Bisexuel à la recherche d'une bisexuelle - Page n°3

Membre Anonyme

BonsoirT

Tout est une question d ouverture d esprit.Dans la vie entre guillemets "normale" ,il faut aller vers le sexe opposé .Mais si un homme trouve du charme à une femme ,une femme peut très bien en trouver à une femme et inversement.C est aussi simple que ça.Ensuite en vie de couple , il suffit d intégrer cela et vivre evec une personne bi est possible.

Membre Anonyme - modifié par RAMMM le 27/03/2019 - 01:46:38

@Calinette123

Comme si les bi choisissaient davantage leurs pulsions que les homos...

Le problème, ma cocotte, c'est que tu parles de "pulsions" comme si ça valait pour tout le monde ici. TU as des pulsions, cool pour toi, mais l'homosexualité n'est pas une "pulsion". Encore une raison de ne pas blairer les bisexuel.les.

La bisexualité n'existe pas. Pourquoi des gens qui sont en couple hétéro ont-ils besoin d'annoncer leur "bisexualité" à leur copain.ine ? Pourquoi faire une chose pareille ? Pour faire chier, simplement ? La bisexualité, c'est n'importe quoi. Ca n'existe pas vraiment. Les bis existent mais savent déjà, dans le fond, si ils.elles ont envie de faire leur vie avec un homme ou une femme. C'est une question de désir sexuel, c'est tout. Et les gays et lesbiennes doivent arrêter de se faire insulter et diaboliser pour des choses qui relèvent de la simple logique : pourquoi des personnes bi. devraient-elles choisir un mode de vie "alternatif' quand elles ont le choix facile de l'hétérosexualité, hein ? C'est la question que beaucoup de gays et lesbiennes qui ont une cervelle qui fonctionne se posent. Pourquoi prendre un tel risque ?

C'est de la conneire. Et notre cher Sami a oublié de nous préciser que la bisexuelle qu'il recherche si ardamment devra s'adapter à une belle-famille musulmane (détail important, quand même). La Conquête n'a pas de repos.

La "bisexualité", sérieux 🙄

Lunik

Elle n'aura pas à s'adapter puisqu'il souhaite être avec une femme ayant la même culture que lui.

Hildegarde

Ça y est, je savais que je n´aurais pas dû lire les commentaires, je suis énervée ! Sérieusement, vous vous rendez compte de la dureté et de l´intransigeance de vos propos ?? Entre les pseudos-vérités assénées par une seule personne (et approuvées par deux, ou trois mais guère plus) et les dénominations bêtes et méchantes qualifiant certaines pratiques s´écartant de la vie de couple d´un idéal judéo-chrétien, on a perdu toute notion de tolérance, là !

Hildegarde

Ça y est, je savais que je n´aurais pas dû lire les commentaires, je suis énervée ! Sérieusement, vous vous rendez compte de la dureté et de l´intransigeance de vos propos ?? Entre les pseudos-vérités assénées par une seule personne (et approuvées par deux, ou trois mais guère plus) et les dénominations bêtes et méchantes qualifiant certaines pratiques s´écartant de la vie de couple d´un idéal judéo-chrétien, on a perdu toute notion de tolérance, là !

Faith141

Il est énorme ce post. On à droit à quasiment ts.

Intolérance, Biphobie, et une pincée d'islamophobie.

Vous êtes géniale dans votre imagination pour démontrer à Sami qu'il fait fausse route.

Relisez-vous, certain d'entre vous sont ridicule de méchanceté et de rancoeur.

Certains d'entre vous ont les mêmes raisonnements que les hétéros (homophobe) pour justifier que les couples homos ne devraient pas élever d'enfant.

Je ne vois pas en quoi une belle famille musulmane pose plus de soucis qu'une autre belle famille. À oui, j'oubliais, c'est depuis qu'il y a des musulmans en France que les couples divorcent à cause des belles familles........

