Féminines et Musclées Débat CMC

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour, 
je posterais régulièrement des débats CMC (C'est mon choix) afin de discuter sur un peu tous les sujets.

Féminines et Musclées 

je vous laisse regarder la vidéo


https://www.youtube.com/watch?v=Jss_DN201nc

Que pensez vous du sujet ?
Que pensez vous de la réaction des gens ?
....


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je regarderai la vidéo en entier quand j'aurai le temps mais je suis sidérée.... On en est donc encore là ??? Si certaines femmes ne sont pas musclées, ce que nous apprenons que le sport et les muscles sont "un truc d'homme", mais nous en sommes tout à fait capable ! Le fait de tourner 50 minutes d'émission (en 2016 de surcroît !) sur un fait aussi normal me sidère.
Bonne initiative en tout cas, c'est une bonne idée de partager une vidéo pour ouvrir un débat !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et oui il semblerait que cmc adore enfoncer des portes ouvertes....tellement original et au centre du débat.....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'en pense que les chaînes de télé sont prêtes à tout pour faire de l'audimat (et en particulier des émissions sans intérêt). C'est quoi le but ? Faire de l'étalage de sa vie privée en public ? On a déjà les réseaux sociaux pour ça.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello Everyone !! 

Bon je vais réagir sur ce topic car il me concerne un petit peu x) 

Personnellement, je trouve que trop de muscles pour l'homme ainsi que pour la femme ce n'est pas joli... Maintenant ce n'est que mon opinion... Faisant énormément de sport... Pour pouvoir faire mes treks je peux dire qu'on est pas obligé d'être dans l'exagération pour être musclé(e)... C'est juste un choix de vie et un mode de vie différent... Protéines etc, cette émission n'est rien de plus qu'une émission sur le bodybuilding qui est un sport controversé dans le domaine médical du fait de l'absorption de tant d'agents chimiques... Bref... 

Par contre ce que je trouve aberrant c'est que l'on puisse faire une émission d'une heure sur un sujet aussi plat... La beauté est subjective... Ce n'est pas parce que je ne trouve pas ça joli qu'un autre ou une autre pensera comme moi... Bref sujet plat d'une émission plate... Mais l'animatrice est au top B)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je vais répondre, 

Déjà si maintenant j'ai choisi comme animation forum de faire des débats sur les thèmes de CMC, c'est pour avoir des réactions mais pas que sur le sujets mais sur la forme, et la tolérance.

Je trouve cette émission intolérante sur plusieurs points que nous pourrons très certainement aborder sur d'autres topics.

Ensuite sur la réaction de la présentatrice : Pour moi elle a, à certains moments des réactions intolérantes.
Réaction des intervenants (public/invité) : On a l'impression que chaque individu à la parole de raison; et du coup qu'ils de s'écoutent pas et ne veulent pas se comprendre.
Le sujet : Cela est juste mon avis, chacun et libre de ses choix de vie. Perso j'admire les gens qui font se genre de sport car cela implique une grande discipline de vie.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le principe même de l'émission est intolérant.... Faire venir des gens différents pour qu'ils expliquent leurs différences... Bref l'émission est un show de télé poubelle à mon humble avis... 

Quant aux intervenants dans cette émission... Tu remarqueras que pour la plupart ils reviennent sans arrêt sur les plateaux... Je pense que pour certains, ils ne sont là que pour augmenter cette part d'intolérance qu'à l'émission... Rendre les gens différents plus ridicules aux yeux de la société... 
Bref comme je l'ai dis dans mon précédent message... Sujet plat... Emission plate... 

Féminines et musclées ? Oui et ? Féminines et fines ? Oui et ? Féminines et Rondes ? Oui et ? 

L'important est de s'aimer. 

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
wouf ....ah làlà...personnellement je n'aime pas les muscles. Déjà trop de muscles avec les hommes c'est pas joli joli, à plus forte raison des muscles avec une femme.....où làlà....elles ne sont même plus belles avec :p

Je n'ai pas regardé entièrement la vidéo mais si les gens sont dégoûtés alors ils réagissent bien, parce que ça fait bizarre sérieusement. Non pas parce que ce sont des femmes, mais bizarre parce que c'est vilain, c'est même très laid!

Mais bof, à les voir elles aiment donc c'est ce qui compte ;-)

peace...........

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de AppLeJuice : Le principe même de l'émission est intolérant.... Faire venir des gens différents pour qu'ils expliquent leurs différences... Bref l'émission est un show de télé poubelle à mon humble avis... 
Je n'aurais pas dit mieux ;-)

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Je suis du même avis qu'Edrazel. 
Une femme féminine avec des abdos bien dessinée, je trouve ça sexy. 
Mais la meuf qui ressemble à Schwarzenegger, non merci. Je trouve ça horrible.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit