Citation de RedRose #487145A votre avis, le changement de temps peut-il provoquer des maux de tête quand on est migraineux ?
En ce qui me concerne oui je suis persuadé que le changement de temps , que le vent et d autres phénomènes météo jouent sur le physique et peuvent provoquer des maux de têtes entre autres .
Citation de Ecaille #487157
Il fait tellement un tps de merde ici, que meme les virus ont déménagé.
Citation de Phoenix73 #487158
C'est juste qu'il vous manque les lumières et les bredele pour en profiter! 😉
10:30 - mon lit et ma couette me retiennent en otage !
Citation de PtiteVortex #487166
10h31 ah toi aussi ? Ma cafetière ne veut pas me faire un café toute seule, je vais devoir me lever 😭
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #487168
Tu vas mieux ?
Citation de PtiteVortex #487166
Si tu veux on vient leur cassé la gueule !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de ModeRaptor #487171
Sur votre lancée, vous pourriez faire un passage chez 2 ou 3 abrutis ?
.... Reconnaissance éternelle et tout et tout
@Phoenix
Il fait tellement un tps de merde ici, que meme les virus ont déménagé.
Je confirme. Ils étaient à la gare routière de Grenoble le dimanche dernier entre 23h30 et 1h du mat'.
Ptits bâtards lààà
@ecaille
T'es sympa mais la lumière ne fait pas passer les bredels.
Faut de la bière, ma chère.
Citation de FarFuck #487172
Du vin chaud !!! Pfff
Tu goûtes d'abord, alors.
Pas confiance en ces trucs là.
Hummm...A quelle heure il faut venir ? 😜
Citation de Prométhé #487179
Ah !!! c'est donc votre poêle qui donne des coups de pelle ou la remplace à notre pauvre @CéKiKiMaFéCa, eh ben !!, je n'aurais jamais cru cela possible, mais vous avez mis en photo l'objet du crime, je suis ??, à moins que en 🤔 !!!, je constate que c'est l'objet du délit qui semble avoir plus souffert.....qui est le plus fort, le plus résistant 😚....à mediter...?☯️.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #487181
C'est ce qui arrive à ceux et celles qui veulent me piquer ma fondue de poireaux ^^
C'est clair, il y a des trucs sacrés, dans la vie ! Comme la Fondue de poireaux et Frank Herbert !
14h26 :
Assiette de spaghettis aux pleurotes, aux oignons et à l'ail presque engloutie sur un air de Yann Tiersen. Et une petite gâterie à la clé 😋. Bon appétit tardif !
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #487210
bon appétit p'tite caquetée !!
14h59 : émerge avec 39 de fièvre, après avoir lutté toute la nuit contre des éléphants roses 😆
15h01 : vient d'apprendre que Dexter a des faiblesses !!!!! je le note
15h02 : mon dieu notre caquetée daigne nous faire une photo de son repas et bien qu'est ce qu'il se passe ??? d'habitude on doit deviner !!!! Serait-elle devenue plus zentille ^^
Citation de Crème2Cactus #487210
Frimeuse !
Mais nous aussis on sait vivre !
Par exemple là, je deguste une delicieuse pizza presque decongelé au goût indeterminé et je bois un somptueux millésime chateau la pompe tiède.
Pppfffffffff !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Love U ☀️❤️
9:59...attend mon cafe gentillement ds le lit mais pense que je peux tjrs me gratter !
Citation de Phoenix73 #487312
Ben miaule!
Citation de Ecaille #487314
Je donnerais cher pour voir ça 🤣🤣🤣
Citation de Phoenix73 #487312
Ben miaule et filme!
Citation de Phoenix73 #487318
😂😂😂😂😂😂😂😂
Fan.
Oui ben j'ai du me lever pour chopper un café ! CA FONCTIONNE PAS!
Faut dire qu'on entend à peine ton miaulement.... Essaye en feulant la prochaine fois 🤭😘