Citation de Pasgamine #484745
🤔🤔 Il faudra que je commence a penser a cela aussi! 😅
Citation de Alma08 #484744
Surtout à Lyon 😱
@Pasgamine, bonne soirée visionnage !
@ModeRaptor, bigs hugs 😘
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Pasgamine #484749
Dépeche-toi!! Tu as du monde avec toute ta famille! 😅
19h59 : suis revenue de mon aprèm Corsini : elle est vraiment intéressante cette Catherine Corsini.
Le film était pas mal mais j'ai presque préféré la discussion qui s'en est suivie.
J'adore le public stéphanois, même au ciné, y a du répondant. On se serait cru au poulailler (le poulailler du théâtre of course).
Citation de Alma08 #484753
ouiii c'est sur
Citation de RedRose #484752
Merci 😊
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
22h42 je me matte un film d'horreur...je vais encore dormir la lumière allumée 😳
Citation de RedRose #484773
😱
Citation de Pasgamine #484776
Mirrors
4:13 - derniere fois que je bois un coca à passé 10h du soir (mon cerveau parle à mon oreiller et mes yeux parlent au plafond)
🤯💆♀️👉🛌👈
10h42 obligée de rester allongée les jambes surélevée. J'ai fini la 1ere partie de la saison 6 de The Crown, ca m'a donné envie d'ecouter Candle in the wind. J'ai regardé la video et je me demande comment Elton John n'a pas craqué en chantant ce jour-là. Tres belle performance
Citation de Visitoramus #484791
Bon courage à toi.
Je ne suis pas série et je ne connais pas The Crown. Par contre, je connais bien, et j'aime, cette chanson d'Elton John. Du coup je ne fais pas le rapport entre la série et cette chanson, et je ne comprends pas pourquoi Elton John "devrait" craquer.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #484792
Merci !
Chanter aux funérailles de sa chère amie, avec les paroles réarrangées quelques jours plus tôt specialement pour l'occasion, ca doit faire quelque chose quand meme... Dans les commentaires d'ailleurs, beaucoup disent n'avoir versé aucune larme jusqu'à ce moment fatidique
13h58
Suis en train de nettoyer la résistance d'un radiateur qui est encrassée. C'est un enfer !
14h22, je sors de ma léthargie et m’apprête à peindre un meuble
14h24, je réponds de ci de là, mon esprit, mon imagination vagabonde et je me perds un peu...., la réalité c'est que je dois continuer à ranger mon bureau....mais je suis extrêmement distraite par autre chose....
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
17h10 après une journée de ménage intensif je vais enfin prendre mon repas de midi, avec une bonne bière🍺🍕😄
Citation de Inframince #484870
Tchin!! Et bon appetit 😁
17h12: qlq1 ci dessus m'a donné envie de pizza biere 😅
Citation de PtiteVortex #484872
Oohhh non, je vais devoir manger a nouveau! 🤣🤣🤣
Citation de Alma08
Citation de PtiteVortex
Venez les filles ! Je partage ma pizza et ma bière ! ❤️
Citation de Inframince #484874
😍j'arrive par holotransportencommun🤣
Citation de Inframince #484874
Ooohhhh avec plaisir!! Je n'ai Pas chez-moi! Catastrophe! J'ai meme finit le vin
19.11 : Je ne bois pas et en plus j'écoute le concert de musique classique sur A**** 🤓
19h15 J'hésite à revoir Le vieux fusil ce soir sur la 8. Je l'avais vu lorsque j'étais enfant et ça m'avait traumatisée.
19.27
Bonsoir, je suis degouté de moi meme recemment, j'ai 19 ans et je me suis toujours considerer comme femme du moins dans ma facon d'être mais je n'arrête pas de culpabiliser de ce que j'ai fais..je ne sais même pas pourquoi et pourquoi j'ai continuer😭 je me suis faite passé pour un mec sur une applie de rencontre pour mec j'ai jouer le jeu avec un vrai garçon (en ayant des photos de profils prisent sur instagram) et par la suite faire souffrir ce vrai garçon en lui posant un lapin quand il va au point de rendez vous à côté de chez lui auquel je n'allais pas aller..sachant que cette "relation" virtuelle a durée deux mois, c'est comme si j'arrivais à être aimé et à aimer ce garçon grâce à ce mensonge, je suis dégouté de ce que j'ai fais subir à ce garçon, qui je pense commencer à avoir un "attachement" pour "moi"?! Bref je suis perdu, suis je transgenre ? Juste une fille méchante et inutile ?
Citation de Visitoramus #484793
Merci pour ton explication à propos de la chanson d'Elton John.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.