Citation de La Frite #484504
13h37 mode curieuse activé
-------c'etait quoi le piège ?
La vie est trop courte pour se prendre la tête
17h56 très intriguéx
tel.le est pris qui croyait prendre?
Citation de Humana15 #484549
Elle m a fait un coup tordu de chez tordu
en gros elle m a grillé ma couverture de personne bien sous tous rapports que j avais mis des années à paufiner
Mais je m en fout , j ai soudoyer un membre de sa famille pour qu il lui fasse plein de crasses ... Paf dans sa gueule
18h45 je dois appeler mon contact c est l heure pour l opération sabotage du repas
18h47 je me gausse 😂
j'ai faim
Citation de Pasgamine #484569
moi aussi tu me fais quoi à manger ^^
😆 moi aussi j'ai faim..
Mais là c'est l'heure de l'apéro 🥂
Citation de RedRose #484572
tchin ^^
Citation de Sharkie #484570
tout ce qui te ferai plaisir
14h05 : va se faire un autre café avant de se plonger dans la rédaction 🙄 avec un mal de crâne !
et doit avoir terminé dans deux heures 😌
14h30 allongée. L'infirmiere vient de me faire passer un ecg. Je me demande quand est-ce qu'ils vont me laisser rentrer chez moi...
Citation de Visitoramus #484675
Oh !!!, je passe par hasard là et je lis votre message, toutes mes meilleures pensées pour que votre état de santé se rétablisse vite et effectivement que vous puissiez retrouver votre "chez vous" rapidement car c'est un des endroits probablement où l'on se sent le mieux, c'est notre petit "cocon de réconfort".
Bon weekend à vous et si vous en avez besoin, envie, donner de vos nouvelles.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #484677
Merci Tashunka si gentille et bienveillante en toute circonstance 😘
Citation de Visitoramus #484683
😚.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Aujourd'hui j'ai emprunter 15 DVD à la médiathèque.
Citation de Pasgamine #484696
c'est tout ^^
Citation de Sharkie #484698
c'est déjà beaucoup ptdr déjà que le pauvre mec je l'ai fait chier pour qu'il les trouve à 10h du matin XD
Ouh laaaa ! A la mediatheque à 9h du mat un week-end ?
Moi je dormais encore 😴
Citation de Pasgamine #484717
Et c'est quoi du coup des films à l'eau de rose ^^
Citation de Sharkie #484722
Ahh certainement pas nonnnnn !!!! J'ai pris la saga Alien, la série the Boys, le film Inferno, un documentaire sur le code des templiers, Hellboy 1et 2, le film L'étrange couleur des larmes de ton corps, la série House of the dragon et le film Apocalypto.
Citation de Sharkie #484722
, li est de notoriété publique que les personnes pieuses et saintes, degageraient un doux parfum de rose.
J'en deduit donc qu'un film à l'eau de rose est un film retraçant la vie de personnes ayant été canonisé
Je ne vois pas d'autre explication 😁
19h23 : j'ai pas envie de faire la fête ce soir. J'ai envie de pretexté que je suis coincé dans l'ascenseur mais tout le monde sait que je vie au rez de chaussé !
Ps : Sharkie, j'ai mal interprété ta question !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #484735
ben si quelqu'un se lève aussi tôt pour aller faire chier un gars à la médiathèque j'ai supputé que c'était pour passer un week end où le thême serait l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Citation de Sharkie #484737
nonn c'est que j'ai le covid et hier soir je me suis endormi à 20h réveillée 4h et réendormi jusqu'à 9h ... j'ai eu le temps d'aller à la médiathèque, chez mon petit boucher et d'acheter des fruits, chocolat en poudre, thé fruit rouge à la petite superette. Je me suis arrêter au café ou j'ai pris un café viennois, toute seule. Au passage j'ai pris un panini savoyard avec une tartelette au citron sans meringue et je suis rentrée chez moi, j'ai manger et j'ai redormie. Là j'ai la patate!!
Citation de Pasgamine #484739
tu me diras pour "house of dragons" si ça vaut le coup car je suis une FAN de the GOT
Citation de Sharkie #484741
D'ailleurs ils ont toutes les saisons de Game of Thrones à la médiathèque ^^ mais oui je te le dirai.
Citation de Pasgamine #484742
merki ;-)
19h51 je rentre chez-moi. Samedi dans un centre Comercial c'est la torture mais des fois on n'a Pas trop le choix
Citation de Alma08 #484744
surtout un samedi l'horreur !!! C'est comme acheter tes cadeaux de Noel la veille de Noel