nom de la mascotte de betolerant

Ctrl+w - Modification par villedesbli le 03/08/2015 - 19:22:26
bon je pense que vous avez remarquer qu'en bas de la page de t'chat et à d'autres endroit dont la page d'autentification il y à la mascotte de betolerant mais voila pour l'instant cette mascotte n'à aucun nom alors je me suis dévoué pour crée ce petit topic pour qu' on lui trouve un nom alors allez y de bon coeur et trouvons comment appeler cette extention  de wiloooonom de la mascotte de betolerant
Membre Anonyme
Perso, comme j'ai pu le dire sur le tchat, je verrais bien un mélange de "Wiloooo" et "Mascotte", ce qui donne "Wilootte" ;)
Membre Anonyme - Modification par raffy le 04/08/2015 - 17:45:06
je propose qu'on l'appelle Dieu #lechecul  
Membre Anonyme
On peux pas l'appeler dieu car GOD27 l'est déjà :D  Et pour wilootte bof bof j'appelle wilooo wiloope alors un wilootte en plus on s'en sort plus xD Appelons la   "La Chose" xD après tout c'est qu'un mini wilooo photoshopé ^^  
Ctrl+w
oui tru c'est ça on peut l'appeler " elle "  t r i c h e p o u r  l e s  1 5 m o t s
Membre Anonyme
On peut l'appeler "Seigneur Wiloope" ou "Queen" après c'est chaud de trouver un nom sympa
Liv08
J'ai pas de nom mais j'ai ça ... cela devrait vous intéresser. Et non j'ai pas l'esprit mal placé :p nom de la mascotte de betolerant
Membre Anonyme
c'est pas l'esprit qui est mal placé sur la photo ^^ *siffflotte*
Wiloooo
PTDR non mais vous êtes sérieux :o pourquoi je vais passer moi :'(
Liv08 - Modification par Liv08 le 09/08/2015 - 18:58:30
Pour ce que tu es ?  xD (maudits 15 mots de bip bip bip bip bip)
Membre Anonyme
Je suis grave fan de la photo; j'adore elle devrait apparaître en petit en haut à droite de toutes les pages avec inscrit " Notre Maître"
Liv08
Toi qui est modérateur, je pense que tu devrais pouvoir réussir à avoir gain de cause ! On compte sur toi :D

S'inscrire pour participer