votre pire moment de jeux vidéo ?

Minos
Publiée le 20/12/2016 à 01:27
Quand j'étais plus petit, j'adorais mon jeu de Final Fantasy X, et j'étais rester bloqué pendant 1 semaine à un boss. J'avais enfin réussi à le battre. Fier de moi je me suis dit que j'allais faire une pause. Le disque et tomber et je ne sais plus comment c'est rayer et n'a plus marché... Depuis, je veux de-nouveau le jeu pour savoir se qu'il se passe après! x',DDD
 0 vote #232125

Minos
Publiée le 20/12/2016 à 01:29
La meilleure Lulu! :D Mais j'adore aussi Yuna et Tidus qui pour moi symbolise la saga! *u*
 0 vote #232126
Membre désinscrit
Publiée le 01/03/2017 à 21:15
Auteur du sujet

WoW, un try sur Sindragosa HM dans ICC (25 joueurs). J'ai tué tout le raid avec le débuff que le boss donne. Je me suis fait pourrir comme pas possible. xD Plus drôle, sur Elegon 25 HM, plus on restait longtemps sur la plate-forme du boss, plus un débuff s'accumulait et augmentait les dégâts reçus. Le but était de sortir régulièrement de la plate-forme pour remettre le compteur à zéro. Sauf qu'en faisant ça on perdait quelques secondes de DPS (j'essayais de jouer le ranking). Au bout d'un moment, lors de la phase où le boss fait apparaître des étincelles (qui font des dégâts sur le raid en mourant), ma vie faisait le yoyo et le raid leader me dit: -"Kahoo, tu te rends compte que tu as 23 stacks ?" Moi je réponds: -"ouais, t'inquiète j'ai l'écorce !" Là j'entends le raid leader et mon GM qui s'étouffent sur Team speak. Je prenais 230% de dégâts supplémentaires et j'utilisais un sort (écorce) qui réduit les dégâts de 20%... ^^' Un try sur Naj'entus au Temple noir: Mon raid leader me demande de faire un battle rez sur un membre du raid. Problème: à l'époque il fallait des composants pour ça. J'ai pas osé dire que j'avais oublié d'en acheter, j'ai prétexté un bug qui m'empêchait d'utiliser le sort. Après le try, j'ai discrètement acheté des composants à un collègue druide. xD Sinon il y a eu de bons, voire très bons moments lorsque je ne faisais pas le boulet sur le jeu. Une fois j'ai tué 40 personnes d'un coup avec un sort. Il y avait un raid allianceux sur les capitales de la horde. Je les ai attendu aux pitons du tonnerre aux ascenseurs. J'ai activé le JcJ. Comme prévu, ils sont arrivés et se sont tous massés dans un des ascenseurs. En haut je rongeais mon frein. Enfin, l'ascenseur s'est mis en monter avec les 40 personnes à son bord. Une fois arrivé en haut, j'ai utilisé le sort typhon sur le tout le raid (un sort qui permet de faire reculer tous les ennemis en ce de toi de quelques mètres). Il se sont retrouvés éjectés de l'appareil et ont fini 50-60 mètres en contrebas mourant tous sur le coup. A l'époque on ne pouvait pas utiliser nos montures volantes en dehors du norfendre... maintenant ce n'est plus possible de faire ça. :( #240331
Membre désinscrit
Publiée le 03/06/2017 à 14:50
Auteur du sujet

Mon pire moment jeux vidéo ça a toujours été et ça l'es encore maintenant, vous vous souvenez Alex Kidd sur Sega tu te fais toucher 3 fois et tu te retrouve au début encore et encore mdr #248131
HereIsBenji
Publiée le 03/06/2017 à 17:53 - Modification par HereIsBenji le 03/06/2017 - 18:07:37
Sur Kingdom Hearts premier du nom j'ai passé un temps fou à affronter un boss caché complètement débile (celui de l'horloge dans le monde de Peter Pan) parce que j'étais une bille pour utiliser les magies en raccourci, du coup je l'ai jamais battu. Pareil pour je ne sais plus quel géant dans l'arène d'Hercule, les éclats de glace qui jouent les missiles téléguidés pour te forcer à planer non stop ça m'a bien saoulé. Autre monstre qui est en fait 100 fois plus difficile que celui de fin de jeu c'est le dinosaure géant dans FF13-1, avant que je ne trouve sur le net l'astuce pour le faire tomber directement au sol. Sinon fallait surcharger puis dps les pattes une à une avant de faire de même avec la tête, tout en devant être réactif sur la tactique triple défense avant qu'il n'attaque si je voulais pas me faire carrément One Shot, je compte évidemment pas les phases de soin / boost et sabotage. Une vraie purge à farmer, j'aurais pas osé continuer sans la capacité ultime de Vanille parce que sinon fallait s'y reprendre à 2 fois minimum. QQ
 0 vote #248147
Membre désinscrit
Publiée le 04/06/2017 à 07:33
Auteur du sujet

Mon pire moment, un tomb raider, que j'ai jamais pu finir à cause de 2 espèces de cavaliers "statuts" que j'ai jamais pu avoir, impossible de chez impossible .. même en regardant vidéos, tutos .. votre pire moment de jeux vidéo votre pire moment de jeux vidéo bref insupportable. #248201
Membre désinscrit
Publiée le 14/06/2017 à 00:27
Auteur du sujet

Shin megami tensei Lucifer call... un enfer ce truc. Le rpg le plus dure au quel j'ai jouer, je l'ai fini dans la douleur et la souffrance X'D À la fin j'avais envie de faire bouffer ma manette au développeurs tellement ce jeu m'en a fait baver x) #249248
Membre désinscrit
Publiée le 14/06/2017 à 10:58
Auteur du sujet

Citation de Minos
Quand j étais plus petit, j adorais mon jeu de Final Fantasy X, et j étais rester bloqué pendant 1 semaine à un boss. J avais enfin réussi à le battre. Fier de moi je me suis dit que j allais faire une pause. Le disque et tomber et je ne sais plus comment c est rayer et n a plus marché... Depuis, je veux de-nouveau le jeu pour savoir se qu il se passe après! x ,DDD
Je me suis fait cambrioler ma Playstation 2 juste après être arrivé au niveau 99 du phare de Ridorana dans FFXII. Depuis je n'ai jamais eu le courage de recommencer (et racheter) le jeu. Sinon, dans FFX, je dirais l'épreuve de la foudre pour obtenir le symbole de Mars pour Lulu. Horrible. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour finir à 100% un jeu qu'on aime... #249270
Membre désinscrit
Publiée le 14/06/2017 à 13:20
Auteur du sujet

Mon pire moment dans un jeu c'est quand je l'ai terminé sans le vouloir jusqu'au moment ou le générique de fin ma fait bugé (Deux semaine de chagrin). Final Fantasy 8 SQUALL et Linoa en 1999 j'ai due supplier mon père pour avoir un jeu jugé violent a l'époque ce jeux je l'ai fait une bonne dizaine de fois sans jamais le termine afin de conserver l’émotion qu'il m'inspirait . Mais voila un jour je l'ai finie désireux de voir le baiser final mais boom sans tout gâcher la fin et si abstraite que la seule chose dont j’étais sure c’était que squall finissait seul dans un lieu désert obscure loin de son amour. Ce jeux a brisé mon cœur et c'est fout comment un tel jeux peut inspirer sa vie et le non sens de celle ci. #249284
Membre désinscrit
Publiée le 14/06/2017 à 13:33 - Modification par KnackyPumpkin le 21/06/2017 - 05:30:38
Auteur du sujet

J'ai dû passer un an si ce n'est plus dans Zelda The Wind Waker parce que je n'arrivais pas à trouver le trésor de la trifoce (necessaire à l'aventure) malgré la croix indiquée sur la carte au trésor. Je lançais le grappin au fond la mer sur chaque superficie de l'ocean que je pouvais dans la region du tresor en vain. Du coup je l'ai mis de côté. Puis un jour, j'ai décidé de ressortir le jeu, j'ai appuyé sur un bouton a l'écran de la carte au trésor, ça la déplié et un halo de lumière est apparu pile a l'endroit du trésor qui ne restait plus qu'à être pêché ! Tout ça d'attente juste pour ça ! Mdrr Ou sinon quand j'ai voulu recommencer Tales Of Sympphonia une troisième fois pour accomplir les 2-3 quetes optionnelles que je n'avais pas accomplies. J'étais en train de perdre contre le te boss du temple de l'eau, et j'avais tellement le seum de perdre contre ce truc informe que je reset pour le powner plus vite ! Et là je decouvre que le fait d'avoir fait reset au moment de perdre, bah ça a complètement corrompu la sauvegarde (et la sauvegarde de secours aussi je crois). Seule option, "nouvelle partie". Je n'ai pas eu la foi de recommencer... #249286
Membre désinscrit
Publiée le 17/06/2017 à 20:06
Auteur du sujet

Mon pire moment... Je jouait à Touhou 7: Perfect Cherry blossom, intensité Phantasm... J'arrive à la dernière spellcard de Yukari Yakumo, le superboss du jeu... J'ai plus de vie, il me reste trois bombes. Je me dit chouette, c'est une attaque de survie, j'ai juste à spammer les bombes jusqu'à la fin du timer. Sauf que voilà : dès qu'une frame d'invincibilité est créée, l'attaque se stoppe, le timer s'arrête, et tout reprends quand l'invincibilité est levée. Bref, je me suis fait détruire violemment par une fille aux gouts vestimentaires douteux et aux techniques de jeux bien trop compliquées pour l'humanité. #249632
Membre désinscrit
Publiée le 17/06/2017 à 20:43
Auteur du sujet

Moi c'était avec résident evil 2, finir le jeux sans sauvegarde. L'histoire A de claire se passe bien, l'histoire B de Léon se passe tranquille également. Je passe donc à la 2e "partie" l'histoire A de Léon je la fais sans aucun problème et arrive l'histoire B de claire.. Tout se passe plutôt bien jusqu’à ce que j'aille au bosse de fin empoisonné, sans antidote et peu de vie... Bien entendu je meurt. #249635
Origine
Publiée le 17/06/2017 à 21:42 - Modification par Origine le 17/06/2017 - 21:42:48
Je jouais à Desperados : Wanted dead or alive (super bon jeu de stratégie à essayer si vous aimez ça) il y a fort longtemps, on était au niveau 9 avec mon frère... Purée je me souviens même du niveau tellement ça m'a/nous a marqué. Et dans ce niveau il faut s'infiltrer, rester discrets, car au moindre soupçon tous les pnj courent vers le chef de la bande de brigands, l'alertent, et c'est game over. Donc avec mon frère on avait galéré à passer un endroit du début du niveau. On avait donc sauvegardé grâce à la sauvegarde rapide, tout contents d'avoir passé ça. Disons que 2 min plus tard nouvelle galère, on se fait chopper par un pnj, donc inutile d'attendre plus longtemps : je me précipite pour appuyer sur la touche F6 qui permet de charger la dernière sauvegarde rapide (disons que c'était cette touche, je me souviens pas si c'etait ça)... Et là grosse erreur, j'appuie sur F7... soit la sauvegarde rapide... qui écrase la dernière sauvegarde rapide réalisée... Adieu nos heures de galère pour passer le début du niveau ! En plus la sauvegarde rapide que j'ai faite sans le vouloir était irrécupérable, pile en train de mourrir (RIP John Cooper
 0 vote #249642
Superpositoi
Publiée le 17/06/2017 à 22:17
Je n'ai pas d'exemples précis mais je sais que j'ai beaucoup ragé dans Valkyrie Profile 2 sur ps2 dans le donjon secret, la Porte Divine ... Genre vous avez un point de sauvegarde au tout début du donjon, et BASTA, et croyez moi que le donjon est assez costaud (bon, en fait je me rappelle plus s'il y en a un autre, mais je n'en ai pas souvenir). Bah croyez-moi, j'en ai perdu des parties dans ce pu**** de donjon de mes c******* ! Parfois je perdais 3/4 heures de jeu. Je farme comme un malade et je meurs comme une merde car tous mes persos sont dans l'état "Gel" (pétasse de chauve-souris !!!!! ) .... Bref, excellent jeu tout de même :p
 0 vote #249646
Membre désinscrit
Publiée le 17/06/2017 à 22:31
Auteur du sujet

Pas vraiment le jeu en lui même, mais c'est horrible quand tu joue avec des amies et que la connexion lag comme c'est pas possible :( les joies de la campagne T.T #249647
Membre désinscrit
Publiée le 26/09/2017 à 23:26
Auteur du sujet

Ah tant de souvenirs douloureux! Y'en a eu tellement... Comme Luigi's Mansion sur Game Cube, arrivée après un dur labeur face au dernier boss, ma mère nous appelle pour manger et je décide de mettre le jeu en pause. Ma soeur finit avant moi et sort de table (j'étais plutôt lente à manger). Le temps de finir mon assiette et jecours devant la tv. Pour trouver ma soeur enlever les derniers points de vie du boss devant mes yeux >.< Ou bien Final Fantasy VIII, arrivée au 4 ème CD après plusieurs semaines. Je prends le temps d'accomplir toutes les quêtes annexes (les connaisseurs savent à quel point c'est long!). Pour au final, me faire rayer le CD juste après par un grand frère non soigneux.. Bref, que de bons souvenirs T.T #255600
Membre désinscrit
Publiée le 09/03/2018 à 11:03
Auteur du sujet