Membre Anonyme - modifié par anamajob le 27/03/2019 - 10:11:55

Ce message donne des envies d'insulter...

Bien sûr que si la bisexualité EXISTE.

Un homme bi en couple avec une femme ne sera jamais hétéro. Il restera bi même si son couple est hétéro ! Bordel...

Membre Anonyme

Exact, Anamajob ! Ce n'est pas parce qu'on ne vit pas ou ne comprend pas certaines formes de sexualité que cela veut dire qu'elles n'existent pas ! La bisexualité, même si elle fait peur à certains, existe bel et bien (tout comme l'homosexualité et l'hétérosexualité).

Membre Anonyme

Entièrement d accord avec Tanou

Membre Anonyme - modifié par Sami2019 le 27/03/2019 - 11:30:56

Non mais, j'hallucine !

Cites-moi un seul message ou j'affirme que je suis à la recherche d'alternance dans ma vie sexuelle ?

Pourquoi un Bi a besoin de dire à sa partenaire qu'il est Bi ? Et bien pour etre honnete, pour ne pas cacher sa réalité, pour ne pas mener une double vie, ça fait partie de son passé et présent qu'elle doit évidemment savoir. Je préfère l'honneteté et la vérité que le mensonge permanent (meme si je ne verrai plus d'hommes, le désir, l'attirance resterons, le passé aussi!)

Et en plus, je suis à la recherche d'une femme musulmane tu dis ? Ou est ce que tu as lu ça ? C'est dingue !

Conquete ? Lol. Visiblement tu as une obsession.

Merci à tout les interevenants pour vos messages de soutien,

Belle journée.

Faith141

Sami, tu peux nous dire si tu as eu des retours positifs?

Membre Anonyme

En v'la une question qu'elle est bonne !

Belle journée à toi aussi, Sami, et j'espère que d'ici peu, tu pourras peut-être nous apporter de bonnes nouvelles concernant ta recherche.

Nina82

Rammm... Franchement faut être stupide pour dire ça... La bisexualité existe et d'ailleurs y'a même des cultures style amérindiens qui disent que l'être humain né avec deux esprits en un corps.

D'un côté y'a le "féminin" et de l'autre le "masculin" et les deux sont très liés. En grandissant on décide de l'un ou de l'autre, de mélanger les deux, etc...

Le noir et le blanc n'existent pas, y'aura que le gris dans différentes nuances. Ça vaut pour la sexualité, le genre, comment on vit tout ça et si on est capable de l'assumer...

Membre Anonyme

N'y aurait-il pas une confusion entre ce sujet et celui "mariage de convenance" , induite par le fait que les pseudos se ressemblent ?

Membre Anonyme - modifié par RAMMM le 27/03/2019 - 21:58:09

Anamajob : Un homme bi en couple avec une femme ne sera jamais hétéro. Il restera bi même si son couple est hétéro ! Bordel...

Non, à ce moment-là, il est hétéro. A moins d'être dans un couple "vite-fait" juste histoire d'avoir des relations sexuelles sur base régulière ou une autre raison qui fait que c'est pas très sérieux. Sinon, je ne vois pas l'utilité de ce genre d'annonce à l'autre, à moins que ça soit pour repousser l'autre, lui demander un plan à trois ou lui demande si on peut "voir" d'autres personnes. Dans un couple sérieux, on est sensé regarder son conjointe ou sa conjointe. Enfin, j'essaye de m'imaginer cette conversation dans un couple sérieux et ça n'a juste aucun sens :

• Heu, mon amour, je dois te dire quelquechose... : je suis bisexuel. J'aime mater le cul d'autres mecs. Je veux savoir ce que t'en penses.

• Ok... mais t'es en couple avec moi... du coup, je vois pas trop pourquoi tu me dis ça ? Tu veux coucher avec d'autres mecs, c'est ça ?

• Non, non, pas du tout, je voulais juste t'informer du fait que j'ai du désir pour les hommes.

