P'tite présentation ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors, par où commencer... Hum, je m'appelle Emmanuel mais je préfère que l'on me nomme Manu, j'ai 17 ans et je vis sur l'archipel de la Guadeloupe, une très belle île surnommée aussi "l'île papillon". (oui je sais j'aime vanter mon île haha)
ça en ferai rêver plus d'un(e) de vivre sur une île pareil, avec la plage, le soleil et le grand air en permanence, mais on s'ennui très vite ici quand on en a fait le tour.

De plus l'homosexualité n'est pas très toléré là-bas, du coup je tente ma chance sur des sites comme 
celui-ci, qui n'est pas un site que pour des plans à deux balles.
Vous avez pu le deviné je suis homo, malheureusement je dois le cacher à la plus pars de mes amis et à ma famille qui ne sont pas très ouvert d'esprit...

Enfin bref... sinon du haut des mes 17 ans j'étudie en lycée général en filière ES (économique et social), de base je voulais aller en S (scientifique), mais on m'a refusé l'accès à cause de mes notes -_- 
malgré ça je me plais bien dans cette filière et je pense faire une poursuite d'étude en France, dans quoi ?
Moi même je ne pourrai pas y répondre ^^

Hum se que j'aime faire dans le vie de tous les jours... Jouer aux jeux vidéo, sur play 3 (je n'ai pas la 4 sniff), sur PC, j'aime aussi sortir que ce soit pour prendre l'air, aller à la plage ou bien être posé quelque pars avec des amis, je faisais du basket avant (vers 13-14 ans) mais j'ai du arrêter pour cause médical :(
Sinon niveau caractère je dirais que je suis timide (même un peu trop) mais je préfère vous laisser le temps de me découvrir ce serai mieux que si je déballe tout ici.

Je cherche avant tout à me faire des ami(e)s, de bonne rencontres amicales, mais il pourrai y avoir plus si le feeling passe bien, cependant je pense que cela sera dur à cause de la distance mais on ne sait jamais :)

Voili voilou... je ne mord pas, donc n'hésiter pas à venir me parler par message pour me découvrir d'avantage ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ! Welcome ! :)

Eh ouais la Guadeloupe fait tellement rêver ! Pour une pauvre petite mosellane comme moi c'est...utopique ! (la moselle c'est dans le nord-est, frontières belge, lux et allemande, je le mentionne au cas où ^^)

Je te souhaite de faire de belles rencontres, Manu ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci merci Draww.

Si tu veux on échange nos place haha, ça doit être un p'tit coin tranquille chez toi :)

à pars ça je te souhaite de bonne fête et bonne fin de vacance ^^

photo de l'auteur Inuit53
Inuit53
Homme de 21 ans
Paris

5 remerciements
Hey ! Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta ES, je suppose que ça doit être difficile de se motiver pour travailler quand on fait pas ce qu'on veut :/

Ceci-dit je te souhaite de faire de bonnes rencontres et de bien t'amuser ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non  au final c'est plutôt intéressant  la filière où je suis, ça ouvre sur beaucoup de choses.

Et merci, toi aussi amuse toi bien :)

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Heyyyyy un autre gars des îles !

Manu971 a écrit :
De plus l'homosexualité n'est pas très toléré là-bas, du coup je tente ma chance sur des sites comme  celui-ci, qui n'est pas un site que pour des plans à deux balles. Vous avez pu le deviné je suis homo, malheureusement je dois le cacher à la plus pars de mes amis et à ma famille qui ne sont pas très ouvert d'esprit...

Bienvenue au club :) Tahiti c'est pas bien différent. Par contre, je suis juste là pour discuter, car à 2600 euros le billet en partant de Paris CDG, pas beaucoup de chance qu'une personne ici fasse le voyage pour me rencontrer ^^'

Bonne courage à toi pour ta dernière année au lycée, et meilleurs voeux pour 2016 en passant !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Haaa cool quelqu'un d'autre qui vit sur une île, j'espère quand même que tu t'y plait en Tahiti :)
C'est clair que pour faire des rencontres c'est dur dur, surtout quand on est sur une île comme nous, exclus du reste du monde x)

Merci merci, je vais essayer de me débrouiller pour cette dernière année et je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2016 ^^

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Je m'y plais car c'est chez moi, c'est là que sont mes racines et mes amis, comme toi pour la Guadeloupe sûrement.
Eh ouais, y'a un gros tabou sur l'homosexualité, les gens sont très religieux et très vieux-jeu...

J'imagine que si jamais ça venait à se savoir dans ta famille, les réactions seraient explosives. Bref, je sais que c'est pas grand-chose, mais je peux te dire que je comprends ce que c'est que de ne pas pouvoir en parler et être soi-même...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non moi je viens de la France ça fais 2 ans que je vis en Guadeloupe, du coup je ne me sens pas forcément à ma place ^^
Nous aussi ils sont très religieux, s'en ai même agaçant par moment mais c'est la culture de là-bas qui veut ça.

Oui c'est clair ne pas en parler c'est étouffant des fois :/ mais bon je mis suis fais, je pense que tu le comprend ^^

Sinon je te souhaite un joyeux anniv en retard il doit déjà être le 1er janvier chez toi :)

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Merci beaucoup, ton timing est parfait, il n'est que midi ici :)

Je vois, tu es arrivé récemment, ça a du être un peu compliqué de s'adapter à la vie des îles ? T'inquiète pas on s'y fait comme tu dis, on apprend à garder le silence et à observer les gens avec distance.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De rien y'a pas de soucis :D

oui dur de s'adapter au début, surtout à la mentalité, mais en 2 ans j'ai pu m'habituer  et je repars quand j'ai mon bac donc je ne m'inquiète pas ^^

oui c'est vrai on observe et garde souvent le silence, j'y connais quelque chose :)

photo de l'auteur Alexou26
Alexou26
Homme de 24 ans
Valence
Salut ! Bienvenue à toi ! Et puis aussi bonne année, bonne santé, etc...(vu qu'on n'est un peu dans ce moment-là ^^).  En tout cas, passer son bac avec la plage à côté, moi ca m'aurais vachement plus motivé ^^ 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit