Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 09/06/2015 - 20:29:10
Salut à tous :)

Alors qu'elle est la meilleure série à vos yeux ? Celle dont vous ne vous lasserez jamais et que vous regardez en boucle.
Quelle soit américaine français ou autre :) 

Et si vous en avez plusieurs faites nous le top de vos séries préférées histoire qu'on en connaisse de nouvelles ;)

Date de publication : 12/10/2014 à 13:04
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut VodRed96 ! J'adore les topics sur les séries mouhaha :D
Alors, étant donné que je ne peux pas me décider, je vais faire un top 15 (sans ordre particulier, ça je pourrais pas non plus à moins d'y passer deux heures xP) !

- Arrow
- Baby Daddy
- Dexter
- American Horror Story 
- Flash
- Lie to Me
- Castle
- The Big Bang Theory
- New Girl
- Burn Notice
- Under the Dome
- Psych (Enquêteur Malgré Lui)
- Esprits Criminels
- Weeds
- The Tomorrow People

Voilààà =)
photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 27 ans
Il y a des tas de séries que j'adore, mais s'il y en a une que je peux regarder en boucle sans me lasser, c'est Kaamelott ^^

0 vote #165800
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Game of Thrones sans aucun doute. Une série qui sait être captivante sans faire un déballage de scène d'action (pour la plupart des épisodes) ^^ 
Une série que je regarde avec plaisir même si les épisode 9 sont de vrais traumatismes... ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah Kaamelott je l'ai oubliée... Bon ben en fait je vais faire simple : dès que je regarde une série il y a peu de chances que je n'accroche pas, donc j'ai pas de "meilleure série" à proprement parler x)

En nouveautés je peux vous proposer Forever et How to get away with murder. Elles viennent de sortir aux USA,(déjà dispo en VOSTFR) et franchement elles sont GÉ-NIALES ! =)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah je suis déçu, y'en à pas un qui a sorti the walking dead :( 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
On m'en a souvent parlé, mais j'ai tellement de séries à rattraper que je veux pas en commencer 36 nouvelles, sinon je m'en sors plus xP
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les meilleures séries du moment à mes yeux sont :
- Person of Interest : pour le sénario qui aborde plein de questions d'actualité : le rapport homme-machine, l'intelligence artificielle, le transhumanisme, l'espionnage américain de nos communications privées...
et
- Suits : pour les dialogues mordants, rythmés, les personnages très différents les uns des autres et pas archétypiques comme dans trop de séries américaines
Superpositoire
Homme de 27 ans
VodRed96, tu as précisé des séries qu'on regarde en boucle xD

Sinon, en séries que j'aime bien, il y a, The Walking Dead, Breaking Bad, Game of Thrones, Hero Corp, Le Coeur a ses Raisons

Et les séries plus populaires que j'apprécie un peu : Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Esprits Criminels ..

Il y en a surement que j'ai oublié xD

0 vote #165810
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Superpositoire, genre tu connais Le Coeur a ses Raisons ?? Je pensais que personne connaissait ! x) Ben effectivement c'est une pépite cette série :D

Après une série dont je me lasse pas depuis mon enfance, c'est Malcolm ! Et pour le coup, je suis aussi surpris que personne ne l'ait citée celle-là :-P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso c'est plus les séries policières: Mentalist (mais là le dernier "vrai" bon épisode est passé mardi dernier) et NCIS avec gibs, tony, aby et tout! :)
Superpositoire
Homme de 27 ans
Unsleepy : ahah ! Oui, je l'ai découvert il y a pas longtemps, d'ailleurs faut que je la termine xD
Malcolm, j'aime aussi, mais vu que c'est une série qui passe souvent à la télé, tu vois, on la connaît pratiquement par coeur à force ^^

Dans le même genre (qui passent souvent à la télé), il y a Les Simpson, Une Nounou d'Enfer, Notre Belle Famille ... ^^

0 vote #165818
Superpositoire
Homme de 27 ans
- Modification par Superpositoire le 12/10/2014 - 14:01:01
ahah ! Et les Razmokets, La Famille Pirate, Les Zinzins de l'Espace ? :D

(Bon après c'est un autre genre aussi xD )

(PS: Ton smiley est mal passé xD )

0 vote #165822
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comme pour beaucoup, mon premier choix se porte vers Game of Thrones! C'est une tuerie c'te série! *O* 

Celles qui arrivent tout de suite après: Merlin et The Vampire Diaries, ainsi que quelques séries japonaises ^^ 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
[Damn'it ma connexion a planté, je reposte :P]

J'te garantis, Superpositoire, tu vas pas t'ennuyer ! Je recommande cette série à tout le monde d'ailleurs, c'est un vrai coup de frais dans la journée :D

J'avais effectivement oublié NCIS, Les Simpson (et dans la foulée, Futurama, American Dad, Family Guy, tous ces dessins animés qui passaient sur NRJ12 le matin et qui me réveillaient en vacances :-P)... Bref, y'a de quoi faire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les zinzins de l'espace !!! :o J'avais complètement oublié cette série, elle était tellement énorme ! :D
Superpositoire
Homme de 27 ans
Mouahah bien sur ! C'est notre enfance qui remonte à la surface, quand on rentrait de l'école à 16h30, on mettait france 3 .... ça me manque  :'( xD

0 vote #165828
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'était le bon temps... (mon dieu je viens de gagner 30 ans en disant ça xD) Mais t'as raison, c'était le moment que t'attendais, te poser dans le canap' à regarder les pubs en attendant LA série... *Nostalgie*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mmh... comme beaucoup je dirais "Game of Thrones" pour son univers unique. Sinon, j'ai toujours été un gros fan des séries un peu fantastique, donc je dirais également "Once upon a time". Après, j'adore "The mentalist", "Arrow", "How I met your mother" ... 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Superpositoire les Simpsons la série de mon enfance *-* Je pense que je les connais tous :D 

Et perso, j'ai jamais regardé Game of Thrones xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
VodRed : moi non plus j'ai jamais regardé, mais à ce qu'il parait c'est pas mal. En tous cas les Simpson, ça c'est indémodable ! Tous les personnages sont géniaux, de la famille aux figurants comme le chef de la police, le docteur fou, le jardinier du lycée... Tout le monde y passe ! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Unsleepy, on devrait peut-être s'y mettre non ? :p 
Mais les simpsons, c'est the best of the best :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Haha pourquoi pas ! :-P 40 épisodes d'une heure chacun ça se fait, mais faut pas avoir peur de l'overdose x)
Les Simpson ça doit être l'une des seules séries que tout le monde connait, et qui a traversé les générations. Aujourd'hui, ce sont les stars qui demandent elles-mêmes à être parodiées dans la série !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah viens regardé avec moi parce qu'aussi non, je vais mourir en regardant cette série x'D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Chaud ! D'ailleurs à propos de mourir il parait que cette série joue beaucoup avec ses personnages... Faudra pas trop s'attacher ! xD

Chaud ! D'ailleurs à propos de
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah bah je suis dans la merde alors, je m'attache vite x'D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
(Je rep' en MP, sinon les gens ne vont pas oser intervenir dans le forum x))
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah c'est sur que si on s'attache vite aux personnages... Avec Game of Thrones, tu t'attache très facilement et après... Boum! XD Je pleure très facilement, donc j'en ai versé des larmes!
Mais c'est ce qui fait son charme: cette série est d'une imagination folle, avec des tonnes de rebondissements! 
C'est vraiment une série que je conseille: le début est vraiment spec' mais c'est une série incroyable, tout autant que les livres! *-* 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah bah si en fait x)
July, t'as versé des larmes ?? Ah ouais c'est genre une série ou tu prends une claque à chaque épisode quoi x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je m'incruste haha! :p 
Oula oui, mais dès que je regarde un épisode je suis tellement à fond dedans que... XD 
Voilà c'est ça! :) Le pire c'est la fin des saisons, t'es là: "noooon ils peuvent pas arrêter lààà! " Et bah si! Et il faut attendre 1 an! Comme en ce moment mdrr 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En gros, tu regardes un épisode est tu deviens un accro xD
Je les imagine bien chez eux dans le noir total devant leur ordi en mode : Oui vas-y, plus que 3 secondes avant la nouvelles saisons x)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est un forum, donc t'inquiètes pas y'a pas vraiment d'incruste xD
Ben ça tu vois, c'est le truc que je redoute : ça doit être l'une des séries qui te fais le plus rager d'attendre la saison suivante ! Enfin c'est ce qu'on m'a dit mais là tu viens de confirmer :-P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
De vrais psychopathes x) Je veux pas devenir un no life à cause de cette série 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ces listes sont non exhaustives :

