Citation de Crème2Cactus #485068
Du coup ca nz t'avance pas beaucoup sur le lien avec la série The Crown je me rends compte 😅
En fait, c'est un peu une chronique de la famille royale d'Angleterre. Et la saison 6 porte sur les derniers instant de Lady Diana, la réaction de Buckingham...
13h43 vivement ce soir !
13h47 : vivement ce week end !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
17h47 vivement cet été ^^
😆
17h48, levée depuis 5h30, rêve de ma couette
18h21 : je me demande à quel diamètre je dois percer mon mur pour fixer mon radiateur sèche-serviette ? Je vais préparer mon repas pour ce soir et demain. Du coup, ça attendra...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #485130
Il y a quoi de bon au menu ?
19h47 : se demande aussi quel plat prépare la petite caquetée 😌
Citation de Crème2Cactus #485166
20h49 Et du coup, y avait quoi au menu ? 😁
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #485168
Ah non, hein ! Deux, et trois maintenant... Pfff. C'est pas Zeus possible !!! Pfff...
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #485171
😁 😇
01h11 : j'ai faim !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
13h25 : mains gelées, ça mérite un 2e café 😌
nota : on ne sait toujours pas ce que la petite caquetée a mangé hier soir !
Citation de La Frite #485242
"nota : on ne sait toujours pas ce que la petite caquetée a mangé hier soir !"
Le même que ce midi : Un plat tout simple qui fait du bien, réchauffe, réconforte les papilles... ☺️
13h53 : je sirote mon café avec, pas un, pas deux, mais trois carrés de chocolat 😋😜
vivement le soleil
Citation de Crème2Cactus #485254
Ca ne nous dit pas ce que c'etait
Citation de Crème2Cactus #485254>Un plat tout simple qui fait du bien, réchauffe, réconforte les papilles..
Pâtes au jambon ? Steack frites ? Potage ? Tartiflette ? Raclette ? Raviolis en boîte ? Poisson-fraichement cueilli-à la rosée du matin-sur son lit de pomme de terre en robe de chambre ?
Le suspense est in-sou-te-nable !!!!!
14h12 : ma voisine du... flûte, c'est pas ici ! 😄 Je m'y perds avec tous ces sujets...
Tu peux déjà enlever les raviolis en boîte ! 😱 RedRose
14h14 : > Citation de Visitoramus #485258
"Ca ne nous dit pas ce que c'etait"
Un plat ensoleillé (pour moi), hihi...
Citation de RedRose #485260
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
14h12:
En repos, je regarde World Trade Centre dans mon canapé avec une bonne cheminée et des chips goût tartiflette et du Coca Vanille 😊😊
Citation de Spiral #485264
du coca vanille???
Citation de Pasgamine #485266
Oui, du coca vanille 😊😊
J'adore 😊😊
17h55 : ne sait toujours pas ce que le petite caquetée a mangé !! 😆
Citation de La Frite #485284
Dame Cactussansépines nous tient en haleine...
Moi je dis..en vrai...c'était une livraison UberEat
J'dis ça..j'dis rien...🙄
18h18 regarde la serie suspense de creme2cactus et s'arrête sur ....sur.... DES CHIPS A LA TARTIFLETTE ET DU COCA VANILLE! Non mais franchement ! TARTIFLETTE ne devrait pas etre utilisé ainsi à la légère! Accompagné d'une boisson mélangée chimique ! Je suis choquée, je vais me coucher tellement je suis..... etourdie par cette info!
18h34 se demande si un repas composé d'une tartiflette au coca et de chips de vanille serait mangeable..
18h44 je valide le repas de RedRose , des chips à la tartiflette arrosé d un coca vanille voilà un repas comme je les aime .
Autant la tartiflette ouais bof ... Mais des chips à la tartiflette la je dis oui oui et re oui
19h17 j'avais encore des doutes sur la santé mentale de mon canard liké et de la p'tite fleur qui pique jusqu'à 19h16
les doutes sont levés...... 😌
Citation de Phoenix73 #485294
20h05 : J'aurais pu manger une tartiflette 😋 (ce n'était pas mon repas, je le précise 😜) mais boire un coca vanille 😱, c'est juste pas Zeus possible !