• T'es sûr, t'essayes pas de me proposer un plan à trois, là ?

• Non, vraiment pas, je voulais juste partager ça avec toi. Je t'aime beaucoup et je compte pas te tromper, crois-moi.

• Heu... ben : merci. J'imagine que je dois dire ça...

Est-ce que ce genre de chose risque d'arriver ? Non. Il s'agit toujours de vouloir un truc en plus.

Pour ce qui est de cette annonce barbare, du genre : "Moi chercher femme. Femme d'ici vouloir épouser moi ?", comme dit précédemment ça sent le piège.

Premièrement, j'imagine que la plupart des jeunes bisexuelles qui sont ici viennent trouver une femme, parce que des mecs, elles peuvent en trouver partout où elles vont et sur d'autres sites et applications en bien plus grande quantité. Deuxièmement, je ne vois pas pourquoi, en étant bisexuel, on devrait absolument rechercher une bisexuelle - on peut simplement trouver une femme tolérante envers les LGBT (les jeunes femmes ont d'ailleurs moins tendance à avoir des soucis avec ces derniers). Troisièmement, si le "deuxièmement" est impossible à cause du fait qu'on veut pouvoir baiser à gauche à droite, cette histoire de mariage et d'enfants est juste malsaine. Surtout quand on prétend vouloir être honnête. Ca sera pareil pour les gosses ? "Tu vois, le monsieur avec qui papa est parti faire un tour, hier ? Ben, c'est aussi l'amoureux de papa, en plus de maman, haha". C'est beau.

Faith141

Salut,

@RAMM

Pour toi la bisexualité n'existe pas? Où alors c'est une perversion?

Ton exemple n'a aucun sens. On peut être sincère avec son conjoint et fidèle.

"Pour ce qui est de cette annonce barbare, du genre : "Moi chercher femme. Femme d'ici vouloir épouser moi ?", comme dit précédemment ça sent le piège.

C'est barbare, car c'est Sami?

Membre Anonyme - modifié par RAMMM le 27/03/2019 - 22:42:30

Faith141 : Pour toi la bisexualité n'existe pas? Où alors c'est une perversion?

Disons que la bisexualité existe dans le sens où il existe des gens qui peuvent être attirés par n'importe qui. Mais je suis certaine du fait que les bisexuel.les savent déjà, dans le fond, avec qui ils et elles se voient construire une vie stable. Ca ne m'intéresse pas de savoir que mon hypothétique copine soit attirée par tout le monde, je m'en fous. Ce qui m'intéresse serait surtout de savoir si elle est prête à assumer un mode de vie "alternatif" et si elle trouve que s'engager avec une femme est quelquechose de sérieux ou si elle considère juste l'homosexualité comme un petit "plus" en dehors du caractère sérieux qu'a une relation hétérosexuelle aux yeux du monde. Les bisexuelles ont tendance à être très féminines et donc à apprécier des choses que les femmes hétéros apprécient, c'est-à-dire les sécurités financière et physique. C'est un fait, ça a été prouvé scientifiquement : les femmes "femmes" aiment leur partenaire pour leur pouvoir économique et physique. Même quand elles atteignent un haut niveau d'éducation, elles ont tendance à checher un compagnon qui a le même pouvoir ou plus de pouvoir qu'elles. Le fait d'être en couple avec une femme, pour une femme, représente pour celle-ci une diminution du sentiment de sécurité. De plus, les femmes ont tendance à être moins payées que les hommes, à être moins vite promues (ou pas promues du tout) et à devoir subir des trucs merdiques au quotidien pour lesquels elles n'ont pas nécessairement de solution. Disons que, d'un point de vue logique, il n'y a aucun avantage pour une bisexuelle à être en couple avec une femme quand elle peut simplement être avec un homme. A moins de tomber sur une bisexuelle ultra-romantique qui aime sa conjointe au point de vouloir tout laisser tomber. Mais y a-t-il encore des gens qui aiment comme ça, aujourd'hui ?

