Citation de Phoenix73 #487590 je n'avais pas lu ce que tu avais mis avant
😡
Je sors le grille
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
20H50: il y a des soir ou tu captes plus rien, genre qd dans la même après midi tu as 2 ex (d'univers complètement différent) qui te contactent pour rouvrir des portes....
Mon neurone de blonde se bat avec lui même là (et il est pas sur de gagner ^^)
01h46 :
Citation de la Frite : "un éclair de lucidité frappe ENFIN la petite caquetée qui a des côtés blondes aussi"
🤣. Non mais hé !!! La petite Frite, ça va aller oui ? 🤣
Tu sais c'qu'elle te dit l'cactusse ?!? (toute similitude avec une pub non-inconnue serait purement non-involontaire !). Je suis pas blonde, je suis poivre et sel, enfin plutôt sel. Et si je suis passée par une phase blonde, c'est à cause du soleil crétois ! Na !!! 😝😝😝
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Sunlight #487608"Je sors le grille"
😂
Citation de Phoenix73 #487609"Phoenix73 sort sur la pointe des pattes"
13h46 : HEP HEP HEPPPPPPPPPPPPPPPPP
toi là bas.............
t'aurais po oublié un truc ?????
Citation de Crème2Cactus #487634"Tu sais c'qu'elle te dit l'cactusse ?!? "
😆
13h46 30'' : imagine la petite caquetée en p'tit pimousse
13h47 : pas une blonde pour me proposer un café
si c'est po malheureux
14h01 en a ras la casquette de l'autre patate du d'ssus
14h02 : y a quelqu'un qu'aurait le 06 de ma belle plante?
Citation de La Frite #487658
"13h46 30'' : imagine la petite caquetée en p'tit pimousse"
15h06 : tu me fais un dessin ? 😁
Citation de Roger Beau G #487664
"14h02 : y a quelqu'un qu'aurait le 06 de ma belle plante?"
15h08 : you're talking to /about me ?
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
15h21 je viens de me découvrir un nouveau maître à penser , Roger tu es mon héro .
Comment tu parles trop bien ça me fait frissonner .
Bon 15h22 pour mon café ça se passe comment ?
Faut que je fasse quoi pour en obtenir un .
Je suis ouvert à toutes propositions
Citation de CéKiKiMaFéCa #487672"Je suis ouvert à toutes propositions"
ah ben ça.....
Citation de Crème2Cactus #487671"15h06 : tu me fais un dessin ? "
😳
19h53 : je passseeeeeeeee daaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn zzzzzzzzzuuuuuunnnnnnnnnnnn tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tuuuuuuuuuuuuuuuu nnnnnnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllllll
pschhhhhhhhh
Citation de ModeRaptor #487700
20:12 pense que la frite fuit le pays car entre CéKiKiMaFéCa et Roger Beau G ben elle commence à flipper ^^
Citation de ModeRaptor #487700"Mais ... mais y a pas de tunelle oû tu es !"
mais chut enfin !!!!
les blondes elles savent po !!!
tu s'rais pas un peu blond toi aussi ?????
sans déconner.............
Citation de Sharkie #487707
hého moi suis une warrior super baraquée... 😆 (pourvu que l'autre ne ramène pas sa fraise)
20h21 va enfin pouvoir se dépenser après 3 jours de léthargie que je déteste !!!!!!
demain, les coups d'pelle ça va y aller !
qui n'en veut????
Citation de La Frite #487710 qui n'en veut????
moi moi moi oui je sais suis sado ^^ et je précise suis pas blonde
😜
Citation de ModeRaptor #487716
20:34 me demande si la frite va supporter !!!! quoique'elle est malade peut être qu'elle n'a plus d'odorat ^^
Citation de Sharkie #487717
20h53 : Moi qui pensais lui rendre service en lui donnant des armes lourdes pour se deffendre ...
02h56 gros coup de stress : vers 1h00 du mat appel de mon père qui s'est fait agresser par le voisin d'en face parce que le voisin l'a agressé. Les flics sont venu defoncer sa porte et on brisé des vitre. Alors monsieur cherche un coupable.
Arrivé sur place, j'apprend que le dis voisin à commis un impaire et s'est platement excusé .... avant de s'en prendre aux autres habitants du palier !!!!
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de La Frite #487697
"19h53 : je passseeeeeeeee daaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn zzzzzzzzzuuuuuunnnnnnnnnnnn tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tuuuuuuuuuuuuuuuu nnnnnnnnnnnnnnnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèllllllll"
Citation de ModeRaptor #487700
"Mais ... mais y a pas de tunelle oû tu es !"
À chaque fois qu'elle veut pas entendre, il y a un tunnel ! C'est assez étrange cette apparition soudaine de tunnels chez elle... 😁
Le petit pimousse "cactus", je vais me le dessiner toute seule !!! Na !
Citation de ModeRaptor #487716"Voici une arme de destruction massive"
13h37 : rien que regarder l'image j'me sens pas bien
😆
Citation de Sharkie #487717"me demande si la frite va supporter"
bingo ! 🤣
mes p'tits nazos sont bien trop sensibles
Citation de ModeRaptor #487722"02h56 gros coup de stress : "
comment va ton papa???
y a des cinglés !
Citation de Crème2Cactus #487756"C'est assez étrange cette apparition soudaine de tunnels chez elle..."
oh hé ça va hein
😆
13h39 : se demande si quelqu'un va penser à mon café 😌
Citation de La Frite #487775
"13h39 : se demande si quelqu'un va penser à mon café 😌 "
13h47 : tu veux un café madame La Frite ? Sans ou avec susucre ? 🤣
Citation de Crème2Cactus #487781tu veux un café madame La Frite ? Sans ou avec susucre ? 🤣
Oh cactus est taquine .
Bon sérieusement tout le monde sait que la frite prends son café avec 2 sucres , si possible dans une jolie tasse en porcelaine et surtout servi par une blonde à très forte P..... personnalité
15:13 : savoure un thé fruits rouges à la lumière des decos de noyel🤩
Petit expresso bien frappé pour the frite😉
Citation de CéKiKiMaFéCa #487790
"Oh cactus est taquine ."
Moi ? 😇
Citation de Crème2Cactus #487781" Sans ou avec susucre ?"
la petite caquetée ose me demander ça......
on se connait depuis combien de temps déjà????
et une blonde de plus.....
UNE !
Citation de CéKiKiMaFéCa #487790"prends son café avec 2 sucres , si possible dans une jolie tasse en porcelaine"
et tout le monde sait que toi tu prends des coups de pelle et même les blondes comprennent pourquoi maintenant !
Citation de PtiteVortex #487792"Petit expresso bien frappé pour the frite"
17h46 : y a que ma p'tite vortex qui n'est pas blonde dans le lot et elle est même adorable
pas comme d'autres....j'me comprends......
20h13 je prends tout le monde à témoin
J ai décidé de faire la paix avec la frite donc je lui offre un café SANS sucre et dans une tasse toute simple comme tu aimes ... Avec même une petite rose rose pour marquer notre amitié 😘
Citation de CéKiKiMaFéCa #487861" je prends tout le monde "
20h14 : mais il est grave lui !
je suis choquée.........
Citation de La Frite #487863
putain même CéKiKiMaFéCa part en c................ on aura tout vu enfin tout lu ^^
Citation de La Frite #487863
20h16 j apprend avec stupéfaction que la frite peut être choquée ... Ça alors
Sinon pour le café dis pas merci surtout
Citation de CéKiKiMaFéCa #487868
depuis le temps tu devrais le savoir ^^
t'es trop zentilllllllllllllllllllllllllll toi
Citation de Sharkie #487870t'es trop zentilllllllllllllllllllllllllll toi
Ooooooooohhhhh ça me touche
Enfin une personne qui à su voir la grande sensibilité qui se cache tout au fond de moi .
Tu veux un café ? Un thé ? Demande c est pour moi je fais le service , la vaisselle , tout
Citation de CéKiKiMaFéCa #487876
juste une bière ça m'ira ^^