, il avait posté sur Facebook un message saluant la "rébellion incel" et glorifiant Elliot Rodger.
Fusillades de Hanau (2020) : Tobias Rathjen a tué dix personnes et en a blessé plusieurs autres en Allemagne. Dans un manifeste, il a également fait part de sa haine des femmes et de sa frustration de ne pas avoir de relation.
Ah et pour info les masculinistes ne sont pas encore considéré dans la conscience collective comme des "extrémistes" ... féminisme oui, ça pose de question à personne?
Ah et voilà ce qui se passe quand des femmes font du sport.... https://www.franceinfo.fr/sports/basket/wnba/c-est-stupide-c-est-aussi-dangereux-des-sex-toys-lances-sur-les-terrains-de-basket-de-wnba-excedent-les-joueuses_7421590.html?at_medium=2&at_campaign=Fil rouge / Article / "C'est stupide, c'est aussi dangereux" : des sex-toys lancés sur les terrains de basket de WNBA excèdent les joueuses&at_platform=1&at_offre=5&at_adid=6891493450527&at_adgroup=chaines&fbclid=IwQ0xDSwMDJfVleHRuA2FlbQEwAGFkaWQAAAZEjQZ9RwEeTyA5H1iq6y3dgFaSgqJFv0zhobZjl9Kh9Z7WiZiO6GdDEudAPjzSKSLr9RE_aem_pay6kDwxx-SJZm6TIVJgwA&utm_medium=paid&utm_source=fb&utm_id=6891493386727&utm_content=6891493450527&utm_term=6891493425327&utm_campaign=6891493386727
On a l'habitude des commentaires de Yoyo53....
Merci à toi😉👍RedRose🌹
Citation de RedRose #537598 Fais une expérience : habilles-toi en femme, mets une jolie jupe, un haut échancré avec des boops, des hauts talons, tiens, même des baskets, ça marche aussi, mets un peu de rouge à lèvres, et promènes toi au centre ville, à la gare, pendant une soirée, et reviens nous voir....
Alors plus tu es jeune, plus tu as des chances de te faire massacrer. Je pense qu'il est important de le préciser. Je préconise pour éviter de prendre trop de risque de prendre simplement le tram aux heures de pointes en période de Covid avec une tenue féminine et un masque sur le visage. Ensuite de laisser faire la nature, normalement on devrait vite avoir un excité du caleçon venir se frotter contre nous. Selon la personnes à la rigueur cela peut-être un bon plan mais quand cela n'est pas consenti c'est une situation très embarrassante. Et c'est ce que vivent beaucoup de femmes au quotidien.
Un homme bien éduquer est capable de maîtriser ses pulsions. Cependant en groupe les hommes ont tendance à entretenir leur mauvaises pensées et peuvent même se transformer en prédateur. C'est souvent le maillon faible, le gros naze qui va donner le tempo. Je pense que nous avons toutes été claires la dessus un homme qui veut sortir de ce cadre en accordant ses actes aux paroles sera toujours le bienvenu dans nos rangs. Nous avons besoin de main d’œuvre. Non le féministe n'est pas un vilain mot c'est juste l'espoir d'un monde meilleur.
😊
Citation de Yoyo53 #537569 Le sujet est provocateur
Je te trouve bien présomptueux, de te permettre de cataloguer un sujet dont, tu n’es pas l’initiateur ! Il s’agit de MON SUJET et non il n’est pas provocateur, ça c’est ta vision des choses, j’ai l’impression qu’elle t’arrange bien 🙂
Si je l’écris ici, c’est parce que ça a été un sujet longtemps abordé sur d’autres réseaux sociaux, une sorte de paradis idéaliser il n’y aurait que des femmes… Je vais être très clair : pour moi cette idée est bien plus qu’une utopie, c’est une absurdité !
Je pars du principe qu’on a une grande tendance à idéaliser la femme dans une sorte de sainteté de pureté, une image bien c’est parfait, et je sais que c’est tout l’inverse, surtout quand on reste outré entre femmes parce que le fait d’être dans une communauté 100 % féminine n’enlève en rien tous les travers de ce qu’est la réclusion et le entre soi, c’est-à-dire l’apparition d’une hiérarchie basée sur des critères totalement fondés, parce qu’il y aura toujours un jeu de pouvoir, une attention ou d’être supérieur et inférieur. Peu importe que vous soyez entre gens de même genre, de même sexe, de même religion, de même culture, il y aura donc toujours de la discrimination au sein, même d’une communauté qui se dit victime elle-même de discrimination .
Si je l’ai mis ici ce sujet de Tanaland c’est que dans les autres réseaux réseaux réseaux sociaux, on prenait la chose très au sérieux, ce qui me faisait vraiment halluciner que ce soit les hommes ou les femmes, et je voulais savoir si ici il y aurait eu ce même engouement, soit de la haine, soit d’enthousiasme vis-à-vis de cette idée. Et ce qui m’a rassurée, c’est qu’on est beaucoup plus. Réfléchis visiblement.
Mais ce que cette idée de Tanaland exprime, c’est clairement le ras-le-bol du comportement de certains hommes et un refus total d’un retour en arrière dans l’obscurantisme masculiniste ou l’homme se permettrait de créer une place réservé aux femmes et de lésion enfermer pour leur bon plaisir.
Je poz une pêch
Je ne m'offusque pas du sujet, au contraire, c'est intéressant de bousculer un peu les modes de pensée ! Ce qui devrait également etre valable dans les participations.
Par ailleurs le sujet ne portait pas sur le fait de se retrouver entre femmes autour d'un verre ou au cinéma, si j'ai bien lu il s'agit d'un monde sans hommes, je me pose simplement la question de l'exclusion de groupes au motif de qui ils sont. J'aurais aussi bien pu poser la question : qu'est-ce qu'on en fait si ils dérangent ?
Je n'ai jamais dit par ailleurs que le féminisme avait un quelconque rapport avec le masculinisme pour ma part. Effectivement ça n'a rien à voir. Il manque un terme néanmoins pour les féministes qui souhaitent se débarrasser des hommes ou qui n'ont que haine pour eux.
Bref, j'ai bien compris qu'il ne servait a rien d'interagir ici, néanmoins je voudrais souligner à quel point il est choquant de lire l'argument que je me ficherais des femmes parce que je suis gay, c'est juste hallucinant !!! Non mais est-ce que vous vous rendez compte deux secondes de ce que vous dites en fait, c'est du pur délire ? Mon monde ne se résume pas aux hommes, et heureusement, je suis d'ailleurs bien majoritairement entouré de femmes, et je ne m'en plains nullement ! Certaines femmes de mon entourage proche ont vécu effectivement des choses difficiles, et j'ai toujours été présent pour elles et les soutenir il me semble.
Et oser me dire que je ne sais pas ce que c'est de vivre dans un monde qui se croit permis de vous insulter ou de vous rabaisser pour ce que vous êtes ! Et le pire c'est que je suis persuadé qu'à aucun moment ça ne vous effleure l'esprit.
Quand on en arrive à déballer des arguments pareils, d'une intolérance et d'un irrespect crasses, effectivement il vaut mieux quitter la conversation.
Citation de Yoyo53 #537657>Refuser systématiquement aux gens qui ne sont pas du même avis le droit de s'exprimer et les agresser de la sorte, et par dessus le marché ne pas s'en rendre compte, c'est ce que d'aucuns appelleraient de l'extrémisme... il me semble que l'intérêt d'un forum est de confronter des points de vue divergents, pas d'imposer une ligne éditoriale aux contributeurs qui se mouillent à donner leur avis.Le sujet est provocateur, libre à ceux qui le souhaitent d'y répondre de façon provocante, il me semble, sans se prendre une volée de bois vert en représailles.
J'ai réagi sur cette partie, que tu défends un mec qui mêle féministes et masculiniste t'appelles ça un "point de vue divergeant", j'appelle ça une insilte, toi qui dit fréquenter beaucoup de femmes, ca aurait justement du te faire réagir..
Le pire est que tu vois pas où est le problème...
Alors en effet, tu as raison, mieux vaut quitter la conversation..
Sans rancune..
Citation de GroKaka #537656
Décidément toi et les gros cacas c'est une histoire d'amour, y a de bons psys qui pourraient t'aider 😉