Des femmes de 17-25 ans du 70 ou aux alentours ?

Jdte70
20/08/2026 à 01:14

J'aimerais sincèrement flirt avec des femmes proches de chez moi. Sans forcément aller plus loin, mais se voir, galoche et + etc ça m'intéresse. Après , s'il y a du bon feeling je suis pas contre commencer quelques choses de sérieux. Si ça vous intéresse et que vous êtes proches du 70 venez on va discuter sur insta!!

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
20/08/2026 à 19:09

Ah cool ! on peut-être lourd à ce point ici ?

Alors je m'y mets: Polybertin de Savoie recherche polybertine qui sache repasser les chaussettes !

🤣

Cple29n
20/08/2026 à 19:37

Citation de TendreNeels #557013

J'avoue que j'ai été très surpris aussi par le 1er post...

Je ne m'attends pas à voir ce genre de message dans un forum de discussion... donc au "repassage "on peut ajouter " avec couvert et logis gratuit aussi !!"

🤣

TendreNeels
20/08/2026 à 19:44

Citation de Cple29n #557020

C'était de l'humour ! soyons d'accords !

Cple29n
20/08/2026 à 19:46

Citation de TendreNeels #557023

Oui, on est bien d'accord, c'est pour cela que je me suis permis d'en rajouter un peu 😉

TendreNeels
20/08/2026 à 19:50

Citation de Cple29n #557025

👍

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr