Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
J'aimerais sincèrement flirt avec des femmes proches de chez moi. Sans forcément aller plus loin, mais se voir, galoche et + etc ça m'intéresse. Après , s'il y a du bon feeling je suis pas contre commencer quelques choses de sérieux. Si ça vous intéresse et que vous êtes proches du 70 venez on va discuter sur insta!!
Ah cool ! on peut-être lourd à ce point ici ?
Alors je m'y mets: Polybertin de Savoie recherche polybertine qui sache repasser les chaussettes !
🤣
Citation de TendreNeels #557013
J'avoue que j'ai été très surpris aussi par le 1er post...
Je ne m'attends pas à voir ce genre de message dans un forum de discussion... donc au "repassage "on peut ajouter " avec couvert et logis gratuit aussi !!"
🤣
Citation de Cple29n #557020
C'était de l'humour ! soyons d'accords !
Citation de TendreNeels #557023
Oui, on est bien d'accord, c'est pour cela que je me suis permis d'en rajouter un peu 😉
Citation de Cple29n #557025
👍
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.