Bonjour tout le monde =)

photo de l'auteur PastryMymy
PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Holà ! ☺️ ☺️

Je m'appelle Jérémy et j'ai 24 ans.
Je suis homosexuel et je suis en début de coming-out , donc période de décisions et changement pour moi 😬 😬 !!

Je suis pâtissier et pendant mon temps libre .... je pâtisse aussi XD ! J'adors faire des desserts aux personnes qui me sont chère, quand je vois qu'ils terminent leurs repas avec un grands sourire et que qu'ils ont apprécié ... je suis heureux ! 😄 😄

J'aime beaucoup tout ce qui est animé, mangas, ... mais aussi jeux vidéos, films, séries (Games of thrones, Vikings, ...)
Je suis pas un grand fana de sport faut avouer ^^ mais j'aime beaucoup la natation et la randonnée.
Je m'intéresse aussi au rugby =)

Voilà rien époustouflant ^^ mais se que j'aime c'est également être avec mes potes et profiter de chaque instants avec eux ☺️ ☺️
J'aime aussi ces moments de solitude où je me blotti dans mes draps devant l'écran ^^ .

Je suis en ce moment à la recherche de mon "futur", je n'y songeais pas trop mais depuis quelque temps je me pose pas mal de questions, j'ai toujours pensé aux autres notamment à mes parents que j'affectionne beaucoup mais je ne pourrais pas continuer à vivre une vie où je porte un masque.

C'est pour cela que j'ai trouvé Betolerant, un site où l'on privilegie les relations sérieuses, quand je regarde certains sujet du forum, je me sens en confiance =) il y a tellement de beaux messages, que ce soit de réconfort, d'expériences vécus, d'analyse ... Vous avez une force d'âme et d'esprit incroyable !!!

Voilà !! A part sa hé bien on me dit souvent que je suis trop gentil ... mais bon je le prend comme un compliment ^^ même si le dicton dit > ... de toute façon je suis comme sa ^^
J'espère faire de nouvelles rencontre pour ma première expérience sur un site ^^ et peut-être plus ... 😊 😊 😄 😄

Des bisous !!

photo de l'auteur Seyan24
Seyan24
Homme de 26 ans
Espalion

13 remerciements
Bienvenue !
Et bonne chance dans ta quête !

PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Citation de Seyan24
Bienvenue !
Et bonne chance dans ta quête !

Merci 🙂 🙂 !!

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Birnvenu à toi ^^
J'espère que tu trouvera ton prince.

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Bienvenu et bonne recherche à toi sur ce site. ^^

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Jérémy, je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant ;-)

PastryMymy
Homme de 25 ans
blanzy

2 remerciements
Citation de Desiles54
Birnvenu à toi ^^
J espère que tu trouvera ton prince.

Merci Desiles54 !! Oui je l'espère aussi 😊 😁

Citation de Shalala
Bienvenu et bonne recherche à toi sur ce site. ^^

Citation de Kattarsis
Bienvenue à toi Jérémy, je te souhaite de belles rencontres sur BeTolerant ;-)

Merci !! ☺️ 😁

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit