20h05 je regarde un épisode "les demoiselles du téléphone "
Au début je pensais que c'était léger mais tout compte fait beaucoup de sujets sont abordés.
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de La Frite #485308
20h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏
Citation de Sharkie #485344
🙂 21h10 le problème c'est qu'on a toujours envie de voir la suite 🙃 mais l'heure tourne 😅
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de RedRose #48534620h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏
22h00 je m interoge sur le sens de ce message ... Oh ça y est je viens de percuter
Citation de CéKiKiMaFéCa #485362
😆
Fin de soirée pour moi...
J'ai pas besoin de béto pour tirer un coup....
Je préfère le canap'....
Ou sont les éveillé(e) s?
Les dérisoires ?
Les aimants ?
(de fait, je suis bourré)
Pfuuu.... Je vous aime bien et je vous respecte et vous béni ( je crois pas en dieu, mais vous êtes beaux.....)
Edith vous emmerde aussi : https://youtu.be/0S_mGdkqQsU?si=NAiqP0YVtI65zPUe
J'aimerais vous dire tant de choses...
Ps: je suis lâche
Citation de Prométhé #485373
02: 23Bin lache toi. On est sur un topic de blabla après tout.
La video que tu as posté m'a rappellé celle-ci 🤣
https://youtu.be/gcrQvoCzs80?si=TyUQn9sP6A0knPC8
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de RedRose #485346
"20h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏"
09h03 : aaaahhh !!! C'est chaud, ça brûle !!! Aie aie aie !!!... 🤣
Édit 09h06 : de l'autre soir, du lendemain midi et de ce midi 😋
Citation de RedRose #485389
12h11 : lol... et non, raté ! Va falloir envoyer ta boule de cristal en révision, ou au recyclage (écologie oblige 😁)
13h23 mercredi 22 novembre 2023, ne sait toujours pas ce quel a été le repas de la petite caquetée !
Citation de RedRose #485346"y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre,"
😳
13h24 découvre un message d'une p'tite fleur qui pique, je lui prête des intentions peu urbaines....
13h25 : se demande si la petite vortex aimerait un truc trempé à base d'une fleur qui pique
13h25 30' : va regarder sur internet comment se prépare un truc trempé à base d'une p'tite fleur qui pique
13h26 : doit falloir des gants non?
Citation de La Frite #485400
"13h23 mercredi 22 novembre 2023, ne sait toujours pas ce quel a été le repas de la petite caquetée !"
13h41 : hihi... 😁
22/11/2023 13:43
Aligot?
Citation de Humana15 #485418
13h51 : c'est chaud patate 🥔 ! 😁
13:57: truuuuffaaaaaade!
18h49 : et non, pas de trufade...
Citation de Crème2Cactus #485472
bon tu vas la cracher ta valda ^^^y'en a qui en dorme pas la nuit ^^
19H04: rentré depuis 1h de mon club de jeu (bon dernier avec un moins 1290 au tarot 🤣 ) et la flemme de faire la popote ^^ ( un mix entre fondue de poireau et soupe a l'oignon ^^)
Citation de Sharkie #485473
Mais c'est qu'elle s'énerve ou c'est qu'une impression ? 😁
J'ai toujours rêvé de donner des insomnies à d'autres 🤣...
Citation de Crème2Cactus #485478
ben bravo te félicites pas pffffffffffffff
4h07 : j'ai reçu mon ukulélé. Je ne me rendais pas compte que c'etait si petit
Citation de ModeRaptor #485558
7:55 : se demande si ModeRaptor ne s'est pas trompé et a confondu avec la guitare jouet des enfants 😜.
Citation de Sharkie #485480
"ben bravo te félicites pas pffffffffffffff"
8h25 : meuhnon. Serais-je prise au sérieux ? 😇
Je ne vais pas tarder à bientôt donner la réponse alors... 😁
Citation de Phoenix73 #485561
11h31 : non Moderaptor ne se trompe jamais. Comme il est fan de texas ranger, il arrive parfois que ce sois la realité qui se trompe !
*enfile son slip batman, se juche sur la table du salon et toise du haut de son perchoir son chaton qui le defis du regard ! "
Citation de ModeRaptor #485582
11h46....imagines ModeRaptor avec son slip Batman, juché sur sa table de salon, à toiser son chaton tout mignon, son yukulélé dans une main, sa trompette dans l'autre, avec un grand sourire comme il sait le faire et...se marre...😁
11h58 Les coquillettes au beurre et au gruyère c'est la vie.
13h05 hésite à prendre des nouvelles du RO bobo de son canard liké.....on va en prendre pour des heures .... 😨
15h36 toujours bobo , c est lancinant