17h23 il pleut ... Être à Toulon et être sous la pluie faut le vivre , autant vivre à Paris à ce compte là
Citation de CéKiKiMaFéCa #487510
"17h23 il pleut ... Être à Toulon et être sous la pluie faut le vivre , autant vivre à Paris à ce compte là"
18h07 : il pleut aussi à Paris et on a pas la mer !!! . T'as pas fini de geindre 😁. C'est la Frite qu'a raison en fait !!! 😜
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de La Frite #487493>13h17 : va régler quelques comptes à commencer par une blondasse :
Citation de RedRose #487409"19h58 pourquoi je me marre en te lisant ?"
Ohhhhh mais pourquoi donc ? Ça n'avait rien de méchant ! Je suis toute gentille et toute mignonne moi 😇
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de CéKiKiMaFéCa #487510
t'en as pas marre de geindre sans arrêt toi ???
Citation de Sunlight #487511
oh non !!!! une alsacienne
première taquinerie du p'tit soleil qui brille :
https://www.youtube.com/watch?v=23bTE8Y6QMk
😆
Citation de Crème2Cactus #487516"C'est la Frite qu'a raison en fait !!! "
un éclair de lucidité frappe ENFIN la petite caquetée qui a des côtés blondes aussi
🤣
19h38 : se dit qu'après avoir taquiné 3 blondes, je me lancerai bien à la taquinerie d'autres....
😊
Citation de RedRose #487518" Je suis toute gentille et toute mignonne moi"
19h39 : se rend compte à quel point la p'tit fleur qui pique est déloyale !!!!!
comment je peux la taquiner après ça?
déloyale, absolument déloyale !
Citation de La Frite #487541
T'es en train d'insulter ma compatriote ou je rêve?
19h44, songe aux différentes façons d'occire les étrangers à coups d'insultes "allemandes"
Édit : ce gars est haut rhinois rien a voir avec sunlight!
Citation de Ecaille #487545T'es en train d'insulter ma compatriote ou je rêve?
Nan nan tu ne rêve pas , j ai la très nette impression que cette frite apprécie moyennement l Alsace .
19h55
Citation de CéKiKiMaFéCa #487553
J'aime ta façon de maintenir la paix
Citation de RedRose #487557J'aime ta façon de maintenir la paix
Oh tu sais quand je peux rendre service .
Citation de Phoenix73 #487568
Quelle "partie"? Nous on n'est pas français mais alsaciens. Rien a voir.
D'ailleurs on dit pas oui mais yooooo. Ou yeuh ya yi yuuuuuu. Non jdéconne.^^
Citation de Phoenix73 #487568
Nanmého ça suffit, UIII, d'insulter notre héritage culturel ?!
Est-ce qu'on se moque de vous avec vos Y mal placés partout ? "Je vais Y voir "
'Tention hein, je vais aller piquer la pelle en mousse à M'dame La Frite et on va s'expliquer !
Citation de La Frite #487541
20h 05 je voulais manger un petit bout, mais le pain m'est resté coincé dans la gorge !
Bien quoi Alsacienne entre autre, tu ne sais pas le reste
😂
Merci Écaille, je te revaudrai ça d'avoir pris ma défense
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
20h10 je vais attaquer le sport , je suis chaud
Citation de CéKiKiMaFéCa #487580
Fais gaffe, te fais pas une entorse au p'tit doigt, je risque d'avoir besoin de toi pour attraper un certain zozio avant qu'elle s'envole, rapport avec un certain post sur vérité-mensonge-conflit-toute vérité se sait un jour 🤨
Citation de RedRose #487582je risque d'avoir besoin de toi pour attraper un certain zozio avant qu'elle s'envole
T inquiète pas , entorse ou pas ton zozio ne va pas s envoler je l ai à l oeil . Si jamais elle bouge une plume je la stoppe direct
Citation de CéKiKiMaFéCa #487586
T'avais pas dit que tu arretais les mensonges?
Citation de CéKiKiMaFéCa #487586 j'appelle la SPA si vous plumez
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
Citation de Sunlight #487589
Merci sunlight même si tu vis au pays des noms de patelins imprononçables. 😘
Ohhh ça pourrait être un gage !
" Scharrachbergheim – Irmstett "
Citation de CéKiKiMaFéCa #487510 le nom de mon village est très simple que 1 voyelle et 2 consonnes !
20h30 je bois mon thé avec des bredeles . Hummm c'est bon
20h30 propose des bâches pour éviter qu'il y ait des plumes partout......enfin pour le peu de plumes ....bref j'me comprends
Citation de La Frite #487595
🤣🤣🤣
Citation de La Frite #487595 je ne te pensais pas comme ça
🐣 le pauvre
Citation de Phoenix73 #487588T'avais pas dit que tu arretais les mensonges?
J ai fait une rechute
Bon sinon ya la frite qui te cherche grave , elle à sous entendue que t étais déjà déplumée à la base ... Enfin bon ... Je préfère ne pas m étendre sur le sujet
Citation de CéKiKiMaFéCa #487599
Je peux rien dire , elle se propose de m'aider pour en finir avec des temoins gênants. Elle a l'immunité avec ça 🤷♀️
Citation de Phoenix73 #487598 ce n'est pas le plus simple
👍
Me laissez pas solo à prononcer le chatchatburger sivouplé.
Citation de Phoenix73 #487600Je peux rien dire , elle se propose de m'aider pour en finir avec des temoins gênants. Elle a l'immunité avec ça 🤷♀️
Tu sais t entourer de bras cassés , les témoins ne risquent pas grand chose