Avoir effacé mon installation du jeu gta5 il y a deux jours sur Xbox one... ☺️ w #272131
Avdan
Publiée le 23/03/2018 à 21:40

Torchlight 2, il y a quelques années. Des semaines entières de farm. Ma vie a probablement disparue quelque temps ^^" Un Berserker. Mode de jeu Hardcore : Mort définitive. Difficulté Elite : Le max. Et là, un méchant freeze... Devant le boss de fin. "You have perished!". J'en ai encore des frissons ! ^^

Bon, j'ai finis par tout refaire et réussir avec mon bersy dans ce niveau de difficulté (❤️ ), mais à calme sur plusieurs mois cette fois, ahah.

0 vote #273434
Membre désinscrit
Publiée le 26/03/2018 à 11:05
Auteur du sujet

Je sais pas j'ai bien la fois où j'ai shiney hunt (pokémon) et après 2h de chaines sur pokémon SM... Je lève les bras par exhaltation sauf que ej tenas mal ma console... Elle c'est tapée le plafond et, bien qu'elle ne fut sauvée d'une chute au sol... elle a freeze et j'ai dû tout recommancer RIP

Ou bien sur Sacred II mon Hack'n'slash de coeur... Je farm tranquillement. Je recup un item 4étoiles de set pour mon personnage - je suis contente - le jeu crash ... Bon ce jeu a souvent des crashs ça va... Je relance le jeu, encore une petite demiheure de farm, un autre item de set - re Crash... Bon je relance le jeu.. un peu agacée... Je farm toujours, puis après 1h de plus je loot encore un item 4 etoiles mais pour une classe que je joue pas.. Et là ! le jeu crash pas =='

Membre désinscrit
Publiée le 26/03/2018 à 11:17
Auteur du sujet

Je ne joue plus vraiment bien que j'ai un gros potentiel Geek/GAMING !

Je ne peux que me remémorer tous les RAGEQUITTE sur les trilogies des Mass Effect & des Dragon Age durant mon adolescence. Ou bien toutes ces heures sur Minecraft à bâtir un beau royaume en survie, à explorer des lieux passionnants et puis... BOUM ! Sal** de CREEPER ! Les parties multijoueurs sur Mortal Kombat également, qui parfois m'ont bien fait péter un plomb ! x) Fallout 4 : passer une heure à marcher avec Canigou dans les Terres Désolées, oublier la sauvegarde est tomber sur un bordel d'Écorcheur. Forcément, armé seulement d'un 10MM, je ne sais pas ce que j'espérais d'autre si ce n'est trépasser. LOL.

Membre désinscrit
Publiée le 26/03/2018 à 13:27
Auteur du sujet

Je finissais Persona 3 (mon BGE !) pour la première fois. Je combattais donc le boss de fin depuis 3 bons quarts d'heure, il lui restait une poignée de points de vie, une pichenette aurait suffi à le vaincre. Il suffisait donc qu'un seul de mes 4 persos survive à son "dernier" tour ...

Il charme tous mes persos, qui commencent par le soigner, avant de s'entre-tuer.

Membre désinscrit
Publiée le 26/03/2018 à 17:28
Auteur du sujet

Bonjour ami gameur,

Je joue actuellement à vendredi 13 sur Xbox one est le jeu bug affreusement, et au pire quand je lance une partie et que je suis dans la peau d'un moniteur je me fait souvent tuer le premier :( (je pense avoirune malchance terrible sur ce jeu lol)

Sinon j'ai eu bien du mal avec la Saga Dark souls qui est un jeu tellement difficile qu'il peut causer des crise surtout dans certains passages vraiment ardus.

Sinon en Retro un jeu méconnu et assez médiocre mais tout de même difficile il d'agit de "mcfarlane's evil prophecy" sur ps2 qui m' a fait ragé à plusieurs reprises!

[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/72/McFarlane's_Evil_Prophecy.gif[/img]

Et aussi la famille adams sur super nintendo j'etait très jeune et pourtant je suis quand meme arrivé au dernier niveau sans avoir jamais atteint les credits de fin bouuuh j'en suis encore triste :/

[img]https://retrocaming.files.wordpress.com/2015/03/addams-family2.png[/img]