20h05 je regarde un épisode "les demoiselles du téléphone "
Au début je pensais que c'était léger mais tout compte fait beaucoup de sujets sont abordés.
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de La Frite #485308
20h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Sharkie #485344
🙂 21h10 le problème c'est qu'on a toujours envie de voir la suite 🙃 mais l'heure tourne 😅
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de RedRose #48534620h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏
22h00 je m interoge sur le sens de ce message ... Oh ça y est je viens de percuter
Citation de CéKiKiMaFéCa #485362
😆
Fin de soirée pour moi...
J'ai pas besoin de béto pour tirer un coup....
Je préfère le canap'....
Ou sont les éveillé(e) s?
Les dérisoires ?
Les aimants ?
(de fait, je suis bourré)
Pfuuu.... Je vous aime bien et je vous respecte et vous béni ( je crois pas en dieu, mais vous êtes beaux.....)
Edith vous emmerde aussi : https://youtu.be/0S_mGdkqQsU?si=NAiqP0YVtI65zPUe
J'aimerais vous dire tant de choses...
Ps: je suis lâche
Citation de Prométhé #485373
02: 23Bin lache toi. On est sur un topic de blabla après tout.
La video que tu as posté m'a rappellé celle-ci 🤣
https://youtu.be/gcrQvoCzs80?si=TyUQn9sP6A0knPC8
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de RedRose #485346
"20h18....y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre, peut-être le repas de Dame Cactus ce soir ? 😏"
09h03 : aaaahhh !!! C'est chaud, ça brûle !!! Aie aie aie !!!... 🤣
Édit 09h06 : de l'autre soir, du lendemain midi et de ce midi 😋
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de RedRose #485389
12h11 : lol... et non, raté ! Va falloir envoyer ta boule de cristal en révision, ou au recyclage (écologie oblige 😁)
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
13h23 mercredi 22 novembre 2023, ne sait toujours pas ce quel a été le repas de la petite caquetée !
Citation de RedRose #485346"y en a par ici qui vont finir en purée de pommes de terre,"
😳
13h24 découvre un message d'une p'tite fleur qui pique, je lui prête des intentions peu urbaines....
13h25 : se demande si la petite vortex aimerait un truc trempé à base d'une fleur qui pique
13h25 30' : va regarder sur internet comment se prépare un truc trempé à base d'une p'tite fleur qui pique
13h26 : doit falloir des gants non?
Citation de La Frite #485400
"13h23 mercredi 22 novembre 2023, ne sait toujours pas ce quel a été le repas de la petite caquetée !"
13h41 : hihi... 😁
22/11/2023 13:43
Aligot?
Citation de Humana15 #485418
13h51 : c'est chaud patate 🥔 ! 😁
13:57: truuuuffaaaaaade!
18h49 : et non, pas de trufade...
Citation de Crème2Cactus #485472
bon tu vas la cracher ta valda ^^^y'en a qui en dorme pas la nuit ^^
19H04: rentré depuis 1h de mon club de jeu (bon dernier avec un moins 1290 au tarot 🤣 ) et la flemme de faire la popote ^^ ( un mix entre fondue de poireau et soupe a l'oignon ^^)
Citation de Sharkie #485473
Mais c'est qu'elle s'énerve ou c'est qu'une impression ? 😁
J'ai toujours rêvé de donner des insomnies à d'autres 🤣...
Citation de Crème2Cactus #485478
ben bravo te félicites pas pffffffffffffff
4h07 : j'ai reçu mon ukulélé. Je ne me rendais pas compte que c'etait si petit
Citation de ModeRaptor #485558
7:55 : se demande si ModeRaptor ne s'est pas trompé et a confondu avec la guitare jouet des enfants 😜.
Citation de Sharkie #485480
"ben bravo te félicites pas pffffffffffffff"
8h25 : meuhnon. Serais-je prise au sérieux ? 😇
Je ne vais pas tarder à bientôt donner la réponse alors... 😁
Citation de Phoenix73 #485561
11h31 : non Moderaptor ne se trompe jamais. Comme il est fan de texas ranger, il arrive parfois que ce sois la realité qui se trompe !
*enfile son slip batman, se juche sur la table du salon et toise du haut de son perchoir son chaton qui le defis du regard ! "
Citation de ModeRaptor #485582
11h46....imagines ModeRaptor avec son slip Batman, juché sur sa table de salon, à toiser son chaton tout mignon, son yukulélé dans une main, sa trompette dans l'autre, avec un grand sourire comme il sait le faire et...se marre...😁
11h58 Les coquillettes au beurre et au gruyère c'est la vie.
13h05 hésite à prendre des nouvelles du RO bobo de son canard liké.....on va en prendre pour des heures .... 😨
13h47 Viens de se rappeler en lisant Dame La Frite que cette dernière comptait faire un "truc trempé à base d'une certaine fleur qui pique"..
Je peux te proposer l'Onopordum acanthium, le Chardon Lorrain, l'emblème de ma région natale (dont la devise est : qui s'y frotte, s'y pique ) 🙂
15h36 toujours bobo , c est lancinant