P'tite présentation ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors, par où commencer... Hum, je m'appelle Emmanuel mais je préfère que l'on me nomme Manu, j'ai 17 ans et je vis sur l'archipel de la Guadeloupe, une très belle île surnommée aussi "l'île papillon". (oui je sais j'aime vanter mon île haha)
ça en ferai rêver plus d'un(e) de vivre sur une île pareil, avec la plage, le soleil et le grand air en permanence, mais on s'ennui très vite ici quand on en a fait le tour.

De plus l'homosexualité n'est pas très toléré là-bas, du coup je tente ma chance sur des sites comme 
celui-ci, qui n'est pas un site que pour des plans à deux balles.
Vous avez pu le deviné je suis homo, malheureusement je dois le cacher à la plus pars de mes amis et à ma famille qui ne sont pas très ouvert d'esprit...

Enfin bref... sinon du haut des mes 17 ans j'étudie en lycée général en filière ES (économique et social), de base je voulais aller en S (scientifique), mais on m'a refusé l'accès à cause de mes notes -_- 
malgré ça je me plais bien dans cette filière et je pense faire une poursuite d'étude en France, dans quoi ?
Moi même je ne pourrai pas y répondre ^^

Hum se que j'aime faire dans le vie de tous les jours... Jouer aux jeux vidéo, sur play 3 (je n'ai pas la 4 sniff), sur PC, j'aime aussi sortir que ce soit pour prendre l'air, aller à la plage ou bien être posé quelque pars avec des amis, je faisais du basket avant (vers 13-14 ans) mais j'ai du arrêter pour cause médical :(
Sinon niveau caractère je dirais que je suis timide (même un peu trop) mais je préfère vous laisser le temps de me découvrir ce serai mieux que si je déballe tout ici.

Je cherche avant tout à me faire des ami(e)s, de bonne rencontres amicales, mais il pourrai y avoir plus si le feeling passe bien, cependant je pense que cela sera dur à cause de la distance mais on ne sait jamais :)