13h49 on the canap 😜. Mais parait que je dois me bouger , j'entends un fond sonore au loin "faut faire les courses" 😕
Citation de Phoenix73
Je vois que tu as pris le format familial. Moi aussi ! 😉
Citation de CéKiKiMaFéCa #485988>quand ça arrive ce genre de truc tu met un casque avec de la zic à bloc
Ohhhh ! Dame Phoenix peut toujours tenter ! 😜
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #485997Ohhhh ! Dame Phoenix peut toujours tenter ! 😜
Je comprends pourquoi Phoenix73 dis que tu es autoritaire , visiblement elle n a pas beaucoup de ... Enfin bref ça ne me regarde pas
02:29 insomnie carabinée, la semaine commence bien 🙄
Citation de Inframince #486314
😖 Courage, courage
6h27 - lever en douceur, aujourd'hui preparatifs pour les cadeaux de Noel
6h29 la tete dans le pâté
Citation de Phoenix73 #486318
😅 Quand on n'a Pas l'envi.... Bonne semaine Phoenix 🌸
6h34 réveil émerveillé
Je viens de voir qu'un groupe que j'adore à sorti un album le mois dernier
Ladaniva https://youtube.com/playlist?list=PL_WpGiExXL3RylA322uV0hN57u-OKtme5&si=N1xaJosAb0-Dn-h8
Parfait pour un réveil en douceur le lundi matin
6h52 mais on n'est pas dimanche ???? Vous êtes sûre ?
Citation de Phoenix73 #4863
Je viens de vérifier on est dimanche , retournes faire un ro dodo
7h00 retourne au lit , on est dimanche merci les zamis!
7h18 : ce moment ou tu te reveille, tu vas au toilette en rasant les murs parce que pas envie de parler et ... hooo... bonjour !
(Zut, raté. La prochaine fois, faut que je mette une tenu de camouflage ou que je me la joue "splinter cell "
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #486325
7h31 fallait activer la camera nocturne, erreur de débutant !
16h54 levée avant les poules mais j'aurai du rester au lit 😆
journée pourrite
16h55 va acheter un puching ball
rectification de 16h55 :
16h55 30 sec : MON CANARD T'ES OU???????????????????????
Citation de La Frite #486367
"journée pourrite" comme les pommes de terre ? 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #486391
voui tout pareil
19h43 : toujours mal au crâne 😌
20:03 - moment deprime existentielle chocolat fait pas chier j'ai froid lol
12h40 je n'ai plus d'inspiration pour les jeux (cap, pas cap , si tu étais ...) 😶
Citation de La Frite #486417
19h43 : toujours mal au crâne 😌
13h34 : un petit massage de la boîte ? 😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Pascanon37 #486525
Bonjour,
Du moment que c'est juste une pause d'imagination et pas autre chose de triste, cela arrive.
Je vous souhaite une pelletée de mots afin de foisonner tous les jeux existants sur le site et de faire rigoler les spectateurs, spectatrices dont je fais partie.
Je vous envoie une éclaircie, donc eventuellement de l'inspiration je l'espère :
Bonne après-midi pour vous Pascanon 💣💥
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Crème2Cactus #486535"13h34 : un petit massage de la boîte ? 😁"
avec plaisir !!!
17h43 : prend des nouvelles de son canard liké qui avait une voix de la mort qui tue la vie ce matin 🤣
Citation de La Frite #486561
17h46 température environ 50 degrés celsius , des courbatures d un autre monde , un mal de tête que j ai l impression que je se sais pas ... Nickel