Facebook vs Twitter

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 23:15

Alors voilà un petit débat sur Facebook et Twitter, j'aimerais savoir lequel des deux vous préférez et pourquoi, pour ma part j'ai une préférence pour Twitter, Fb devient lassant et voir agaçant avec les demandes de jeux et les "aime et j'publie" sans oublier qu'on a les parents sur le dos (pour certains) enfin après c'est mon opinion et j'aimerais savoir si certains d'entre vous la partagent. À vos claviers chères membres :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:19

a vrai dire comme tous le monde j'ai les deux : mais plus facebook (presque tjs ouvert) que twitter. fb : pour les jeux en faite, et la plupart de mes ami ou voisin y sont. apres pour les invite des jeux il suffit de les bloquer pour plus les avoir lol. les j'aime o je regarde pas. twitter : ou skyrock (je parle de ca car il serve a la meme chose) c'est plus pour poster mes vidéos. et twiter sers a suivre certaine émission meme si c'est rare. et puis j'avoue que c'est chiant les 140 caractère, des fois c'est largement pas assez pour critiquer ou autre... et je comprend pas tous sur les moyen de twitter ou retwitter.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 10:33

Twitter! Sans hésitation!  Je suis sur Twitter depuis plus de 4 ans j'y ai rencontré de très belles personnes (hors France) et c'est mieux pour parler bref j'aime tout! J'ai connu le Twitter du début début!  ^^ Fb.. ben source a problème... 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 10:57

Facebook j'y vais de temps en temps,mais grace à Twitter j'ai fait de super rencontre. Par contre Twitter est ravagé par les groupie de One direction 5SOS ou je ne sais encore qui. Et c'est bien un truc qui me fait chier. Tout les matins ont se réveil avec un vieux hastag sur un de ces groupes sans intérêt. Après y'a de plus en plus de petite racaille de la rue qui sont juste là pour faire chier les gens. Enfin Twitter va finir comme Facebook.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 12:22

on va die que twitter c'est plus professionnel dans un sens. Des qu'un prof. a une chose a dire c'est sur twitter. fb, c'est plus entre amie ou pour se détendre = twitter c'est plus pour prof. le boulot
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 12:22

on va die que twitter c'est plus professionnel dans un sens. Des qu'un prof. a une chose a dire c'est sur twitter. fb, c'est plus entre amie ou pour se détendre = twitter c'est plus pour prof. le boulot
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 12:47

Je vais peut-être faire tâche, mais moi c'est facebook. Je comprends que dalle à l'interface de twitter et aux "twitts" qu'on poste, j'aime pas du tout
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 13:43

twitter je n'ai jamais réussi à adhérer et facebook c'est obligé car on s'en sert pour la fac ( ronéo, event étudiant, tutorat etc)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 15:27

Je n'est jamais testé Twitter mais c'est vrais que je trouve que facebook reste quand même très pratique, particulièrement pour les entreprise, organisation ou artiste qui souhaite se faire connaitre
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 01:19

FACEBOOK LE MEILLEURS ! UN POUCE, UN VAINQUEUR !  Vous l'aurez compris je suis 100% facebook pour une choses simple je n'ai jamais rien compris à Twitter mais rien. Je me suis inscris , j'ai bu la tasse , envoyé un SOS et me suis définitivement noyé alors que facebook , tu étale ta vie généreusement comme du nutella (ou le truc avec des machins qui craque ) tout le monde te critique et toi t'espionne la vie que les autres ont et tu les critiques et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes dans le pays langues de vip :D
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 01:32

Twitter et de loin. A vrai dire ça fait presque deux ans que je n'ai plus Facebook et je déteste cela. Sur Twitter tu peux discuter avec un tas de personnes, poster des choses qui te passent par la tête (et pas obligatoirement ta vie), l'ambiance est meilleure je trouve. Des messages sobres, c'est surtout la discussion assez facile avec le monde entier qui retient toute mon attention. 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2014 à 04:22

eh bien je n'ai jamais essayé twitter mais ça me donne pas trop envie il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de contenu et facebook me donne déjà tout ce dont j'ai besoin : - un flux d'actualités constant grâce aux pages que j'aime. - Maintenir le contact avec des personnes qui vivent à l'étranger. - Et raconter des petites anecdotes inutiles. Voilà ^^ Après je reconnais que c'est relou de voir les gens qui écrivent une biographie d'eux à la seconde près ou ceux qui écrivent des phrases clichés pour faire le beau penseur alors que c'est un peu ridicule. X)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 15:37

ni l'un ni l'autre ^^ j'aime pas facebook,twitter, ni snapchat je suis plutôt instagram ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 15:40

pour les photos et suivre la cuisine ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr