Si peu nombreux ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'espère que c'est dû aux derniers bugs du sites s'il y a si peu de "picards" et de "picardes" sur le forum... :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hélas, nous sommes des denrées rares...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Eh non, nous les Picards, nous sommes plus que rare sur ce site... :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah ouais pour le moment vous êtes trois (le mec qui vient enfoncer le couteau ^^)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
XDDD ............... -_____________- c'est la misère ! Je sens que si je rencontre quelqu'un sur ce site je vais devoir me taper quelques km pour la voir :(

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta pertinente remarque, Nikos, malgré que Maëva chez moi c'est une fille... x)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
N 'empêche que le 4ème Picard est ici depuis plus d'un an ! :D ( coucou c'est moi au passage xD )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Des mousquetaires?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Omg....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Un picard en plus !!! Notre espèce n'a pas totalement disparue !!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis Picard et fier de l'être. Je suis aussi d'acord avec toi, nous ne sommes pas nombreux sur le site. Dans la Somme, sur les questions de la sexualité, c'est très timide. Les lieux de dragues pour homo sont rapidement l'occasion d'une chasse aux sorcière pour les autorités, je ne connais pas d'établissement qui s'affiche ou très peu (1); Les associations ??? existent elles? a part tout cela, j'aime ma région qui m'a vu naître. Et comme j'ai beaucoup voyagé, je peux dire : j'aime la France et j'ai aimé les pays que j'ai traversé mais ma région me fait vibrer.
Sur la reconnaissance des différentes séxualités, elle a encore beaucoup de chemin, mais petit à petit cela s'amméliore. C'est aussi à chacun d'entre nous d'oser être comme nous sommes; sans chercher à s'exiber mais simplement en étant soi-même. Nous sommes avant tout des êtres humains avec nos défauds mais surtout nos qualités.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est bien vrai, j'adore Amiens ! C'est une ville superbe ! Il me semble d'ailleurs qu'il y a un bar gay à St Leu ! Mais il est minuscule -_____-

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, à Amiens il y a le "Red and white". une petite boite de nuit. Il y a aussi une association "Flash our true colors". Et j'ai entendu parlé d'une hypothétique association sur Péronne. Comme quoi, ça commence à bouger.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ca prend la temps mais après tout il n'y a pas de raison ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
On est tout de même encore 3 clampins à se battre en duel !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Trois qui se battent en DUEL, c'est pas possible.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ben, un picard de plus ! Hello Girls and Boys !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je travail dans l'Oise c'est déjà ça non ??? Et je ne suis ouvert aux rencontres picardes :p:p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bah, en fait je suis Picard....mais je commence à en avoir vraiment marre de tous ces champs à perte de vue et tracteurs qui me les brises sur les routes......sinon, j'adore la Picardie, mais, il est vrai que sa saoule à force! 🧀

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas faux Dref60, j'avoue que oui, c'est parfois le désert... sans parler des odeurs, parfois !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit