Il fallait bien que ça arrive

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yop ! 

Bienvenue jeunes gens...ou personnes âgées, si vous avez cliqué sur ce lien pour voir cette présentation,  qui sera peut-être banale et loin d'être passionnante je préviens à l'avance, c'est que vous vous êtes sûrement dit "Hmm...pour avoir un unitato, il faut mélanger une licorne et une patate ? Instructif !" Euh...non, vous vous êtes dit plutôt ça "Ah bah tien, je suis curieux !" et c'est vrai, vous l'êtes. 

Je me présente,  Elowinn ou plutôt N..... (Gardons une part de secret, vous voulez bien), j'ai 17 ans et je suis en filière littéraire ainsi qu'en option théâtre. "Mais pourquoi pas avoir fait cette filière Elowinn ?" eh bien, visiteur curieux, parce que j'aime cette filière mais...je ne sais pas exactement où j'irais plus tard. Problématique. J'aimerais devenir scénariste mais à côté il y a le journalisme ou la photographie. Un besoin de réflexion s'impose.
Je suis gay, j'ai fait mon coming-out qui n'a pas été très bien reçu d'ailleurs par mes parents mais...je n'en ai rien à faire à dire vrai, je suis homosexuel et je ne pourrai changer pour eux ni pour personne d'ailleurs. Je suis une honte pour mon père et une forme de culpabilité pour ma mère "Mais qu'ai-je raté dans ton éducation...". L'homosexualité et la bisexualité devraient être considérées comme des choses normales et d'habituelles, des choses qui ne doivent plus être craintes ni mal vue. Malheureusement, nous aurons toujours des cas.
Alors, en ce qui concerne mes activités/hobbies ou passe-temps, ceux-ci sont les suivants :

Cinéma : J'adore les films qui ont pour genre le drame, la fantasy, le fantastique, le thriller,  la science-fiction ou encore les films d'animation. 
Je vais vous donner quelques exemples. Hatchi, Candyman, Elephant man, Les temps modernes, The hours, Le seigneur des anneaux, La princesse Mononoke (je préfère Mononoke Hime), Le château ambulant, Le tombeau des lucioles, L'échange, La liste de Schindler, Le pianiste, Summer Wars, The others, ...

Livres : C'est un peu les mêmes genres que ceux du cinéma, je tiens juste à ajouter, qu'en plus des romans, j'aime aussi lire des poèmes, contes, articles, ...
Exemples : Juste une ombre, Pauline, Histoire d'un tonnelier tombé amoureux, Avec Maman, Les fleurs du mal, L'étranger, Harry Potter, ...

Jeux vidéos :  Alors, je vais être direct, j'adore les RPG ! Tout ce qui est Pokemon,  Final Fantasy, Mass Effect, Kingdom Hearts, Valkyrie Profile, Parasite Eve, Golden Sun, Dragon Age et j'en passe,  je prends !
Sinon, j'aime beaucoup les jeux du genre action/aventure, réflexion, ...

Musique : Eh bien,  j'aime à peu près tout. Après,  je ne suis pas fan du rap et du reggae.
Exemples : Hugh Laurie,  Erutan, Taylor Swift, Ed Sheeran, Izia, Chopin, Lindsey Stirling, Moriarty, Imagine Dragons, Ray Charles, Birdy, Noir désir, Yui, Cocoon, ...

Séries : C'est un peu la même chose que pour les films quoique je suis un peu plus ouvert.
Exemples : Game of thrones, Breaking bad, Ripper street, Sherlock, Looking, The leftovers, The walking dead, touch, dexter, True detective, the flash, gotham, True human, Elementary, Mixology, True detective, ...

Qu'est-ce que je peux encore dire sur moi...
Oh, je joue du piano. Aller, c'est cool. Non ? Roh aller ! Ok, ok.
J'aime aussi écrire,  précisément des nouvelles, poèmes ou contes.
J'aime voyager, d'ailleurs, j'ai fait une longue liste de pays où je voudrais aller plus tard.Je cuisine, c'est surtout des choses assez simples comportant peu de viande, voire pas du tout. Oui, je suis contre la viande "Mais pourquoi ?" C'est ainsi ! Ouste ! 
D'autres choses à savoir sur moi : J'apprécie le sport et surtout l'escrime, l'escalade ou le patinage mais je ne suis pas doué...
Je ne suis pas vraiment famille et suis capable de leur tourner le dos pour plutôt m'occuper de mon entourage. 
J'aime découvrir les différents arts ou les diverses richesses qui composent notre monde. 
J'adore le thé et...alors comment pourrais-je terminer cette présentation...hmm...J'aime me rouler par terre, cela m'aide à réfléchir et je suis capable de le faire dans les couloirs de mon lycée mais je dois ensuite faire face aux regards inquiets des autres étudiants ou des autres professeurs (oui, c'est arrivé).

Voilà visiteur curieux et carnivore,  tu en sais un peu plus sur moi. Es-tu satisfait ? "Bof, un peu déçu." malheureux petit être...
Je ne recherche pas grand chose à part discuter.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Chalut ! ^-^

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Enchanté Nate River, et bienvenue ^^

Vu tes goûts en matière de lecture, musique et films, je pense qu'on va bien s'entendre :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il a découvert mon identité...que faire ?
Tant pis, je verrai ça demain...

Ah ? Tu as des préférences ? =)

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Yop ! Bienvenue :D

?

Yop, un yogourt à boire plein d’énergie pour un maximum de plaisir !
Pratique, tu peux le glisser dans ton sac pour une pause yogourt à tout moment de la journée.

https://www.youtube.com/watch?v=4HFYNN6iwXs
P. S. : désolé, je n'ai compris :-/ que ta première phrase :D

photo de l'auteur ChatdeMars
ChatdeMars
Homme de 20 ans
Lille

5 remerciements
Bienvenue à toi !

Se rouler par terre pour réfléchir... Merci du tuyau, faudra que j'essaye ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour Elowinn,
Malheureusement, les clichés sur les homos sont encore bien résistants dans nos sociétés contemporaines, d'où des réactions parfois "extrêmes" lors de ce qu'on a pour habitude d'appeler les "coming-out".
En tout cas, j'espère que tu te plairas par ici, sois le bienvenu. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut !

Ton profil, je sais pas mais ta présentation présente bien :-)

Et pi quelqu'un qui aime Miyazaki ne peut pas être fondamentalement un mauvais bougre^^
Et le reste n'est pas en reste...

Un peu "Bougnat" pour envoyer un "chalut" ou bien une finesse m'a échappé ?
Bienvenu à toi !

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
ça c'est de la présentation j'aurais été plus jeune tu m'aurais bien plu hihihi
bienvenue sur betolerant (le meilleur site de rencontres of course)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue.

Wiloooo il y a pas d'âge (la femme d' emmanuel macron à 20 ans de plus que lui et était sa prof)^^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vienbenue à toi Mr N ! présentation complète, ça change du "je ne mords pas", rien que pour ça je t'aime, voilà :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BV : Oh ! Ma référence !
Je dois avouer que je n'ai jamais osé la faire '-'.

ChatDeMars : Je t'en prie, c'est gratuit. ^^

Fredreamer : J'espère qu'un jour, nous parviendrons à un état d'esprit plus libre, ça paraît pourtant si simple or ce n'est pas le cas.

Wiloooo : Merci, c'est gentil :$. 

Kattarsis : Maintenant que tu le dis, beaucoup l'utilisent en fin de présentation ce qui a tendance à effacer l'originalité de la présentation,  j'exagère sûrement en disant ça. 

Merci pour votre accueil et vos nombreux messages. =)
Passez une bonne journée et une bonne soirée. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hello, 

Je viens de lire ta présentation, que j'ai trouvé vraiment top ! Donc pour commencer bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur BT qui est vraiment un site génial :D Sinon pour ton problème d'orientation, si je peux répondre à ton petit sondage, je pense que tu devrais prendre le journalisme, car tu as l'art et la manière de dire les choses de façon très calmes et directes ce que j'apprécie beaucoup ;) De plus tu es très clair et sans chichis ce qui fait un plus ! Et tu as l'air d'être quelqu'un qui se bat contre les injustices et qui aide les autres donc de cette façon je pense que tu pourrais aider beaucoup de monde et apprécier ce métier ! Voilà mon avis si ça a pu t'aider j'en serais ravie :$ Je te souhaite une très bonne soirée cher littéraire au plaisir de lire un nouveau post :D

Bisous.

photo de l'auteur Nadjo
Nadjo
Femme de 36 ans
SAINT PRIEST

4 remerciements
Excellente présentation, plein de dynamisme. Merci ça redonne la pêche et me fait penser que la mienne était nulle ....
bon courage pour la suite. Tu verras ce site est vraiment génial (et en plus nous ne sommes mêmes pas payés pour le dire !)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
MlleGoldChick : Je te remercie pour ton avis développé mais il est difficile pour moi de rassembler les bonnes idées et de les exprimer par écrit donc je dois encore réfléchir. Un grand choix s'impose x).

Nadjo : Une présentation simple c'est bien aussi, il n'y a pas à faire compliqué. Après on s'en réfère au contenu du profil. ^^

Encore merci pour vos messages.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit