12h02 : j'ai froid. J'espère que les routes seront fermées pour que je puisse glander chez moi, avec mon chat, mon caleçon spiderman et un chocolats chaud aux chamallows !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
16h58 De rien.. je motive la jeunesse... je pense a ma retraite...
22h43 ma jeunesse est motivée, je suis en train de rentabilité présentement 😄
7h33 le vent souffle très fort. Petite peur d’enfant. Et rassurant d'être sous sa couverture avec chat dans la lumière rouge à écouter le chant du vent entre les ents.
20h34 je vais regarder un match de handball ...
20h56 : un jour Dieu dit à David de guetter.
Alors David guetta ....
😋
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
12h48 me repose de ma randonnée d hier...
12h53 : Je me sens apaisée et en phase avec moi-même
Citation de Ideel #546887
Poil au... nez
17h20 Arrr ! Les amarres sont levées, l’équipage prêt, et moi, vieux corsaire, je pars défier la mer et ses trésors de Sea Of Thieves 🦈
7h42 Je suis fatiguée mais je dois bosser pour gagner des sous-sous pour manger pendant que d’autres se déplacent en jet privé et se prennent des baffes de la part de Brigitte.
19h35 volet fermé, puisque soleil est pratiquement en face de chez moi. Pas d éclipse pour ma pomme
21h45 j’ai regardé pour la première fois une eclipse. Il y avait du monde. Beaucoup
Aujourd'hui je suis allée chez ma coiffeuse ! Jusque là rien de transcendant ^^ je suis passée d'une coupe cheveux long a courttttttttttt J'ADORE Voilà voilà 🙃
00:52
Si on m'avait dit un jour que je parlerais de ma copine avec mon meilleur ami d'enfance je ne l'aurais jamais cru.