Rencontre Gay sur Villeurbanne

Les photos ont été cachées pour respecter la confidentialité de nos utilisateurs.
Il faut s'inscrire pour voir les profils complets.

Homme de 23 ans
Villeurbanne - France
« Bonjour, Je suis un jeune homme qui cherche à se faire des amis, à discuter avec les gens et idéalement trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin ! :) »

Homme de 23 ans
Villeurbanne - France
« Grand bavard aimant voyager (tant physiquement que dans ma petite tête) à la recherche de belles et longues conversations et, j'espère, de belles surprises ! »

Homme de 33 ans
Villeurbanne - France
« Salut! Ici pour faire des connaissances :) Je ne suis pas forcément à la recherche de la perfection, la perle rare peut aussi avoir ses défauts ;) je ne suis forcément toujours présent mais je laisse rarement un message sans réponse! »

Homme de 60 ans
Villeurbanne - France
« je suis sur ce site, pour rechercher une personne, avec qui partager nos passions et avoir une relation uniquement durable. »

Homme de 32 ans
VILLEURBANNE - France
« Bonjour, je suis ici pour rencontrer de nouvelles personnes amicales dans ma région (mais ouvert aux autre aussi ^^). N’hésitez pas a venir me parler je réponds a tout le monde :) »

Homme de 27 ans
Villeurbanne - France
« Ouvert a toute relation mais dans l'idéal du sérieux pour partager a deux Venez je ne mors pas? »

Homme de 28 ans
Villeurbanne - France
« Pas là pour du ... mais pour de belles rencontres. J'aimerais dans l'idéal trouver l'amour ou au mieux des discutions enrichissantes avec des personnes intéressantes. Je suis quelqu'un de plutôt timide alors n'hésite a pas envoyer un message ^^ »

Homme de 31 ans
Villeurbanne - France
« Jeune homme sérieux, 31 ans pour faire de nouvelles rencontres, des connaissances, marre des relations "Fast-food, sans le lendemain, idéalement une rencontre sérieuse. une discussion pour commencer, la suite de fera naturellement, »

Homme de 31 ans
VILLEURBANNE - France
« Ici pour faire des rencontres sympas d'abord. La suite se décidera entre nous. Une bière, un café, un resto, au choix. Du moment que ça se passe dans la convivialité et que personne ne se sente obligé de quoi que ce soit, ça me va. »