Pour les séries : épisodes de 40min ou + :
- Desperate Housewives
- You're Beautiful
- Glee
- Queer as Folk
- Game of Thrones

Pour les sitcoms ou animés : épisodes de 20min ou - :
- DeathNote
- Friends
- Adventure Time
- Akuma No Riddle
- Attack on Titan
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Orange is the new black , super série! Les personnages sont trés attanchants!
et ensuite Games of thrones , cette série est juste WAHOU *.*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
VodRed : pareil ! Parmi mes potes, ceux qui regardent la série sont parfois à plusieurs dans le noir devant leur écran et pendant plusieurs heures !! (Pour plusieurs épisodes :P)

Matthias : mais comment on a pu oublier Friends ?? Merci de nous le rappeler, ça aussi je suis sûr que tout le monde connait :-P
photo de l'auteur Spyxxx
Spyxxx
Homme de 23 ans
Personne pour l'énorme série Breaking Bad ??
J'avou que j'ai des préférences pour Once Upon A Time, Arrow, The Walking Dead ( ça reprend ce soir  *_* ), Pushing Daisies, et pleins d'autres encore malheuresement ^^'
sinon j'ai découvert "Young & Hungry" et c'esr hillarant je vous l'a conseil !!

0 vote #165864
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Comment oublié Breaking Bad *-* Il y'a pas de mots pour cette série, elle est juste perfect :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Breaking Bad !! Tellement énorme aussi, avec Bryan Cranston qui est juste spectaculaire comparé à d'autres de ses rôles :o
photo de l'auteur Spyxxx
Spyxxx
Homme de 23 ans
Ahhhhh vous voilà enfin :D d'ailleur il y a un spinoff "Better call saul" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=16950.html ;)

0 vote #165871
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
HOMELAND les gars HOMELAND! 
Dl'a balle pour ce que j'ai vu. 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Modern Family & Physique ou Chimie *-* (mais plus MF quand même *__*)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso, j'me tue à Shameless US et Teen Wolf, le must du must. Surtout Shameless. :')
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mais grave Shameless c'est un tuerie !! XD Même si ça fait un bail que j'ai pas regardé ! Un peu comme skins quoi ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais, mais on a la chance de pouvoir regarder Shameless sur la 23 (même si c'est des anciens épisodes et que ce sont les voix françaises). C'est une tuerie !! Après, dans le style famille américaine y'a The Middle qu'es pas mal. Bien que je préfère les trucs comme Misfits, True Blood etc.. C'est toujours bien ce genre de séries plus réaliste! Le soucis avec Skins, c'est qu'au fil des saisons pratiquement tous les personnages auxquels on s'est habitués disparaissent, c'est un peu chiant quoi.... :')
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je dirai Walking Dead tout simplement: il suffit de voir les effets spéciaux, le maquillage incroyable des nombreux figurants. C'est une ambiance de dingue, à la fois calme, et surprenant. Cette série me prend par les tripes :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui c'est clair Younes ! :')The middle ça parle de quoi ? ^^ et Misfits j'en ai entendu parlé, je pense que je vais pas tarder à télécharger le premier épisode ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
The Middle c'est genre, LA famille typique américaine, la mère vend des voitures, le père j'en sais rien, la fille c'est une des meufs les moins populaire et les plus connes, le fils est super intelligent mais il chuchote tout ce qu'il dit, et le grand fils c'est le casse-cou. Limite teubé qui pense qu'au sport ! 

Mais honnêtement, ça mérite le détour ! 

Misfits, c'est LA série à regarder.. Made in U.K, mais mieux que certaines séries US, y'a toujours un rebondissement, et franchement, une fois que tu t'y mets c'est dur de s'arrêter au premier épisode !!! Commence et dis moi en des nouvelles !! :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
United State of Tara aussi c'est plutôt pas mal du tout ! Mais faut suivre quoi ! ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ok ! Pas de problèmes, je te tiendrais au courant, merci pour ces précieuses informations Younes ! :D