Donc, non seulement les femmes bi sont à mon avis déjà déterminées émotionellement sur le genre de la personne avec qui elles se voient faire leur vie mais en plus, il y a ces facteurs sociaux et économiques qui font qu'elles auraient plus de chances de choisir l'hétérosexualité. Et je ne leur en veux pas - c'est un choix logique de leur part, finalement. Elles ne doivent pas non plus en vouloir aux lesbiennes de les envoyer balader. C'est juste fair-play.

C'est barbare, car c'est Sami?

Non. C'est barbare parce que ça date et qu'on a pas idée de faire une proposition de mariage sur un forum. C'est toi-même qui y voit un lien avec sa culture, tout n'est pas de ma faute, quand même.

Nina82

Rammm dire cela est complètement stupide ! Ce genre de choses n'est pas inhérents aux personnes Bi !

C'est pareil pour les couples heteros... Combien de mec ou de femmes heteros veulent épouser quelqu'un par intérêt familial et ensuite aller voir ailleurs ?

Moi qui ait des parents divorcés alors que mon géniteur a faussé l'image "traditionnelle" de se famille... Ce genre d'affirmation m'herisse les poils.

Et quelque part il est vrai que la formulation initiale de Sami ne me plaît pas, pour les raisons cités plus-haut.

Vouloir donner une image de famille parfaite... C'est un mensonge en soi.

Membre Anonyme - modifié par Jeanne00 le 27/03/2019 - 23:28:35

Ouch ...

Alors , reprenons . Bien qu'ayant conçu mes deux enfants de la manière la plus naturelle qui soit . Je ne suis ni hétéro ni bi . Pour la simple et bonne raison , qu'à aucun moment (jamais) vivre avec un homme n'était concevable . (pas plus que d'avoir une sexualité continue avec eux) Je ne les ai pas "utilisé" , ils se sont juste défaussés . A certaines périodes de sa vie , on commet des erreurs . Mes enfants ne sont pas des erreurs . Au pire des "accidents" heureux .

(ma fille à aujourd'hui 32 ans , mon fils 25 - avec 3 petits-enfants derrière) Et ils sont mon bonheur .

Lunik

" Elles ne doivent pas non plus en vouloir aux lesbiennes de les envoyer balader. C'est juste fair-play. "

Ça serait donc une cause à effet selon toi. Ça prouve une fois de plus que les personnes bi sont loin d'être les bienvenues dans le milieu.

Bon courage pour ta recherche Sami 👍

Membre Anonyme - modifié par anamajob le 28/03/2019 - 04:42:42

L'orientation sexuelle ne change pas comme ça. Un bi dans un couple hétéro reste toujours un bi, car il reste attiré par les 2.

L'orientation se définie en fonction de l'attirance, pas en fonction du couple dans lequel on se trouve actuellement.

Membre Anonyme

Ah oui mais non .

Quand on est dans une relation de couple hétéro , on est hétéro .

Quel besoin de se définir bi/gay/ lesbienne dans ce cas ?

Membre Anonyme

Au mieux , ça relève de l'intimité entre deux personnes .

Pourquoi en faire un sujet ici , susceptible d'hérisser toutes les passions ?

Je ne comprends pas bien .

Membre Anonyme

Très naïve (même à mon âge , on ne se refait pas^^) j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi ce sujet a tant dérapé . Si la relation souhaitée était , au final , celle d'un couple basiquement hétéro pourquoi ce questionnement qui , au final , ne concerne que les protagonistes ?

Membre Anonyme

Pour moi , la bisexualité est un entre deux . En fonction d'une rencontre . Ce qui détermine le fait de se déclarer homo ne tient qu'à un fil . Ressentir . Qu'une vie de "couple" n'est possible qu'avec l'un(e) et pas l'autre . Je suis très basique dans mes raisonnements . Mais la subtilité ne me fait pas défaut non plus ...

Faith141

@Jeanne00

Je te cite "

*Au mieux , ça relève de l'intimité entre deux personnes .

Pourquoi en faire un sujet ici , susceptible d'hérisser toutes les passions ?

Je ne comprends pas bien .*

"

Qui hérisse les passions par son intolérance .......

**

Je te cite "

Je conçois mal , en effet , q'un bi vienne parler d'homoparentalité quand le but est de masquer sa véritable sexualité et son choix de vie trompeur .

Tu es qui pour juger??? Un bi n' a pas le droit d'être parent. On ne parle pas homoparentalité, puisqu'il est bi.

Se définir bi est devenu très commode pour beaucoup . Les homos en font les frais sur tous les sites

La bonne blague, les bi sont responsable de tous les maux du monde.

Très commode et à la mode . Une mode sans risque qui dédouane de la stigmatisation .

**Tu te rends compte que tu as les mêmes arguments que les homophobes, qui racontent que l'homosexualité est un phénomène de mode.....

**

Une mode sans risque qui évite la stigmatisation . Comme un bref passage . Ceci n'est pas sans rappeler combien s'affirmer en tant que simple homo a été difficile . Dans le meilleur des mondes , il n'y aura que des bis ...

**Rien à voir, affirme-toi si tu veux, laisse les autres le choix de ou pas de s'affirme hétéro, bi, gay, trans, etc.

**

*Trop d'hétéros errent sur les sites homos , en se présentant comme bis . Ils sont juste en recherche d'une femme qui leur ouvrira la porte des clubs libertins/échangistes où seuls les couples sont admis . Des gens détestables au possible utilisant les homos et jouant de leur ressenti . Des cancrelats , des cafards .

Voilà donc le fond de ta pensé sur ceux qui te sont un peu différents. C'est du grand Jeanne00.

Faith141

@RAMMM

Tes idées sont moyenâgeuses.

Argumentée en disant "étude scientifique", la bonne blague.

Les persécutions anti homo ont été fait sous couvert d'étude scientifique dans le passé.

Je ne vais pas cité ts ce que tu as écrit, par ce qu'honnêtement c'est un peu de la merde. Que des clichés, et des idées basiques.

Les bisexuelles ont tendance à être très féminines et donc à apprécier des choses que les femmes hétéros apprécient, c'est-à-dire les sécurités financière et physique. C'est un fait, ça a été prouvé scientifiquement : les femmes "femmes" aiment leur partenaire pour leur pouvoir économique et physique.

Tu as une belle opinion de la femme en générale. La femme n'a plus besoin du MALE pour "survivre" depuis très longtemps. Sauf pour certains esprits rétrogrades.

Et puis généralisé sur les bi "qui ont tendance à être très féminines". Encore une fois, le même argumentaire que certains homophobes utilisent.

*C'est barbare, car c'est Sami?

Non. C'est barbare parce que ça date et qu'on a pas idée de faire une proposition de mariage sur un forum. C'est toi-même qui y voit un lien avec sa culture, tout n'est pas de ma faute, quand même.*

C'est bien toi qui as parlé de la belle famille musulmane, non.......

Membre Anonyme

merci Faith141,

c´est un bonheur immense de vous lire.

TANTE jeanne n´avait pas du prendre ses gouttes ...

Membre Anonyme - modifié par anamajob le 28/03/2019 - 11:46:39

Arrêtez de confondre couple et orientation.

Quand vous voyez des couples homos ou hétéros dans la rue, ça ne vous donne pas toutes les informations sur leur orientation. L'orientation est bien plus complexe

Membre Anonyme

« Ca ne m'intéresse pas de savoir que mon hypothétique copine soit attirée par tout le monde »

Une bisexuelle n'est PAS attirée par tout le monde. Tout comme une lesbienne n'est pas attirée par toutes les femmes, et une hétéro n'est pas attirée par tous les hommes.

Sérieusement, flemme de répondre au reste de tes clichés. Tu mérites même pas d'être sur ce site.